Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Engagement Gd Steeple


Nouveaux en premier  
 


§fletcherdebreon # 11 ≡ Re: Engagement Gd Steeple
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Pauvre Sleeping Jack, on ne lui fichera jamais la paix manifestement. Sinon, rien à dire, une belle course en perspective nous attend le 25 mai.
16.05.08 - 18:37 Profil

§matheo # 12 ≡ Re: Engagement Gd Steeple
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
DUR DUR POUR SLEEPING JACK. Il a eu des combats difficile et il n'a plus le coeur a aller au bout de cette longue ligne droite
16.05.08 - 18:42 Profil

§Bucephale # 13 ≡ Re: Engagement Gd Steeple
Listed-Race
Listed-Race
Bucephale
164 posts depuis
le 23/3/2008
fletcherdebreon,
Citation :
Pauvre Sleeping Jack, on ne lui fichera jamais la paix manifestement

Ce ne sont que les engagements, il ne sera peut-être pas partant !
16.05.08 - 18:44 Profil

§fletcherdebreon # 14 ≡ Re: Engagement Gd Steeple
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
J'en doute c'etait Berra qui etait prevu pour le monter à la base s'il n'était pas suspendu.
16.05.08 - 18:57 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Engagement Gd Steeple



Pourvu que Sleeping jack ne courre pas...à part ça, rien de très étonnant, on aura à peu près les mêmes que l'année dernière...je souhaite toucher le même trio :-D
16.05.08 - 20:05

§bistouri # 16 ≡ Re: Engagement Gd Steeple
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Imposant , etonné de ta remarque sur Pomme, cela me fait penser à la remarque que je t avais faite sur Oskanie , quand elle debutait "direct" dans un gd cross ! tu m'avais repondu qu'il fallait bien debuter !
alors pourquoi pas ,,sur le gs St ! elle reste sur 4 gagnant consecutifs , en angleterre oui d'accord , mais l'entraineur ou le proprio tente (ou veule tenter) le chalange . En angleterre elle a courru 2 groupe I, 2 groupe II et un groupe III à chaque foie gagnante (sauf une foe tbe ).
enfin je serai content de voir ,, la descendence, d'une jument que j'ai entrainée !!!


le cheval s'il pouvait parler ?
16.05.08 - 20:29 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Engagement Gd Steeple



C'est pas la première fois qu'on nous fait le coup de l'étranger(e) qui vient à auteuil...on sait comment ça fini...arrêté ou dernier dans le brouillard....
16.05.08 - 20:51

§kemiavic # 18 ≡ Re: Engagement Gd Steeple
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Si ce que tu dis est vrai pour le steeple, je soulignerais juste que ce n'est pas le cas en haies (Nobody Told Me, Strangely Brown, Rule Supreme).
Sinon c'est sûr que ça va être une très belle course; je vois plus Or Noir que Mid Dancer pour la casaque bleue et jaune, et je vois plus Louping d'Ainay que Princesse d'Anjou pour la noire et orange.
Je ferais mon prono quand on aura les partants
16.05.08 - 21:07 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Engagement Gd Steeple



kemiavic,
Citation :
Si ce que tu dis est vrai pour le steeple, je soulignerais juste que ce n'est pas le cas en haies (Nobody Told Me, Strangely Brown, Rule Supreme).

Ils n'ont pas vraiment marqué l'histoire des course...mais ta remarque est vraie pour les haies...en ce qui me concerne, c'est Dawn run qui m'a le plus marquée. Malheureusement, sa carrière fut courte car elle a disparu tragiquement l'année suivant sa victoire dans la Grande course de haies d'Auteuil.
17.05.08 - 13:25

Anonyme # 20 ≡ Re: Engagement Gd Steeple



moonage,
Citation :
je souhaite toucher le même trio

je suis desolé pour ton trio,mais je crois que or noir c'est entrainé pour passé la riviere cette année :-D
Quand a sleeping,esperont qu'il ne fasse pas parti de la liste des partants,il a enormement donnée,il est tant pour lui d'allez gouté les verts paturages.
17.05.08 - 13:59
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -