Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS 2008 (gr. I, Auteuil) 25.05.08


Nouveaux en premier  
 


§espritos # 191 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]
Listed-Race
Listed-Race
espritos
288 posts depuis
le 11/8/2007
crikou

Je ne suis pas crédule sur le coup des casaque, perdre 1 ou 2 plaques pendant le parcour non plus, les tapis de plomb ferment bien, Ayant monté en courses et préparés assez de chevaux avant les courses, la bricole est mise aux écuries et je n'ai j'amais vu 1 jockey se peser avec avant la courses. Ci il a effectivement préparé sont matériel avant ce qui est tout a fait possible notamment lors de ces grandes journées, ne s'ait il pas trompé de packtage, de tapis de plombs, ou effectivement comme j'en parlais hier avec 1 redacteur chef d'un presse quotidienne des courses, dans les vestiaires que c'est'il passé, il y a beaucoup de monde, j'ai mois même vu un pilote rentré chez lui avec ses affaires de courses on lui avait pris blouson, chemise et pantalon civile.... En tout les cas je suis désolé pour Dean et tout l'entourage du cheval. Quand on veut trichés on s'arrange pour ne pas être pris et on le fait pour de vrai pas pour 400 gr... Si il le savait ou l'avait fait expret, il suffisait que le lad lui clisse une plaque en rentrant au balance !
27.05.08 - 10:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -