Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Reunion annulée a seiches


Nouveaux en premier  
 


§walshi # 11 ≡ Re: Reunion annulée a seiches
Course B
Course B
walshi
40 posts depuis
le 1/6/2007
ce qui est grave, c'est que les premiers à se rendre compte de l'état de la piste, ce sont les jockeys en faisant le tour. A mon avis ils ne s'étaient meme pas enmerdes a verifier ce matin.a mon avis ils st vachement incompetents. Surtt qu'hier il faisait le meme temps et qu'en hersant, il n'y aurait pas eu de pb
17.02.08 - 21:21 Profil

§Magic # 12 ≡ Re: Reunion annulée a seiches
Groupe II
Groupe II
Magic
519 posts depuis
le 17/2/2008
Il est clair qu'il n'y a eu aucune vérification de la piste à Seiches le matin ni le midi. On ne peut pas être au restaurant et sur la piste en même temps. Il y avait eu quasiment le même problème il y a 2 ans à Landivisiau : les jockeys avaient découvert en faisant le tour des pistes qu'il y avait des trous datant d'environ un mois! Les commissaires sont allés voir les dégâts vers 14H00. Résultats : les steeples ont été annulés et les courses plates amputées de la moitié de non-partants. Cela n'empêchait pas le comité d'être au champagne tout l'après-midi. Tant pis pour les C. qui avaient fait le déplacement à Landivisiau, le bout du monde.
17.02.08 - 21:44 Profil

§bistouri # 13 ≡ Re: Reunion annulée a seiches
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
ah faite vous rembourser vos frais (ils auront moins de champagne !!!)


le cheval s'il pouvait parler ?
17.02.08 - 22:25 Profil

§fletcherdebreon # 14 ≡ Re: Reunion annulée a seiches
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Moi je dis qu'ils devraient faire entrée gratuite la prochaine fois.
18.02.08 - 00:10 Profil

§lepontet49 # 15 ≡ Re: Reunion annulée a seiches
Course B
Course B
lepontet49
20 posts depuis
le 1/11/2004
on s'attendait à passer une bonne journée à Seiches avec beaucoup de partants.
après avoir payé notre entrée, inscrire les noms des jockeys sur le programme ,on nous annonce à 14h 20 minutes que les courses sont annulées . alors là !! c'est la première fois que je vois ça .
je suis vraiment déçu des sociétés des courses de Seiches et surtout des commissaires ( doucement au resto et il faudrait agir avant la décision des pros).
ce n'est pas comme cela en payant 5.50 euros par personne,faire la queue pendant 45 minutes pour se faire rembourser que l'on va ramener des gens aux courses au mois de mars .
Messieurs les commissaires resto ou boulot il faut choisir !!
18.02.08 - 00:24 Profil

§grand # 16 ≡ Re: Reunion annulée a seiches
Listed-Race
Listed-Race
grand
257 posts depuis
le 17/6/2007
bonne nouvelle! les courses sont reportés à samedi; vous pourrez aller grogner la bas
18.02.08 - 14:52 Profil

§Drolededrame # 17 ≡ Re: Reunion annulée a seiches
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Plus je lis ce genre de sujet plus je déteste les petits hippodromes en raison de leur dangerosité due à l'incompétence et a l'amateurisme bien illustré ici à travers les écrits des internautes .
18.02.08 - 18:44 Profil

§Magic # 18 ≡ Re: Reunion annulée a seiches
Groupe II
Groupe II
Magic
519 posts depuis
le 17/2/2008
Si la réunion a lieu samedi, je pense que le public sera moins nombreux.
Chat échaudé craint l'eau froide ou plutôt ici le gel.
18.02.08 - 19:58 Profil

§davelot # 19 ≡ Re: Reunion annulée a seiches
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
Les petits hippodromes ne sont pas plus dangeureux que les "grands" beaucoup de moyens ont été distribues, les hippodromes qui présentaient des problèmes ont été fermés.
Il m'est arrivé de voir des plots mal places a Auteuil je ne dis pas pour autant que les commissaires ou le personnel sont incompétents.
Dieu merci il y a les petits hippodromes ou l'on se sent bien, pas comme dans les hippodromes parisiens ou il n'y a personne ,seulement le petit microcosme hippique,à voir sur Equidia ,cela fait peine .
La seule erreur du président de Seiches a été de croire que sa piste allait dégeler alors que son hippodrome est dans les bois.
18.02.08 - 20:46 Profil

§Magic # 20 ≡ Re: Reunion annulée a seiches
Groupe II
Groupe II
Magic
519 posts depuis
le 17/2/2008
Tout à fait d'accord : il faut sauvegarder les petits hippodromes où l'ambiance n'a rien à voir avec celle glacée des grands hippodromes parisiens. Par contre, il faut un minimum de compétence : si la piste était encore gelée à 14H20 malgré le soleil qui brillait depuis le matin, on imagine sans mal qu'elle devait être très gelée le matin à 11H00. Encore fallait il aller l'inspecter, surtout qu'il avait déjà gelé les nuits précédentes.
18.02.08 - 22:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -