Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Steeple de Pau : Berryville


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 31 ≡ Re: Grand Steeple de Pau



kemiavic,
Citation :
Mais qu'est-ce qui le prend Christophe Plisson? Hallucinant comme il n'a rien à voir le pauvre Hertès d'Alm. Look Collonges non plus, mais au moins il a fini ses derniers parcours.

C'est justement ça la magie des courses, c'est de voir de temp en temp des outsiders faire l'arrivée, alors pourquoi pas les deux noms precités dans les 3.Meme si je preferais voir Hertes d'alm, bien tranquille dans un vert paturage, vu son age avancée. ;-)
16.01.09 - 20:18

§mysther # 32 ≡ Re: Grand Steeple de Pau
Listed-Race
Listed-Race
mysther
290 posts depuis
le 18/6/2007
Mon pronostic!!

Ramses Bleu (Le cheval à battre)
Ograndy (Adore Pau)
Berryville (cheval de classe mais manque un peu fraicheur)
Les 2 juments
Quaska d'airy (C.Pieux)
Eau et nue ( la forme olivier totain)


"Fasse que ton rêve dévore ta vie afin que ta vie ne dévore pas ton rêve"
16.01.09 - 20:49 Profil

§seamoon50 # 33 ≡ Re: Grand Steeple de Pau
Course A
Course A
seamoon50
128 posts depuis
le 8/6/2008
De : Normandie
kemiavic,
Jockeypedro,

Merci pour vos réponses ...

C'est clair, c'est ce que j'aime chez certains de Dragey, ils ne courent jamais pour rien.

ça fait du bien d'être chauvin .... :-D
16.01.09 - 20:55 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: Grand Steeple de Pau



Pour moi : un Papot...
16.01.09 - 21:13

§BoRDeRe_49 # 35 ≡ Re: Grand Steeple de Pau
Course B
Course B
BoRDeRe_49
32 posts depuis
le 2/1/2009
J'ai vu guy denault l'entraineur de orlando magic tout à l'heure on n'a parler y partait à pau
16.01.09 - 21:36 Profil

§steeple # 36 ≡ Re: Grand Steeple de Pau
Course B
Course B
steeple
31 posts depuis
le 16/1/2008
c'est une course à mon avis très ouverte, 7 chevaux me semblent capable de la gagner. Ramsès bleu sur ses derniéres perf, eau et nue pour la même raison, quaska d'airy qui devrait trouver un terrain plus à sa convenance, un nononito qui peut mettre tout le monde d'accord si l' on oublie sa dernière course, desir royal qui va retrouver une charge moins lourde et un terrain plus favorable, berryville si il retrouvé de la fraicheur et ograndy qui a très bien couru sous 70 Kg et retrouve son terrain. Pour les autres une place semble est plus l'objectif, quand à hertès d'alm je ne comprends qu'il soit partant, j'éspère surtout qu'il
ne pertubera pas le course. Belle course en perspective avec beaucoup de preétendants.
16.01.09 - 22:06 Profil

§xPiiek-C # 37 ≡ Re: Grand Steeple de Pau
Course B
Course B
xPiiek-C
62 posts depuis
le 18/8/2008
LES 5 ORTET AU 5 PREMIERE PLACE SERAIT MAGIC !!!
17.01.09 - 07:57 Profil

§grand # 38 ≡ Re: Grand Steeple de Pau
Listed-Race
Listed-Race
grand
257 posts depuis
le 17/6/2007
vous semblez oublier eau et une auteur d'une superbe rentrée et aura de la fraicheur contrairement aux autres!!!
skymix m'a plu l'otre jour si chazelle arrive a le detendre il peut jouer prendre une part active à l'arrivé
17.01.09 - 10:50 Profil

§fletcherdebreon # 39 ≡ Re: Grand Steeple de Pau
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Cette année, il n'y a pas d'épouvantails dans la course contrairement à l'an dernier ou la fantastique Etoile d'Ainay avait fait une brillante démonstration.

Jacques Ortet attaque en force avec ses cinqs partants qui ont tous une chance théorique. A chacun de faire son choix. La course n'est cependant pas gagnée d'avance pour la coalition Ortet,
puisqu'il faudra battre le Chérel de service Ramses Bleu, irréprochable cet hiver à Pau et manifestement au mieux.

L'écurie Totain aligne Skymix et surtout Eau et Nue, idéalement placée au poids.

Orlando Magic, s'il confirme son regain de forme de sa derniere course, a également un bon role à jouer et tentera de faire aussi bien sinon mieux que l'an dernier (troisième).

Look Collonges fera de son mieux mais cela sera dur alors qu'on se demande bien ce que fait Hertes d'Alm au départ de cette course.
17.01.09 - 13:17 Profil

§BoRDeRe_49 # 40 ≡ Re: Grand Steeple de Pau
Course B
Course B
BoRDeRe_49
32 posts depuis
le 2/1/2009
qui va voir le grand steeple demain ??
17.01.09 - 21:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -