Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [Auteuil] Grande Course de Haies - Groupe I


Nouveaux en premier  
 


§kobadhilaire # 41 ≡ Re: [Auteuil] Grande Course de Haies - Groupe I
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
les premieres cotes

1 OEIL DU MAITRE S.COLAS GALLORINI (S) 11,0

2 CHESTNUT CHARLIE C.PIEUX TRAPENARD (S) 32,0

3 UNCLE JUNIOR DF.O'REGAN WP.MULLINS 246,0

4 MID DANCER J.RICOU A.CHAILLE-CHAILLE 6,2

5 MONOALCO C.GOMBEAU PH.PELTIER 1,4

6 GRANDE HAYA B.CHAMERAUD BONIN (S) 67,0

7 JAYO DJ.CASEY WP.MULLINS 57,0

8 LABELTHOU E.CHAZELLE MLLE EC.LAVELLE 259,0

9 GOOD BYE SIMON B.DELO DOUMEN (S) 46,0

10 PELDERO A D.COTTIN COTTIN (S) 66,0

11 PRINCESSE D'ANJOU A PA.CARBERRY COTTIN (S) 9,0

12 DROLE DE DRAME C.SANTERNE R.CAGET 82,0

13 J'Y VOLE DJ.CONDON WP.MULLINS 86,0


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
22.06.08 - 11:06 Profil Visiter le site

Anonyme # 42 ≡ Re: [Auteuil] Grande Course de Haies - Groupe I



Y'a des sous sur Oeil du maitre...Gallo nous a déjà réservé de belles surprises dans ce type d'épreuve...ça parait tellement facile Mono-Mid-Princesse...(peu importe l'ordre). Oeil du maitre a le droit d'être là...à belle cote :-D
22.06.08 - 11:14

§CalvadosBloodstock # 43 ≡ Re: [Auteuil] Grande Course de Haies - Groupe I
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 7/10/2007
De : Calvados; Cambridge
Je n'aurai des yeux que pour la Princesse "avec ses petites foulées et ses sauts acrobatiques" (Moonage, que vos mots l'évoquent bien!). Allez!

Monoalco et les irlandais de Mullins seront là.


Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
22.06.08 - 13:05 Profil

§ainebecrocus # 44 ≡ Re: [Auteuil] Grande Course de Haies - Groupe I
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
Oeil du Maître sort les tripes et bat de grands champions, je lui espère un grand avenir. Et une première très grande victoire pour Steven Colas, lui qui débute depuis cette année en obstacle, quand certains attendent toute leur vie un tel moment, lui parvient à faire des exploits dès sa première année !!! Pour moi, Steven est l'avenir...

Mid dancer aurait pu, mais une surprise l'a ajusté. Il revient en forme doucement mais sûrement ! Troisième puis second, c'est donc pour la prochaine !!

Monoalco n'a pas pu aujourd'hui, mais il fait bien, très proche des deux premiers, il ne démérite pas.

Et princesse... et bien, parcours étrange. Dès qu'il le pouvait son jockey la laissait seule, peut-être montait-elle trop en pression à côté des autres. Elle a commencé devant, mais dans les tournants se faisait ravaler par le peloton. Puis elle retournait à droite pour être seule et se faisait engloutir à nouveau. Cette fois-ci elle était rappatriée à l'arrière-garde.
Elle ne s'est jamais imposée en haie... et ce ne sera pas pour aujourd'hui. Elle a manqué, peut-être à cause du steeple, il se pourrait qu'elle n'ait pas récupéré pleinement...

Mais quand on voit qu'elle est incapable de revenir en tête, et qu'elle a déjà du mal à coller le peloton... aucune accélération finale. Le gagnant a sauté la dernière une seconde avant elle, tandis que lui ajustait Mid, elle, terminait dans l'ombre...

Mais on l'aime la belle petite, et elle reviendra :)


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
22.06.08 - 18:32 Profil Visiter le site

§Lonray # 45 ≡ Re: [Auteuil] Grande Course de Haies - Groupe I
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Oeil Du Maitre avait bien couru, sans plus, dans deux des préparatoires. Mais là, il bat un sacré lot! Préparé aux petits ognons par ce diable de J-P Gallorini, et monté en confiance par un Steven Colas qui ne touche plus terre en ce moment, cet Oeil Du Maître impressionne! Mid Dancer fait sa course, au niveau qui est le sien, c'est-à-dire un cheval hors du commun. Monoalco, derrière Mid Dancer, ce qui est logique, s'est montré un peu froid, et c'est peut-être ce qui l'a fait tenir, chose qui n'était pas gagné d'avance. Grande Haya est un cheval de classe, et le prouve encore aujourd'hui. Good Bye Simon court très bien, c'est dommage qu'il soit aussi irrégulier. Drole De Drame m'étonnera toujours. Chesnut Charlie sera surement plus près l'année prochaine, quand il sera plus endurci. Les Irlandaises n'ont pas pu suivre, c'est aussi le cas de Princesse D'Anjou, qui d'après J-P Sénéchal avait envie de courir, mais apparemment seulement 4000m.


22.06.08 - 18:44 Profil Visiter le site

§kobadhilaire # 46 ≡ Re: [Auteuil] Grande Course de Haies - Groupe I
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
c'est une grosse surprise cette victoire de oeil du matre,mais de la a dire que c'est un champion,j'y crois pas du tout.
mid dancer revient a son bon niveau et c'est vraiment dommage de se faire surprendre pres de l'arrivee
monoalco court bien,mais je m'attendais a mieux de sa part
princess d'anjou court tres moyen et pas la peine de chercher des excuses sur la recuperation,car que se soit mid dancer 2é ou louping d'ainay 1er es drags ont eu le meme temps de recuperation.
M.senechal a meme confirmer avant la course,qu'elle tenait plus en place et elle demandait a courir.
en steeple c'est une grande championne et en haie une jument ordinaire


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
22.06.08 - 18:46 Profil Visiter le site

§Croco # 47 ≡ Re: [Auteuil] Grande Course de Haies - Groupe I
Groupe III
Groupe III
Croco
363 posts depuis
le 27/8/2007
enorme surprise a la gagne ,attendons de voir si oeil du maitre va repeter . mid dancer monte en pression la prochaine devrait etre la bonne
monoalco a fait sa course battu par meilleur , c ' est vrai que princesse d anjour decoit enormement sur les haies .
22.06.08 - 18:56 Profil

§Lonray # 48 ≡ Re: [Auteuil] Grande Course de Haies - Groupe I
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Concernant Princesse D'Anjou, je pense que c'est un bêtise de la courir en haies. Le rythme y est complètement différent qu'en steeple, et en vieillissant, c'est beaucoup plus dur de suivre un rythme auquel on n'est plus habitué.
Moi non plus je pense pas qu'Oeil Du Maître est un champion, mais c'était lui le meilleur aujourd'hui.


22.06.08 - 18:57 Profil Visiter le site

§ainebecrocus # 49 ≡ Re: [Auteuil] Grande Course de Haies - Groupe I
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
qui a dit qu'il était un champion ?


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
22.06.08 - 18:58 Profil Visiter le site

§cc # 50 ≡ Re: [Auteuil] Grande Course de Haies - Groupe I
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Bravo à messieurs Gallorini et Colas d'avoir amené Oeil de Maitre au top pour ce grand jour!
Premier goupe I pour Stevent Colas....
Mid Dancer se comporte très bien, en tout cas, c'est le meilleur des Murayan aujourd'hui! Objectif : La Haye Jousselin....
Monoalco apparement victime de la chaleur? et peut être aussi de combats antérieurs difficiles mais qui lui reprocher?
Quand à notre merveilleuse Princesse, on ne peut vraiment pas l'accabler. Et puis, on sait bien que ce n'est pas la même en haies qu'en steeple. Quand à la raison qu'à donné Mr Sénéchal de sa participation dans cette course : "elle ne tient plus dans son box".... Si elle veut en sortir, c'est pour rentrer au haras et nous faire des bébés!!!!!!!!


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
22.06.08 - 18:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -