Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Meeting de Cagnes


Nouveaux en premier  
 


§OBSTACLE # 41 ≡ Re: un massacre à Cagnes sur mer
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
10 Chevaux pourquoi 50 aussi il y a en un qui sont içi pour faire de l'intox :angry:
21.12.07 - 22:07 Profil

§tintin # 42 ≡ Re: un massacre à Cagnes sur mer
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonsoir ,
J'aimerais bien avoir le nom des 10 chevaux par curiosité .
Personnellement je n'y croit pas beaucoup .
21.12.07 - 22:32 Profil

§slipin # 43 ≡ Re: un massacre à Cagnes sur mer
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
j'ai épluché la base de données de france galop, à ce soir je ne trouve "qu'un" cheval déclaré mort : Cesar des Plantes....( c'est bien assez...)

j'aimerais beaucoup connaitre la source de la personne qui a affirmé ici 10 morts, ainsi que le nom des chevaux, car il est inadmissible de faire courir des bruits pareils sans fondement


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
21.12.07 - 23:22 Profil Visiter le site

§slipin # 44 ≡ Re: un massacre à Cagnes sur mer
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
...ce qui ne signifie pas forcément que les autres tombés sont bien rentrés, soit, mais ici nous apprécions d'avoir des nouvelles réelles des tombés, hommes et chevaux, et pas des posts stériles, scandaleux, et erronés


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
21.12.07 - 23:24 Profil Visiter le site

§tintin # 45 ≡ Re: un massacre à Cagnes sur mer
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonsoir ,
Après recherches , je confirme que seulement trois jokeys sont accidentés (fractures diverses ) de la bobologie pour les autres .
Dans les chevaux tombés , il y a de nombreux jokeys ejectés , le cheval n'est pas tombé .
21.12.07 - 23:31 Profil

§Drolededrame # 46 ≡ Re: un massacre à Cagnes sur mer
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
j insiste tout comme SLIPIN que les informations donnés ici doivent etre confirmés et parfaitement exactes!
quand pour ma part j'ouvre un post pour un cheval malheureusement mortellement accidenté c'est soit que j'étais présent sur l'hippodrome ou soit que je connais l'entourage et que j'ai pu telephoner.

En lisant le chiffre de 10 tout a l'heure j'y ai cru et cela m'a assez effaré , grace aux autres intervenants, j'en doute fort maintenant et je suis plus serein.
Il ne faut pas jouer avec cela pour faire de l'intox, c'est un sujet sensible et douloureux.
21.12.07 - 23:55 Profil

Anonyme # 47 ≡ Re: un massacre à Cagnes sur mer



Encore un paquet de chutes graves, et une grosse frayeur pouyr Cyrille GOMBEAU et Xavier HONDIER. Le 1er à pris de plein fouet un autre cheval tombé devant lui, quand au second, il a carrément fini à moitié écrasé par son cheval qui lui est retombé dessus. Il s'en tire "seulement" avec une grosse entorse, ce qui est un moindre mal vu la chute.... D'autres jockeys ont également été blessés durant cette réunion..

Vraiment un drôle de meeting, ou ils vont comme des dingues et ou l'on voit quasiment pas une course sans une chute.... Je sais c'est de l'obstacle, mais quand même !!!!

Je suis parieur amoureux des courses et peux vous garantir que je ne mise jamais un euro sur ces courses loteries....
22.12.07 - 02:34

§tintin # 48 ≡ Re: un massacre à Cagnes sur mer
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour ,
Si les jockeys font n'importe quoi , il est bien évident qu'au final , ce sera n'importe quoi .
Le respect des autres concurrents , des chevaux , doit être dans l'esprit de chaque jockeys au moment du départ d'une course de haies ou de steeple .
Les courses de cows-boys n'interessent personne et tue les chevaux .
Soyez un peu plus responsables messieurs les jockeys et les courses auront meilleures allures , sans blessure de part et d'autre.
22.12.07 - 10:09 Profil

§jijika # 49 ≡ Re: un massacre à Cagnes sur mer
Course B
Course B
jijika
53 posts depuis
le 13/2/2007
Bonjour,

Sur les 10 chevaux euthanasiés il y en avait en core un sous des baches visibles des immeubles alentours.
teléphonez à la clinique vérérinare et posez leur la question
on achève bien les chevaux...
22.12.07 - 13:54 Profil

§tintin # 50 ≡ Re: un massacre à Cagnes sur mer
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour,
Qui sont les chevaux disparus accidentellement ?
C'est étrange que personne ne donne les noms de ces animaux , ils appartenaient bien à un éleveur et avaient bien un entraineur et un jockey sur le dos au moment de l'accident ?
Nous sommes dans le plus grand flou en ce qui concerne les courses de Gagnes et de Pau sur les accidents des premières réunions .
22.12.07 - 14:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 3.07 Secondes -