Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2008 (steeple, gr. I, Auteuil) 09.11.08


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 45 ≡ Re: LA HAYE JOUSSELIN 2008



Mon petit compte rendu perso de cette course : contrairement à cc, je pense que Polar n'a pas été "vite battu", car au 2ème tour en face, il allait très bien. Je pense, comme je l'avais dit auparavant, qu'il est encore trop tendre pour ce type de course, très dur, et que la distance était trop longue. Polar est parfait pour 4400 ou 4700, pour l'instant.
J'espère qu'il se remettra de cette course en prenant un repos bien mérité jusqu'au printemps, car j'ai bien peur qu'il ait grillé quelques cartouches. Je suis allée lui faire une caresse après la course, il marchait bien, et m'a gratifiée d'un bon coup de tête dans le menton... :-D
Pour Lord, le terrain l'a vraiment gêné, et je continue à penser que cette distance ne lui convient plus du tout. De plus, sa faute au rail-ditch lui a retiré toute chance de figurer à l'arrivée, car il a perdu son rythme, faisant une autre faute dès l'obstacle suivant. Je suis allée le voir après la course, il était assez chaud et ne semblait pas éprouvé. De près, il est encore plus beau...
Le magnifique Mikador n'a visiblement pas aimé le terrain, et je pense, de plus, qu'il était dans un jour "sans". Après la course, il paraissait beaucoup plus éprouvé que Polar ou Lord...je m'inquiète un peu pour lui.
Remember était intouchable hier, au rond, il resplendissait. Musica Bella confirme sa dernière belle prestation et Louping sera certainement un concurrent sérieux pour le Courtois.

[ Edité par moonage 10.11.2008 - 18:24 ]
10.11.08 - 19:04
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -