Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  PRIX MAURICE GILLOIS 2008 (steeple, gr. I, Auteuil) 09.11.08


Nouveaux en premier  
 


§zzpot # 11 ≡ Re: MAURICE GILLOIS 2008
Groupe III
Groupe III
zzpot
337 posts depuis
le 15/4/2008
cyborg,
Citation :
Cottin est tout à fait capable de bien la monter, il a simplement suivi les ordres la derniere fois

Bien sur mais dans l'entourage de Mr Macaire il me semble que l'on a pas l'air d'aprécier que David COTTIN monte leur chevaux
C'est une impression ou je me trompe!
03.11.08 - 21:19 Profil

§kiwi50 # 12 ≡ Re: MAURICE GILLOIS 2008
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Je crois que tu trompe pour etre franc


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
03.11.08 - 21:26 Profil

§zzpot # 13 ≡ Re: MAURICE GILLOIS 2008
Groupe III
Groupe III
zzpot
337 posts depuis
le 15/4/2008
Plusieurs post ces derniers temps vont dans ce sens
Je pense que Mr Macaire sait très bien ce qu'il fait, il est actuellement un des plus réputé entraineur de France.
Quant à David Cottin, s'il est dans le groupe des 5 meilleurs jockeys d'obstacle ce n'est certainement pas par hasard.
Il est toujours difficile de voir un jeune venir titiller les anciens mais nous devrions plutot nous réjouir de voir la releve s'imposer.
03.11.08 - 21:47 Profil

§mimile # 14 ≡ Re: MAURICE GILLOIS 2008
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
Mr macaire a toujours était comme ça lorsqu il en a marre d un jockey il change (sourzac, bihan,) mais c est pas pour autant qu il faut dire que intel a mieux monter. je veux dire je connais David il est gentil il monte bien Macaire l aime bien tous se passe bien , mais voilà les chevaux étaient bons avant qu il les montes. c est les courses c est comme ça mais c est david comme ça pourrai être un autre.
j imagine la tête de benoit s il tombe sur se forum, qui parle de ses anciens chevaux qu il connait par coeur il doit avoir les boules.
Et pour Westonne qui est une jument spéciale, car le matin elle est plus souvent tombée que debout sur le steeple, je suis désolé mais la derniére fois elle lui a tourné au tour et il l a dit lui même. elle a pas beaucoup de course a courir c était pas le but que ça se passe comme ça. Mais comme je l ai dit elle est pas facile et david sait comment la monter le prochain coup.
Mais n empêche que benoît a gagné un groupe 3 avec et j en passe et il a fait du boulot dessus..
En tout cas je ne suis pour personne je travail juste chez macaire et l équipe est deçu on ne fête pas nos victoires c est différent. Et on boss comme des malades....
04.11.08 - 21:33 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: MAURICE GILLOIS 2008



oui je suis d accord
quand un cheval est bon n importe quel jockey devrait y arriver
pour Benoit je pense qu il ne dit rien ma il doit avoir la haine.....
mais c est la manie des entraineurs de changer comme de chemise
regarder chez Nicolle depuis que Lagarde est parti.....soit disant que Riviere etait meilleur...
on voit les resultats....mais bon chacun pense ce qu il veut mais je trouve dommage que certains jockeys font la "merde" le matin et qu après en courses se soit d autre qui monte...
04.11.08 - 21:45

§CHAMPANELLA # 16 ≡ Re: MAURICE GILLOIS 2008
Course A
Course A
CHAMPANELLA
72 posts depuis
le 11/11/2006
Je suis d'accord avec Mimile. Benoit est un jockey d'expérience qui a fait ses preuves (600 gagnants, 30 groupes excusez moi du peu!!!!). Je n'ai rien contre David COTTIN (bien au contraire je le trouve très doué) mais il est vrai qu'au sein de l'Ecurie Macaire ça gâche un peu pour l'esprit d'équipe.
04.11.08 - 21:54 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: MAURICE GILLOIS 2008



Un nom n'est pas citer pour la gagne,mais qui pourtant a les capacités d'etre a l'arrivée c'est Mobi,apres sa victoire en septembre,puis sa seconde place a enghein le 25 octobre,il m'a l'air tout a fait pret pour ce maurice gillois,surtout que ce cheval fait bien auteuil en general,et si il est monté par son jockey habituel ervan chazelle alors je dit mefiance,il peut crée la surprise.
04.11.08 - 22:04

§lamiche # 18 ≡ Re: MAURICE GILLOIS 2008
Course C
Course C
lamiche
14 posts depuis
le 6/5/2006
si tous se passe bien westonne va pas etre loin dans le maurice gillois
04.11.08 - 22:35 Profil

§lamiche # 19 ≡ Re: MAURICE GILLOIS 2008
Course C
Course C
lamiche
14 posts depuis
le 6/5/2006
je suis d'accord avec toi mimile mais jy peut rien...
04.11.08 - 22:42 Profil

§charly33 # 20 ≡ Re: MAURICE GILLOIS 2008
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Benoit Gicquel est un bon jockey, on l'a vu avec master minded héhé
Heureusement que c'est ruby walsh qui l'a monté le jour du grand steeple!!
05.11.08 - 00:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -