Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [Auteuil] Prix William Head - Listed


Nouveaux en premier  
 


§horse_en_force # 31 ≡ Re: [Auteuil] Prix William Head - Listed
Course A
Course A
horse_en_force
142 posts depuis
le 26/4/2008
C'est vrai que sur le plat il a plafonné alors que je pensai qu'il aurait pu faire opposition car après la dernière haies il est encore bien placé pour la victoire .
26.04.08 - 22:58 Profil

§GOLDEN # 32 ≡ Re: [Auteuil] Prix William Head - Listed
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Je suis un peu de l'avis de Fletcher concernant Sleeping Jack. On a senti qu'il avait ses chances pour très bien figurer mais il semble avoir refusé le combat...alors merci à C.Pieux pour l'avoir respecté! :-)


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
26.04.08 - 23:41 Profil

§Drolededrame # 33 ≡ Re: [Auteuil] Prix William Head - Listed
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
j ai lu pas mal d anneries sur sleeping jack pour sa course d'hier

sachez GROSSO MODO et je rentrerai pas dans les details ça regarde personne que Christophe n'a vraiment pas trouvé le cheval fameux hier et il l'a fait savoir, voila ça c'est la vérité. il n'y a aucune magie la dedans; il a pas cravaché parce que c'est un gars bien et qu'il a foutu la paix au cheval que je pense il aime bien.

[ Edité par royalesurabaya 27.04.2008 - 07:25 ]

[ Edité par royalesurabaya 27.04.2008 - 07:25 ]
27.04.08 - 08:23 Profil

§GOLDEN # 34 ≡ Re: [Auteuil] Prix William Head - Listed
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
royalesurabaya,
Citation :

Groupe I

royalesurabaya


1772 posts depuis
le 12/7/2006
De : paris



j ai lu pas mal d anneries sur sleeping jack pour sa course d'hier

sachez GROSSO MODO et je rentrerai pas dans les details ça regarde personne que Christophe n'a vraiment pas trouvé le cheval fameux hier et il l'a fait savoir, voila ça c'est la vérité. il n'y a aucune magie la dedans; il a pas cravaché parce que c'est un gars bien et qu'il a foutu la paix au cheval que je pense il aime bien.


? :maisencore: :lolol:


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
27.04.08 - 09:39 Profil

§COQUELINE # 35 ≡ Re: [Auteuil] Prix William Head - Listed
Listed-Race
Listed-Race
COQUELINE
234 posts depuis
le 10/4/2007
ça fait un sacré bout de temps qu'il est cuit j'ai eu l'occasion de le dire dèjà et rien n'y feras rien c'est comme ça ,il n'a pas digérer sa chute en Italie , et depuis ce n'est plus le même,mais il leur avait déjà dit le mot de Cambrone un peu avant,il en a eu des combats quand même.
il n'est plus ce qu'il était point
27.04.08 - 11:05 Profil

Anonyme # 36 ≡ Re: [Auteuil] Prix William Head - Listed



Bah moi aussi ça fait un moment que je dis qu'il est cuit...il en a marre...il a terminé sur sa classe naturelle hier, mais il n'en veut plus. Je souhaite à nouveau pour lui une retraite méritée.
27.04.08 - 12:51

§bistouri # 37 ≡ Re: [Auteuil] Prix William Head - Listed
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Sleeping ,, a été UN BON !
pour reprendre les paroles de certains , il a eu aussi des courses "durs" et en "vieux" il est malin, donc si c'est trop dur ! il ,,,, mais de là à critiquer ,, c'en est trop
son ex entraineur, je crois , n'a rien à envier à M Secly, il ne va pas rajeunir , un vieux (cela se saurait et je serai le 1er à y aller ,, pour moi)
Ses gains doivent bien lui permettre une bonne retraite, il l'a bien merité.
Tous ne sont pas comme HIPPODRO LAMBERN , 13 ans encore 3eme hier à Compiegne,, sous la plus lourde charge.HUSSARD FOU ,4eme,(en province) 13ans aussi, mais là encore, je l'ai deja dit ,eet je le redits; role de l'entraineur ; voir que le cheval "EN" veut encore ou non;; comme en equitation classique ; Sentir,, sentir,, le tout est là.
Là ce "là" , y en a qui n'ont jamais rien senti,,, et qui ne sentiront jamais rien.


le cheval s'il pouvait parler ?
28.04.08 - 18:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -