Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Cagnes sur Mer 2008-2009


Nouveaux en premier  
 


§Per-shing # 21 ≡ Re: cagnes sur mer
Course C
Course C
Per-shing
13 posts depuis
le 4/4/2008
Je suis tout à fait d'accord avec Happy-doll, les commisssaires de Cagnes savent certainement mieu qure toi se qu'ils font. Et si vraiment il y avait un risque comment expliques tu la participation de tant de professionnels aux réunions?!?
08.12.08 - 17:02 Profil

§JackLeventreur # 22 ≡ Re: cagnes sur mer
Listed-Race
Listed-Race
JackLeventreur
253 posts depuis
le 16/5/2008
De : Nantes
Une fracture du nez pour C. Pieux, après avoir percuté de plein fouet un cheval qui se relevait... :-(


Aux courses une chose est sûre, c'est que rien n'est sûr
08.12.08 - 17:10 Profil

§cc # 23 ≡ Re: cagnes sur mer
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Per-shing,
Citation :
Je suis tout à fait d'accord avec Happy-doll, les commisssaires de Cagnes savent certainement mieu qure toi se qu'ils font. Et si vraiment il y avait un risque comment expliques tu la participation de tant de professionnels aux réunions?!?

Je ne veux pas polémiquer avec vous, je constate juste que la piste semble pourrie.
Je connais l'hippodrome pour y avoir monter plus d'une fois.
Je pense que lors de la prochaine réunion, il y aura nettement moins de partants.
Et je remarque également qu'il y a de nombreuses et très lourdes chutes!


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
08.12.08 - 17:16 Profil

§bobi # 24 ≡ Re: cagnes sur mer
Course B
Course B
bobi
57 posts depuis
le 30/6/2005
De : la rochelle
niveau climat il pleut pas souvent mais assez fortement,
même sur les petits hippodromes l'herbe est plus belle, ça fait un peu tache pour un début de meeting.
Malheureusement pas mal de chutes avec de graves conséquences? par contre de belles suprises à l'arrivé pour ce que j'ai vu.
08.12.08 - 17:25 Profil

§bistouri # 25 ≡ Re: cagnes sur mer
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
cc,
Citation :
Et je remarque également qu'il y a de nombreuses et très lourdes chutes!


oui mon ami vient de perdre son cheval. Je n'ai pas plus de precision sur la chute, j'espere que le jckey ,, s'est relevé lui "bien" (CRIONA)


le cheval s'il pouvait parler ?
08.12.08 - 18:05 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: cagnes sur mer



Per-shing,
Citation :
Je suis tout à fait d'accord avec Happy-doll, les commisssaires de Cagnes savent certainement mieu qure toi se qu'ils font. Et si vraiment il y avait un risque comment expliques tu la participation de tant de professionnels aux réunions?!?

Tout a fait d'accord avec toi il savent parfaitement ce qu'il font, pour la premiere reunnions ont ne denombre que 14 chutes,(avec pas mal de consequence,jockeys bléssé et au moins 1 cheval euthanasié) et 28 chevaux ont été arreter,pas mal pour un debut mais peut mieux faire, a voir l'etat du terrain je me demande si pour le meeting de l'an prochain il ne vont pas faire courir les courses d'obstacle sur la psf .
08.12.08 - 18:23

§acheval # 27 ≡ Re: cagnes sur mer
Groupe III
Groupe III
acheval
479 posts depuis
le 21/12/2006
cc,
Citation :
Demain, Pau commence, je suis peut être chauvine, mais c'est autre chose.


Le début du meeting de Pau, du fait des pelotons très fournis, est parfois, en terme de dangerosité, pas plus brillant que celui de Cagnes sur Mer. C'est vrai que les deux infrastructures n'ont rien à voir, mais il sera bon de faire un comparatif demain...
08.12.08 - 18:23 Profil

§snow # 28 ≡ Re: cagnes sur mer
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
MOI aussi je trouve le spectacle deplorable! on critique les hippodromes de province mais alors là je suis outré ils ont quand meme un ans pour remettre les pistes en etat! le meeting rapporte assez d'argent pour pouvoir presentés quelque chose de correct et effectivement chaques année c'est pareil les entraineurs pense que ça va aller que la piste sera belle cette année! et vlan le bec dans l'eau et comme il sont plus ou moins visés ce meeting et ben il sont bien obligé de courrir! mais franchement moi je blame en premier l'hippodrome! c'est honteux!
08.12.08 - 18:34 Profil

§crikou # 29 ≡ Re: cagnes sur mer
Listed-Race
Listed-Race
crikou
238 posts depuis
le 16/3/2008
De : rennes
je ne comprend toujours pas pourquoi il ont fait une piste d'obstacle a cagnes et une PSF a pau car la PSF de pau laisse a désirer et la piste d'obstacle de cagnes ressemble plus a verdun qu'a un hippodrome....
l'idée du tout obstacle a pau et du tout plat a cagnes était nettement meilleure.
mais puisque france galop en a décidé autrement, plions nous au règles, peut-être que lorsqu'ils s'apercevront que les course y sont totalement ridicules, ils changerons d'avis.
mais il s'agit uniquement de mon point de vue, si certains trouve leur bonheur a regarder les courses de cagnes, tant mieux pour eux mais moi je trouve que les courses qui s'y déroulent sont vraiment pas agréable a regarder et dangereuses.
08.12.08 - 19:29 Profil

§calimero # 30 ≡ Re: cagnes sur mer
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Climat bon ou pas bon , peut importe , c'est quand meme intolerable de faire courir des chevaux d'obstacle sur un tel terrain ou plutot sur la terre battue,et ça celui qui prend la defense de la societe cagnoise est un peu de mauvaise fois et dire que d'apres les commentateurs le terrain etait tres souple :-D ,
La raison du mauvais terrain n'est t'elle pas financiere ????????
08.12.08 - 19:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -