Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prêt de cravache = mise à pied


Nouveaux en premier  
 


§spam-101 # 8 ≡ Re: Prêt de cravache = mise à pied
Listed-Race
Listed-Race
spam-101
280 posts depuis
le 11/12/2006
Comme certains le savent ici, je suis moi-même commissaire dans l'Ouest, à première vue, j'ai du mal à comprendre la réaction de mes homologues de Hyères, mais je ne peux pas me permettre de critiquer, défendre ou juger leur décision.

Cependant, je pense que dans ce cas, isl se sont basés sur plusieurs principes :

- en donnant son bâton, le prêteur ne défend pas ses chances
- l'emprunteur a-t-il intimidé le prêteur et a-t-il proposé un arrengement
- l'échange conduit-il à une course truqée (les commissaires sont garants de l'image des courses)

Le code n'indique rien sur l'échange de cravache, en revanche, il y'a une partie permettant aux commissaires d'agir sur un événement non-inscrit au code, si celà porte atteinte à l'image des courses. Il y'a toujours possibilité de faire appel de cette décision, sachant que la cravache fait partie des éléments que l'on ne pèse pas. Cet argument est loin d'être suffisant, d'autres arguments plus solides auront du mal à convaincre lors de l'appel, sachant que le prêteur a eu geste (certes de solidarité) diminuant ses chances de figurer à l'arrivée.

Si la mise à pied du prêteur est la plus longue, c'est parce que les commissaires ont estimé que son geste a lésé les parieurs


Je vous attends sur http://spam-101.labrute.fr/
Rejoignez mon clan : http://spam-101.labrute.fr/team/38007
26.04.08 - 14:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -