Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Cross de 7300 m au Lion-d'Angers


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 91 ≡ Re: Le lion



Citation :

fletcherdebreon a écrit :
pas forcément car les 18 ne seront pas forcément tous déclarés partants demain matin.
la bonne nouvelle c'est que la météo prévoit dix degrés de moins jeudi qu'aujourd'hui.
tant mieux car aujourd'hui il y a des chevaux qui ont fait des malaises au lion.
et comme de par hasard dans les balances ils avaient oublié de mettre les tuyaux de maniere a ce que les chevaux soient douchés immédiatement apres la course.
et en plus les mecs des ambulances ils ont réussi a embourber une des ambulances dans une zone un peu marécageuse et il a fallu un 4*4 pour la dégager.
ca fait un peu désordre , je trouve , pour des gens qui vont organiser dans quatre jours la course la plus longue du monde.


J'étais aussi au Lion (je n'ai pas trop de mérite, car j'y habite) et le préposé aux tuyaux avait dû trop s'attarder à l'apéro.
C'est pas de bol, d'autant plus que dans la course précédente, les totteurs n'en avaient visblement pas eu besoin, donc personne ne s'en est rendu compte.
Par contre, si j'étais dans l'entourage du cheval victime du malaise, je m'inquièterais un peu : les 2 tiers du parcours ont été courrus à un train de sénateur et le parcours ne faisait que 2 300 m.
Quant à l'ambulance, ça relève plus de l'anecdote.
Ce qui me préoccupe le plus, c'est qu'il risque d'y avoir la grande foule, car le label "plus grande course au monde" est un super attrape gogos, et cet évènement est hyper médiatisé ; or les tribunes du Lion n'ont rien à voir avec celles de Craon !!!

[ Edité par caradoc49 le 3/5/2005 23:09 ]
03.05.05 - 01:10
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -