Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2008 (steeple, gr. I, Auteuil) 09.11.08


Nouveaux en premier  
 


§kobadhilaire # 31 ≡ Re: LA HAYE JOUSSELIN 2008
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
belle victoire de remember rose qui gagne facilement.
Lord carmont a causé une vive deception. Il meriterait d'inscrire une grande epreuve a son palmarés,car c'etait l'annee ou jamais. Malheureusement pour en gagner une belle,ca va devenir mission impossibleavec les jeunes qui montent comme remember rose,jean d'angely,etc....


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
09.11.08 - 18:50 Profil Visiter le site

Anonyme # 32 ≡ Re: LA HAYE JOUSSELIN 2008



bon je crois que je me suis un bout planté,le pauvre lord carmont n'inscrira pas cette courses a son palmarès,espérons qu'il aille bien,c'est pas son style de ce faire arrêter. Magnifique victoire , en revanche de remember rose et de christophe pieux qui ont gagné avec l'art et la manière,christophe a en fin tout gagné,et voir un homme qui a déjà passé plus de 1000 fois le poteau en tête depuis le début de sa carrière,aussi ravi qu un tout jeunes jockeys prouve belle et bien qu'a 41 ans il n'est pas "fini". Enfin je tient a souligné l'extrême intelligence de Mr berra qui a préféré arrêter mikador que de l'envoyé au casse pipe,le cheval n'était pas dans sa course,alors pourquoi continuer.
09.11.08 - 18:51

§clio # 33 ≡ Re: LA HAYE JOUSSELIN 2008
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
Course menée par Lord de carmont (comme d'habitude) suivi comme son hombre par le futur lauréat Remember rose .Ce dernier gagne de toute une classe , attention à lui l'an prochain dans le grand steeple !!!!!!!!

Bravo aussi à la jument Musica bella qui n'a pas à rougir de sa seconde place :fleur:
09.11.08 - 18:55 Profil

§kalimero2 # 34 ≡ Re: LA HAYE JOUSSELIN 2008
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Bravo à Remember Rose qui a battu ce qu'il avait à battre mais c'etait vraiment un groupe 1 de bien faible niveau, un peu comme tout le week end en fait.

L'absence des Mulryan s'est faite sentir tout comme l'absence des britanniques. A part Monoalco et Jean d'Angely c'etait bien triste.

Week-end International de l'obstacle :-D :-D
09.11.08 - 19:59 Profil

Anonyme # 35 ≡ Re: LA HAYE JOUSSELIN 2008



Les mulryans ne font pas la qualité d'une course,on a eu le droit a de belles course,si tu veux parlé de mid dancer qui a bénéficie de la disqualification de louping pour acquérir une 3 ème place au grand steeple,ou bien encore de or noir quasi inexistant des que la distance dépasse les 5000 m,moi je pense que l'on peut ce passé des mulryans,la France regorge de champion,les monoalco,les princesse d'anjou ,remember rose etc etc. On a pas attendu mulryans pour avoir de superbe lutte en France.
09.11.08 - 20:10

§ainebecrocus # 36 ≡ Re: LA HAYE JOUSSELIN 2008
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
Oui mais tout de même, les Mulryan et leurs beaux exploits me manquent. C'était un plaisir de voir courir le beau Mid Dancer. J'ai pas top suivis, qu'est-ce qu'il va se passer pour lui, Or Noir et Zayad et les autres ? Depuis la séparation avec Arnaud C-C, on ne les voit plus.


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
09.11.08 - 20:17 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 37 ≡ Re: LA HAYE JOUSSELIN 2008
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Ils sont partis en Angleterre je crois.
09.11.08 - 20:26 Profil

§ainebecrocus # 38 ≡ Re: LA HAYE JOUSSELIN 2008
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
Donc on ne les verra plus en France, après les avoir admiré pendant quelques années, après s'y être attaché etc, les british héritent de leur talent... et bé, moi ça me rend triste


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
09.11.08 - 20:33 Profil Visiter le site

Anonyme # 39 ≡ Re: LA HAYE JOUSSELIN 2008



il faut surtout remercié un Monsieur qui porte bien son nom,qui ce prenomme hervé
09.11.08 - 20:43

§fence91 # 40 ≡ Re: LA HAYE JOUSSELIN 2008
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
DylanThomas,
Citation :
Ils sont partis en Angleterre je crois.


Non, pas tous ! Seul Or Noir de Somoza est définitivement parti en Angleterre !

Mid Dancer et Othermix resteront à priori en France !
09.11.08 - 21:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -