Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Cross de 7300 m au Lion-d'Angers


Nouveaux en premier  
 


§matheo # 21 ≡ Re: Le lion
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
Je ne pense pas que des chevaux moyens participeront à cette épreuve. Pour surmonter cette distance avec toutes ces difficultés, seul les meilleurs pouront aller au bout. Et Je pense que les entraineurs l'ont déjà compris. De toute façon si il ne coure pas des chevaux de qualités il verront le résultat et n'y participeront pas l'année suivantes! Personne n'engage de mauvais chevaux à Liverpool.
19.01.05 - 00:11 Profil

§Villandry # 22 ≡ Re: Le lion
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
D'accord avec toi, Mathéo.
Je pense que l'on aura affaire aux ténors de la discipline, dont la plupart sont des chevaux de tenue dotés d'un fond inépuisable.
Pour revenir a Liverpool, rappelez vous que The fellow, Val d'alene (entre autre...) ont tenté l'aventure ; ils étaient classiques a Auteuil !!
19.01.05 - 00:21 Profil

§AP-McCoy # 23 ≡ Re: Le lion
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Que de réaction! Pour ma part je pense que cette course n'est en rien comparable avec Aintree, ses 40 partants et 2 tours de piste à boucler pour faire les 7300m.
D'autre part les dirigeants du Lion ne foncent pas tete baissée dans ce projet. Seul les chevaux ayant terminé dans les 3 premiers d'un grand Cross pourront y participer. De plus des controles véterinaires seront effectués sur tout les concurrents avant la course afin de les déclarer aptes à participer.
Je ne pense pas que la distance soit un problème: 6000m à Craon sous plus de 30° à l'ombre valent largement les 7300m du Lion d'Angers sous une température plus clémente.
Je rajouterai qu'en général, les Cross du Lion offrent un magnifique spectacle: des courses très limpides meme avec un nombre élevé de partant, dont on ne perd pas un instant depuis les tribunes. Si cette épreuve avait été créée à Saumur, j'aurai moi aussi été très sceptique quant à son déroulement, mais là je suis sur que ce sera une réussite. J'espere que je ne me trompe pas, rendez vous en mai
19.01.05 - 10:18 Profil

§fletcherdebreon # 24 ≡ Re: Le lion
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
En tout cas moi je serai présent mais avec une grosse appréhension avant la course pour tous nos braves compétiteurs.
Si les chevaux qui participent a cette course sont d'un niveau de ceux du grand cross de craosn ca devrait aller.
Dans le cas contraire.......
20.01.05 - 02:29 Profil

§fletcherdebreon # 25 ≡ Re: Le lion
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Quant au niveau des participants laissez moi émettre un doute!
Empereur River a participé au grand national de liverpool alors que meme en cross-country il avait largement régressé, étant loin de son meilleur niveau.
J'espere qu'effectivement seuls de bons chevaux seront autorisés a courrir car dans l'ouest je connais certains entraineurs capables de faire courrir ce genre de courses a des chevaux plus que moyen , uniquement par appat financier.
20.01.05 - 02:35 Profil

§Fan2anthonycarre # 26 ≡ Re: Le lion
Groupe I
Groupe I
Fan2anthonycarre
937 posts depuis
le 24/6/2004
De : Idron (64)
normalemnt haw
sko le cheval ki a gagner le cross dimanche a pau va le faire


24.01.05 - 19:07 Profil Visiter le site

§fletcherdebreon # 27 ≡ Re: Le lion
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Donc pour le moment partants potentiels
Hawkso et iliose.
26.01.05 - 02:35 Profil

§anolus # 28 ≡ Re: Le lion
Course A
Course A
anolus
124 posts depuis
le 28/1/2005
De : MOUSTERU
On ne peut pas trop critiquer avant d'avoir vu mais cela risque d'être dur pour les jockeys et les chevaux. Si cela se passe mal ce sera mauvais pour l'image des courses. 6000 m à Craon c'est déjà le bout du monde quand on voit que presque aucun des participants de 2004 n'a depuis recouru.
28.01.05 - 22:22 Profil Visiter le site

§Fan2anthonycarre # 29 ≡ Re: Le lion
Groupe I
Groupe I
Fan2anthonycarre
937 posts depuis
le 24/6/2004
De : Idron (64)
et g entendu ke line love une jument extraordinaire va petre faire le cross de 7300 m je c plu comment il s'apelle dimanche elle va courir le grand cross de pau ac je pense hwsko


01.02.05 - 07:52 Profil Visiter le site

§Fan2anthonycarre # 30 ≡ Re: Le lion
Groupe I
Groupe I
Fan2anthonycarre
937 posts depuis
le 24/6/2004
De : Idron (64)
:mdr: c hawsko excuser moi je les mal ecris


01.02.05 - 07:54 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -