Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [Auteuil] Prix Hypothese - Haies - Groupe III


Nouveaux en premier  
 


§kiwi50 # 11 ≡ Re: [Auteuil] Prix Hypothese - Haies - Groupe III
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
petite tracy
monoalco
good bye simon
or noir de somoza ensuite


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
29.03.08 - 11:09 Profil

§fletcherdebreon # 12 ≡ Re: [Auteuil] Prix Hypothese - Haies - Groupe III
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Course tres interessante bien qu'il ne soit que six à s'élancer. Or Noir de Somoza retrouve les haies, lui qui s'etait impose dans le prix Renaud du Vivier 2006. C'est plus un cheval de steeple et cette course n'est pas un objectif donc il n'est pas garanti qu'il s'impose meme si c'est surement le cheval de classe du lot.

Monoalco a ete de tous les combats l'an passé et s'est revele comme le dauphin du leader Zaiyad. Il détient logiquement une tres bonne chance dans cette course vu sa régularité et les progres accomplis l'an passé.

Good Bye Simon vient de s'imposer dans le prix Juigne et l'an passé en angleterre, il n'a été battu que par un certain Katchit, lauréat depuis de la triumph hurdle a cheltenham.
Petit Tracy a peu de metier mais de gros moyens.

Drole de Drame est de toutes les bonnes course depuis qu'elle a trois ans et va une nouvelle fois donner le meilleur d'elle-meme.

Magic Fabien vient des quintés et tentera de surprendre.
29.03.08 - 11:11 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: [Auteuil] Prix Hypothese - Haies - Groupe III



Ah ah, et bien, je vois que je ne suis pas la seule à y penser... :-D
Tiens tiens, le post auquel j'avais répondu a disparu... :-D

[ Edité par moonage 29.03.2008 - 10:18 ]
29.03.08 - 11:17

§Mopania # 14 ≡ Re: [Auteuil] Prix Hypothese - Haies - Groupe III
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Magnifique victoire de Monoalco qui a eu un poil de chance au passage du poteau !
Enfin, faut bien que ça arrive de temps en temps :-D

Il a fait une superbe course, en tete comme d'habitude et a su resister au retour d'Or Noir de Somoza qui paraissait moins saignant aujourd'hui.
Vraiment très étonnant ce cheval :-)
De plus, il portait 4 kg de plus que Or Noir, ce qui laisse augurer de bonnes choses par la suite.

Petit Tracy prend une bonne 3ème place devant Good Bye Simon et drole de Drame.

[ Edité par Mopania 29.03.2008 - 15:50 ]
29.03.08 - 17:49 Profil

§fletcherdebreon # 15 ≡ Re: [Auteuil] Prix Hypothese - Haies - Groupe III
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Monoalco meritait amplement de remporter sa course de groupe, c'est désormais chose faite à l'issue d'une longue lutte avec le champion Or Noir de Somoza qui ne demerite pas. A nette distance, Petit Tracy prend la troisième place devant Good Bye Simon, qui me decoit un peu.
Bravo à Monoalco et à son jockey David Berra, qui a monté une fois de plus la course qu'il fallait.
29.03.08 - 17:55 Profil

§fringrantmix # 16 ≡ Re: [Auteuil] Prix Hypothese - Haies - Groupe III
Course B
Course B
fringrantmix
26 posts depuis
le 14/5/2007
il a eu deux course aujourd'hui, celle de or noir et monoalco et celle des autres.
monoalco a un sacré coeur pour assuré le train le long de la course et finir a la lutte devant une or noir de somoza peut etre moins en forme que d'habitude...
29.03.08 - 18:00 Profil

§Noise # 17 ≡ Re: [Auteuil] Prix Hypothese - Haies - Groupe III
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
euh j'ai trouver que Or Noir aller par dessus le lot et Ricou lui a mit que 2 coup de cravaches d'ou cette defaite et il avait l'air pas mal il galopait bien Or Noir encourageant .


Noise en digne fille d'Affriolante une crack
29.03.08 - 19:43 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: [Auteuil] Prix Hypothese - Haies - Groupe III



l'objectif c'est le dernier dimanche de mai...donc pas d'inquiétude....pour le moment! Patience , patience...
29.03.08 - 20:33

Anonyme # 19 ≡ Re: [Auteuil] Prix Hypothese - Haies - Groupe III



c'etait une course de rentré pour lui,l'objectif etait avant tout de le remettre en jambe,belle lutte tt de meme,et chapeau a monoalco.Attendons de voir or noir sur ce qu'il prefere,les gros d'auteuil.
29.03.08 - 21:04

Anonyme # 20 ≡ Re: [Auteuil] Prix Hypothese - Haies - Groupe III



Hé hé, je ne m'étais pas trompée...et dans la foulée, j'annonce aussi qu'il ne gagnera pas le grand steeple...
29.03.08 - 22:23
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -