Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [AUTEUIL] Prix Jean Stern 2008 Steeple-Chase gr. II


Nouveaux en premier  
 


§kemiavic # 21 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Jean Stern 2008 Steeple-Chase gr. II
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Ah je croyais que c'était fait pour Queen Des Places! Dommage elle le méritait vraiment. Santa Bamba est décidément la reine des 4 ans pour l'instant, quoique là elle a eu très chaud... Bon retour de Westonne après une faute à la dernière d'en face, et à noter la bonne course de Samagas tout de même.
26.04.08 - 16:37 Profil

§Madameillusion # 22 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Jean Stern 2008 Steeple-Chase gr. II
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Superbe course mais que d'erreurs, que de fautes, Samagas, Santa Bamba, Westonne, je ne sais pas combien de fois a eux trois ils ont frolé la chute mais ca arrive pas loin d'une dizaine de fois !!!

Superbe lutte en tout cas a l'arrivée, mes 4 chouchoux finissant dans les 5 premiers. Seul Tell No One fut mon "3e larron".


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
26.04.08 - 16:43 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Jean Stern 2008 Steeple-Chase gr. II



Beaucoup de fautes sans doute en raison de l'assèchement du terrain ce qui rend les épreuves très sélective.

Et quand on va vite, il ne vaut mieux pas louper sur l'obstacle !!!

Superbe arrivée, j'avais jeté mon dévolu sur QUEEN DES PLACES, admirablement monté par C. PIEUX, mais celui ci a été battu dans la dernière foulée. A 5 mètres du poteau il a gagné. Dommage.

SANTA BAMBA fait un truc car sa faute au dernier obstacle aurait pu lui coûter cher...
26.04.08 - 18:24

§Homme-du-Jour # 24 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Jean Stern 2008 Steeple-Chase gr. II
Groupe III
Groupe III
Homme-du-Jour
301 posts depuis
le 28/1/2006
De : L'allier
Quelle jument cette Santa Bamba !!!! Elle a un coeur 10Xplus gros quellle ...
26.04.08 - 19:45 Profil Visiter le site

§zalka # 25 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Jean Stern 2008 Steeple-Chase gr. II
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
A noter également la très bonne course de Darvilez, qui vient des réclamers et effectuait sa deuxième sortie sur les gros: de plus, il manque énormément d'expérience par rapport à ses adversaires !! Et il ne finit pas dans la plaine, faisant même illusion pour une place sur le plat ! Il a vraiment très bien figuré. Personne n'en parle, mais pour moi c'est la meilleure impression de la course. Il ne faut pas oublier qu'il franchissait un sacré palier !! Moi je dis chapeau, je suis sûre qu'il fera reparler de lui !!!


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
26.04.08 - 19:53 Profil

§horse_en_force # 26 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Jean Stern 2008 Steeple-Chase gr. II
Course A
Course A
horse_en_force
142 posts depuis
le 26/4/2008
Christophe Aubert est vraiment un bon entraineur lorsqu'il engage un chval il sait ce qu'il fait surtout lorsqu'il l'est récupère dans les réclamé EX: Zeus du Berlais . Et je pense comme zalka qu'il fera suremen reparlé de lui .Sinon c'était une belle course mouvementé ...
26.04.08 - 20:12 Profil

§benji-du-50 # 27 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Jean Stern 2008 Steeple-Chase gr. II
Course C
Course C
benji-du-50
9 posts depuis
le 26/4/2008
quelle jument santa bamba meme apres ça faut a la derniers haies elle arrive quand meme a s'inpose apres une belle lute
elle a un coeur 3x plus gros quelle.
26.04.08 - 20:52 Profil Visiter le site

§fletcherdebreon # 28 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Jean Stern 2008 Steeple-Chase gr. II
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Quelle phase finale avec ses trois chevaux qui se tiennent dans un mouchoir de poche. Il fallait un gagnant et c'est Santa Bamba mais ca aurait tout aussi bien pu etre Tell No One ou Queen des Places. Malgré tout cela fait la deuxieme fois que Santa Bamba semble battue a cinquantes metres du poteau avant de redonner un coup de rein décisif pour finir. Westonne a fait trop de fautes pour pouvoir rivaliser avec les trois premiers et on a rien vu avec Oculi tombé prématurément à la rivière des tribunes.
26.04.08 - 22:30 Profil

§ainebecrocus # 29 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Jean Stern 2008 Steeple-Chase gr. II
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
moi je trouve que la gagne était pas nette, même sur la photo de départage je trouve qu'il y avait dead-heat...


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
26.04.08 - 22:36 Profil Visiter le site

§horse_en_force # 30 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Jean Stern 2008 Steeple-Chase gr. II
Course A
Course A
horse_en_force
142 posts depuis
le 26/4/2008
Oui moi aussi c'est ce que je pense la victoire pour un poil de nez on va dire .
26.04.08 - 22:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -