Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Cross de 7300 m au Lion-d'Angers


Nouveaux en premier  
 


§lepontet49 # 31 ≡ Re: Le lion
Course B
Course B
lepontet49
20 posts depuis
le 1/11/2004
avez vous la date du cross du lion ???
10.02.05 - 20:05 Profil

Anonyme # 32 ≡ Re: Le lion



A quelle date a lieu en 2005 cette course?
Pour répondre si on doit progammer une course de 7300 m en France je réponds oui.
Par contre i faudra un certain temps pour trouver des chevaux qui s'adapteront à cette distance car l'élevage depuis plusieurs années s'est orienté vers des chevaux de vitesse.
Je serais plus un adepte de courses longues avec des tracés bien fait et je fais confiance aux entraineurs pour préparé de tels chevaux
11.02.05 - 06:27

§AP-McCoy # 33 ≡ Re: Le lion
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
je crois que c'est le 6 mai, à vérifier
11.02.05 - 10:05 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: Le lion



Pas de courses le 6 mai et pas de courses cross a premier semestre 7300 m sur France Galop
11.02.05 - 10:36

§AP-McCoy # 35 ≡ Re: Le lion
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Sur France Galop y mettent que les réunions PMU à partir du mois de mai donc normal que la couse n'y soit âs encore car elle ne doit pas etre PMU. Mais je suis sur c'est que c'est début mai.
11.02.05 - 10:45 Profil

Anonyme # 36 ≡ Re: Le lion



Journée de course le 5 mai 2005 au lion d'Angers avec cette course ,malheureusement pas d'indications de la part des responsables de l'Hippodrome
11.02.05 - 14:40

§diablo24 # 37 ≡ Re: Le lion
Course B
Course B
diablo24
22 posts depuis
le 29/1/2005
waou moi jetait pas au courant merci de me donner toutes ces informations cest bon a savoir ca.
13.02.05 - 00:27 Profil

Anonyme # 38 ≡ Re: Le lion



Je serais sur place pour prendre des photos de ce cross
13.02.05 - 10:31

§fletcherdebreon # 39 ≡ Re: Le lion
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Bon ben c'est bien le 5 mai.
dans le turf d'aujourd'hui:
Distance record au Lion-d'Angers
Marathon. Jusqu'alors, la référence était les 7.200 mètres du Grand National de Liverpool,
devant les 6.900 mètres du Grand National de Pardubice.
En France, c'était le Grand Cross de Pau (Prix Gaston de Bataille) et ses 6.200 mètres,
devant les 6.000 metres du grand cross de craon5.800 mètres du Grand Steeple-Chase de Paris et du Grand Cross de Dieppe.
Les programmes 2005 vont bouleverser la donne, avec l'inauguration, le 5 mai prochain,
du Grand Cross du Lion-d'Angers, nouvelle formule, sur 7.300 mètres. Pour l'occasion, l'épreuve inaugurera
l'appellation «Anjou Challenge Cross». Ses conditions ne sont pas encore publiées, mais on table sur 100.000 euros
d'allocations, avec les mannes des collectivités locales, intéressées par cette spectaculaire création.
Un grand retentissement sera donné à l'événement, auquel ses concepteurs veulent conférer une dimension internationale,
en lançant des invitations par-delà nos frontières. Le «Anjou Challenge Cross», pour chevaux de 6 ans et plus,
s'inscrit dans le circuit des grands cross, championnat national de la spécialité, dont le nombre d'étapes,
jusqu'alors supérieur à 20, sera ramené à 16 cette année.
17.02.05 - 19:15 Profil

Anonyme # 40 ≡ Re: Le lion



c'est génial comme course cela prouve ce qu'il y a c'est qu'entre Liverpool et le Lion d'Angers : ya pas photo
03.03.05 - 19:32
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -