Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Gaston Bataille - Grand Cross de Pau 2009 : Malberaux


Nouveaux en premier  
 


§laurette # 111 ≡ Re: [PAU] Prix Gaston Bataille -Grand cross de Pau- Listed-race
Listed-Race
Listed-Race
laurette
280 posts depuis
le 17/7/2008
Moi je tiens à féliciter DAVID COTTIN qui a fait une préparation hors norme sur son cheval. Ils l ont engagés dans le grand cross sans prétention mais David estimait que le cheval était au top alors, ils ont "tentés". Le cheval a tout sauté à la perfection , il a tellement bien sauté, que sur les fromages, il s est permis de sauter par dessus onde de choc pour l'éviter... Meme si ce grand cross fut une hécatombe, il faut souligner que le meilleur reste celui qui passe le poteau en tête et sans encombre et aujourd'hui, Malberaux fut grandiose et ca on a pas le droit de lui enlever... Ce qui ne veux pas dire évidement que tous les incidents de parcours, je ne les regrette pas. Mais le terrain ne les a vraiment pas aidés... Apparement, Le Krakatoa a pété a l appel de la dernière haie, quand au 2 autres qui tombent sur le plat...
Quand a Kendo, personnellement je pense juste que c était un jour sans. David a voulu le canaliser un peu mais quand il a vut les fautes qu'il faisait, il a essayer de le laisser s échapper, mais il n avait plus de gaz...
01.02.09 - 23:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -