Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [Auteuil] Grande Course de Haies - Groupe I


Nouveaux en premier  
 


§charly33 # 21 ≡ Re: [Auteuil] Grande Course de Haies - Groupe I
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
la surprise viendra de drole de drame.j'espere qu'elle va gagner
20.06.08 - 15:52 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: [Auteuil] Grande Course de Haies - Groupe I



Je pense que cette jument n'est jamais remerciée pour tout ce qu'elle donne. J'adore Princesse, et la voir courir est un régal pour moi comme pour vous. Je m'inquiète pour elle, c'est tout...
20.06.08 - 18:24

Anonyme # 23 ≡ Re: [Auteuil] Grande Course de Haies - Groupe I



princesse est l'une des rares pensionnaires de fm cottin qui soit epargné des courses a repetitions,(ex : bravou)Donc si il la presente c'est qu'elle a suffisament recupéré,maintenant de la a gagné c'est autre chose,les haies ne lui ont pas tj reussie,a l'instar de monoalco qui lui a fait des haies sont domaine.tant qu'a mid dancer je ne suis pas convaincu qu'il aille aussi bien recupéré,son grand steeple a été dur.Verdict dimanche
20.06.08 - 18:32

§GraySteel # 24 ≡ Re: [Auteuil] Grande Course de Haies - Groupe I
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
tazounet41,

je crois qu'il y a une différence entre les pensionnaires de FM Cottin en général et les chevaux de M. Sénéchal.

Ces derniers hormis les cracks comme PRINCESS D'ANJOU courent souvent à répétition. C'est je pense la politique de la maison Sénéchal, courir plus pour gagner plus.

Et ça marche !

Parce que sinon pour les autres propriétaires, le temps de récupération entre chaque courses est souvent plus long.

Tout ceci n'est qu'allégation et supposition, bien entendu...
20.06.08 - 19:03 Profil

§EclipseKerjacques # 25 ≡ Re: [Auteuil] Grande Course de Haies - Groupe I
Listed-Race
Listed-Race
EclipseKerjacques
163 posts depuis
le 31/3/2005
De : Languedoc
Je soutiendrai la Princesse au grand, à l'immense coeur. Quoi qu'il advienne.
Cette jument fait partie des grandes, de celles qui ont des tripes, un coeur gros comme ça, les Roquépine, Gélinotte, les Coronation, Corrida, Allez France, Ivanjica, Divines Proportions, Pride, Darjina, Zarkava, Natagora, les Hyères III, Line Marine...

Merci à vous toutes, Princesses !
20.06.08 - 20:02 Profil

§fletcherdebreon # 26 ≡ Re: [Auteuil] Grande Course de Haies - Groupe I
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Une tres belle course.
Princesse d'Anjou va tenter le doublé grand steeple-grande course de haies. En 2006, elle avait du se contenter de la seconde place derriere un Mid Dancer qui lui n'avait pas couru le grand steeple. Avec 8 jours supplémentaires d'écart entre les deux grandes courses par rapport à 2006, la tache semble réalisable.
Mais pour cela, il lui faudra battre le leader incontesté de la discipline Monoalco, irréprochable cette année avec ses trois succès et qui l'avait nettement devancé mais sur plus court. Pour Monoalco, le danger risque de venir des deux champions du steeple plutot que de ses habituels rivaux de la discipline qu'il a nettement devancé jusqu'à présent.

Mid Dancer, vainqueur de l'édition 2006, est annoncé sur la montante.

Chesnut Charlie est associé à Christophe Pieux et se montre des plus réguliers meme s'il semble barré par Monoalco.

Les deux Irlandais J'Y Vole, lauréate du prix de longchamp l'an passé, et Jayo tenteront de suivre les traces de Nobody Told me, gagnante surprise en 2003.

Drole de Drame qui ne court pas rapprochée va tenter de confirmer sa bonen derniere course.
21.06.08 - 11:29 Profil

§misterkiks # 27 ≡ Re: [Auteuil] Grande Course de Haies - Groupe I
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
un mid dancer bien préparé est pour moi imbattable , meme sur les haies.
21.06.08 - 11:45 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: [Auteuil] Grande Course de Haies - Groupe I



misterkiks,
Citation :
un mid dancer bien préparé est pour moi imbattable , meme sur les haies.

Je suis d'accord. C'est le champion d'Auteuil. Mais franchement, j'ai pas aimé son grand steeple.
21.06.08 - 12:04

§Capitole # 29 ≡ Re: [Auteuil] Grande Course de Haies - Groupe I
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Au delà de 5000m, PRINCESSE D'ANJOU est une redoutable adversaire quelque soit le parcours. Je la trouve meilleure qu'il y a 2 ans lorsqu'elle avait réalisé une année magique en réalisant le doublé Grand Steeple Chase de Paris/Grand Prix La Haye Jousselyn et terminant 2nde de la Grande Course de Haies.
Cette année, il va y avoir du rythme avec MONOALCO et MID DANCER et je pense qu'elle est capable de venir les cueillir. En tout les cas, c'est une très grande et inoubliable championne, une crack qu'on est pas prêt d'oublier. Philip Carberry est aussi pour beaucoup car il monte toujours superbement cette jument.
On a rendez-vous avec l'histoire dimanche, si la jument de Mr Sénéchal remporte cette Grande Course de Haies, ce sera un moment magique que même un MID DANCER n'a pas réussi à faire pour l'instant.
Le temps va avoir son importance car il va normalement faire beau et chaud, cela peut jouer sur certains chevaux à court de condition.
21.06.08 - 12:19 Profil

§ainebecrocus # 30 ≡ Re: [Auteuil] Grande Course de Haies - Groupe I
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
J'espère une victoire de Princesse et un beau duel avec la super révélation Monoalco cette année, et Mid Dancer qui devrait faire mieux que dans le steeple.

Princesse a beaucoup changé je trouve, il y a deux ans, j'aurais dit que c'était la demoiselle qui bat les mâles, elle avait un portrait tout en finesse, aujourd'hui j'ai l'impression que son physique à changer, c'est normal, mais sa tête est beaucoup plus expressive ! Aujourd'hui je la dirais "femme fatale" !! Et elle est magnifique !


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
21.06.08 - 12:28 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -