Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS 2008 (gr. I, Auteuil) 25.05.08


Nouveaux en premier  
 


§cc # 51 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
à l'écurie, son surnom c'est "Mr Call" parce qu'il marche et qu'il trotte comme un seigneur!!!!


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
24.05.08 - 13:44 Profil

§zgav # 52 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]
Course A
Course A
zgav
98 posts depuis
le 6/4/2007
Je crois fort en Padisha Soy.
Mid Dancer a fait une rentré décevante en haie, mais sera sans aucun doute à la place
La suite, c'est tellement serré que je n'ose pas me prononcé.
Ce Gd Steeple sera encore plus palpitant à regarder que celui de l'année dernière. Il n'aura pas de 5ème place "à la pelle" comme celle de Grand Canal et Marble Garden à je ne sais combien de longueurs.
En espérant que tout ces chevaux nous offrent tout le spectacle dont ils ont l'art.
24.05.08 - 15:34 Profil

§medo2512m # 53 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]
Course B
Course B
medo2512m
39 posts depuis
le 25/5/2007
moi je vois bien dollar jack, il manque peut etre d'experience mais il n'est pas ridicule c'est un bon atout mais cette année l'opposition est dure.
24.05.08 - 16:34 Profil

§Croco # 54 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]
Groupe III
Groupe III
Croco
363 posts depuis
le 27/8/2007
prono :
mid dancer
or noir de somoza
princesse anjou
louping d ainay
remember rose
24.05.08 - 17:57 Profil

§flofi # 55 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Le plateau proposé ne pouvait pas être mieux.. Toutes les grandes têtes de listes sont là, cela promet un très grand spectacle.

Même si les gros bleus devraient être difficile à devancer, j'encouragerais haut et fort la Princesse d'Auteuil!


Portraits de champions
24.05.08 - 21:54 Profil

§kobadhilaire # 56 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
je peux me tromper,mais ce qui me chagrine concernant mid dancer,c'est le manque de competition,malgré son enorme talent.
l'annee derniere lors de sa victoire dans le grand steeple,il avait 2 courses dans les jambes,et lorsque il va se retrouver demain a la lutte avec or noir de somoza "presenté a son top niveau" il risque de coincer a la lutte dans les derniers metres.
par contre je trouve lamentable que l'on fasse courir cette prestigieuse epreuve a la 7é course,d'autant que la meteoannonce de la pluie et risque de fausser la course.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
24.05.08 - 22:08 Profil Visiter le site

§OBSTACLE # 57 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
Moi je souhaite voir gagner soit Or Noir de Somoza car J. Ricou mérritte "son" Grand Steeple soit Princesse d'Anjou
24.05.08 - 22:08 Profil

Anonyme # 58 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]



kobadhilaire,
Citation :
lorsque il va se retrouver demain a la lutte avec or noir de somoza "p

Si c'est le cas, je ne m'inquiète pas pour Mid dancer..Or noir déteste la lutte...et au bout de 5800 dans un terrain très très très souple, y'aura pas photo.
24.05.08 - 22:42

§zalka # 59 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
C'est vraiment très ouvert, mais je vais quand même me risquer à faire un prono (dans l'ordre) : Princesse d'Anjou, Louping d'Ainay, Alarm Call, Lord Carmont et Or Noir de Somoza.


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
24.05.08 - 23:00 Profil

Anonyme # 60 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]



kobadhilaire,
Citation :
par contre je trouve lamentable que l'on fasse courir cette prestigieuse epreuve a la 7é course,

Il y a une vingtaine d'années, même un peu plus, le gd steeple se courrait sur 6500 en plein mois de juin...les organismes en souffraient énormément (ceci dit, les chevaux allaient moins vite). les organisateurs ont tout d'abord raccourci la distance, avant de modifier la date pour que la course ait lieu durant une période moins chaude. S'il fait très chaud, courir à 2 ou 3 heures de l'après midi reste éprouvant. Alors, 2 solutions, soit le fait de courir si tard permet une chaleur moins intense en fin d'aprèm, soit c'est pour tenir le parieur le plus longtemps possible et qu'il mise sur le plus de courses possible :-D
24.05.08 - 23:17
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -