Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  6 avril : Compiegne : Grand cross : 4700m / 30000€


Nouveaux en premier  
 


§jokerdubuisson # 6 ≡ Re: Grand Cross de Compiègne -6 Avril 2008
Groupe II
Groupe II
jokerdubuisson
577 posts depuis
le 29/5/2007
De : basse normandie
Je me suis essayé avec bonheur aux joies de l'html trouvant ridicule la façon dont j'avais inscrit les engagés de ce grand cross face aux beaux tableaux de Fletcher.
A voir le résultat, je ne suis pas mécontent de moi. Je ne compte pas remplacer Fletcher je vous rassure.


Pour en revenir au sujet, le lot s'est creusé et a perdu presque plus d'un tiers des engagés. Les partants devrait être ceux qui composent ce tableau à moins d'un forfait ou deux demain.

Kivala de Kerser nous revient de Pau où elle a fait un formidable meeting s'imposant à 2 reprises dans de très belles épreuves après avoir chuté pour sa rentrée et s'étant classé 3eme par la suite dans une préparatoire au grand cross.

Osko d' Aron fera sa rentrée de cross ( Discipline dans la quelle il n'a plus couru depuis décembre 2007 à Cheltenham )


Lifesize fera sa rentrée. Il n' a plus couru depuis octobre 2007 et c'était déjà à Compiègne

Miss Collonges devrait nous rassurer sur ses courses de rentrée des grands cross de Mont-de-Marsan (3eme) et de Fontainebleau (6eme)

Ian de Brion pas revu depuis sa victoire compiègnoise devant Lifesize

Dulcigris co-papy de l'épreuve avec Ian de Brion ne s'est pas montré convaincant depuis bien longtemps et aura encore une fois fort à faire.

Luckyful du Repasest tombé à Auteuil pour sa rentrée et revient sur le cross de Compiègne où il est invaincu en 2 sorties.

La Musica fera elle aussi sa rentrée et a déja gagné sur le cross de Compiègne. Battu par Membo du Ré(2x à Dieppe) et Nike du Rozel( Rostrenen) lors de ces 3 dernières sorties.

[ Edité par fletcherdebreon 03.04.2008 - 18:28 ]
02.04.08 - 17:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -