Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Auteuil 01/11/2008


Nouveaux en premier  
 


§cc # 21 ≡ Re: Auteuil 01/11/2008
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Superbe performance de Qocq Corricco (pas facile à écrire:-D)....


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
01.11.08 - 17:16 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: Auteuil 01/11/2008



Kimbi,
Citation :
Superbe performance de Qocq Corricco (pas facile à écrire)....


Oui alors ! Quand je pense aux commentaires des journalistes d' Equidia lors de sa dernière course : ce cheval n'est certainement pas le bon cheval qu'on pensait (pas sûre mais je crois que c'était Gilles Barbarin). Une belle victoire de bout en bout. Le terrain a l'air fatiguant, j'espère qu'il n'a pas pris trop dur. Comme quoi il ne faut pas condamner un cheval sur une contre performance. Cocorico pour Qocq Corricco :-D
01.11.08 - 18:29

§kiwi50 # 23 ≡ Re: Auteuil 01/11/2008
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Belle seconde place de Pharly de Kerser, dans un tel terrain. Mais ce beau gris ne veut pas gagner de quinté, serait-il faché???
Content pour Qocq corrico!
Inaya court de premiere


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
01.11.08 - 20:03 Profil

§kemiavic # 24 ≡ Re: Auteuil 01/11/2008
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Débriefing personnel:
Pistol Teen court correctement mais a l'air d'être encore un gros bébé.
Petelo d'Ha n'a pas dû aimer le terrain. Les autres que j'avais mentionné finissent loin aussi.
Fortana s'impose, Chérel-Pieux-Cadoudal-6ème en débutant, ça le laissait présager. Winter Symphony court correctement et Mitemps a encore besoin d'apprendre.
Enfin je suis très content d'avoir eu la confirmation que Qerbasa de Kerpaul était une bonne jument, et d'autant plus déçu qu'elle soit tombée bêtement la dernière fois, à 30/1...
02.11.08 - 10:21 Profil

§kemiavic # 25 ≡ Re: Auteuil 01/11/2008
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Encore une dernière chose, petite pensée pour Yolaine qui doit être au bout du rouleau, va-t-elle aller se tuer à Pau? J'espère que non
02.11.08 - 10:26 Profil

§jeannette # 26 ≡ Re: Auteuil 01/11/2008
Listed-Race
Listed-Race
jeannette
161 posts depuis
le 29/7/2007
bravo a l'entourage de qocq corico
02.11.08 - 12:27 Profil

§cc # 27 ≡ Re: Auteuil 01/11/2008
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
kemiavic,
Citation :
Encore une dernière chose, petite pensée pour Yolaine qui doit être au bout du rouleau, va-t-elle aller se tuer à Pau? J'espère que non

D'accord avec toi, Kemiavic, faut qu'elle souffle un peu la mémère!


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
02.11.08 - 12:57 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: Auteuil 01/11/2008



Désolée, je n'ai pas pu commenter l'arrivée des dernières courses hier à cause d'un petit problème technique. :-?
Alors si ceux qui étaient à Auteuil hier peuvent nous en dire un peu plus sur le déroulement des trois dernières courses, je les en remercie par avance.
02.11.08 - 13:02

§Smelly # 29 ≡ Re: Auteuil 01/11/2008
Course A
Course A
Smelly
145 posts depuis
le 15/10/2008
Moi c'est Ecos de l'orme qui m'a impressionée dans le prix Claude le Lorrain, il vient finir comme un boulet de canon dans un terrain aussi lourd bravo !
02.11.08 - 15:22 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: Auteuil 01/11/2008



kemiavic,
Citation :
Encore une dernière chose, petite pensée pour Yolaine qui doit être au bout du rouleau, va-t-elle aller se tuer à Pau? J'espère que non


Ma petite chouchou est loin d'etre au bout du rouleau,une mauvaise course pour elle hier,pourtant elle aime le lourd,mais elle a fait les exterieurs et dans la lignes d'en face elle ne sautait pas comme d'habitude,je dirais meme que j'avais l'impression qu'elle a fini le parcours avec le coeur,tellement elle semblait demoralisé.
je prefere me dire que cette contre performance est a mettre sur le compte d'une mauvaise strategie de course,montait par alexis acker pour l'alleger un peu n'etait peut pas la meilleure solutions,avec ervan sur le dos je suis sur qu'elle aurait mieux fini,il la connait sur le bout des ongles.
02.11.08 - 15:32
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -