Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Gaston Bataille - Grand Cross de Pau 2009 : Malberaux


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 91 ≡ Re: [PAU] Prix Gaston Bataille -Grand cross de Pau- Listed-race



une fois encore le grand cross, nous offre un pietre spectacle, kendo qui ne reussira donc jamais a passé le dernier passage de route du parcours, 2 chutes sur le plat, et malheureusement un grand champion nous a quitté.IL a vraiment quelque chose de bizarre ce grand cross
01.02.09 - 17:40

§kemiavic # 92 ≡ Re: [PAU] Prix Gaston Bataille -Grand cross de Pau- Listed-race
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
C'est vraiment trop bête pour Le Krakatoa, de plus il a perdu la vie... Une fois de plus le grand cross a été une course décimée par les incidents. Mon plus gros regret restera Onde De Choc, je pense qu'il n'y aurait pas eu photo si elle ne s'était pas trompée. J'espère qu'elle va bien et qu'elle en gagnera un.
01.02.09 - 17:41 Profil

§Mopania # 93 ≡ Re: [PAU] Prix Gaston Bataille -Grand cross de Pau- Listed-race
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Thou IN Gold semblait bien avant sa chute, je pense qu'elle aurait pu s'imposer.
Notez-Le n'a décidément pas le niveau de ces chevaux, il a encore une fois complètement craqué après avoir mené pendant longtemps.
01.02.09 - 17:42 Profil

Anonyme # 94 ≡ Re: [PAU] Prix Gaston Bataille -Grand cross de Pau- Listed-race



Pourquoi avoir cravaché Le Krakatoa qui n'n pouvait plus sur le dernier obstacle ? Il ne méritait pas ça le pauvre ! Peut-être que cela n'aurait rien changé, mais j'en garderai un souvenir amer :cry: :cry:

[ Edité par Kimbi 01.02.2009 - 16:45 ]
01.02.09 - 17:43

§crikou # 95 ≡ Re: [PAU] Prix Gaston Bataille -Grand cross de Pau- Listed-race
Listed-Race
Listed-Race
crikou
238 posts depuis
le 16/3/2008
De : rennes
pauvre krakatoa, c'est toujours triste de perdre un cheval de cette manière; vraiment une très mauvaise année pour loic manceau...
un grand cross pas a la hauteur de son nom, mais je félicite tout de même phillipe cottin et tout l'entourage du gagnant qui marque un joli coup de poker. une monte très intelligente de plouganou que n'est céssé de regardé pendant le parcours.
j'espere que kendo du montceau,thou in gold et tout les autres tombé se sont relevé et vont bien.
cette journée gardera tout de même un gout amer avec la perte d'un grand champion.
01.02.09 - 18:03 Profil

§cc # 96 ≡ Re: [PAU] Prix Gaston Bataille -Grand cross de Pau- Listed-race
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Ce Grand Cross me laissera un sale goût, comme celui de l'année dernière....
Je suis très triste pour Le Krakatoa, je peux vous dire que je n'étais pas la seule en larmes après la course.
Onde de Choc va bien, mais je veux défendre Gaétan Olivier qui n'a pas chargé sur le second passage de route comme on pourrait le penser.
La jument a eu le jour et elle a sauté sur son mors, malheureusement au mauvais moment.
Ne l'oubliez pas, je pense qu'elle refera parler d'elle.
Bravo à Malberaux.


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
01.02.09 - 19:36 Profil

§zzpot # 97 ≡ Re: [PAU] Prix Gaston Bataille -Grand cross de Pau- Listed-race
Groupe III
Groupe III
zzpot
337 posts depuis
le 15/4/2008
Kimbi,
Citation :
Pourquoi avoir cravaché Le Krakatoa qui n'n pouvait plus sur le dernier obstacle


c'est toujours delicat de reprocher cela à un jockey à la dernière haie, si ca passe et qu'il gagne c'est un héros, malheureusement l'issue est autre et regretablement fatale.

J'ai par contre un peu de mal a comprendre les tactiques de courses

Le krakatoa, Kivala de kerser et Notez le se sont épuisés à venir titiller kendo du montceau certe peu à l'aise dans ce terrain collant mais qui aurait pu amener le peloton un bon bout avant d'andonner et de passer le relais.

Bien sur ils lui ont sapés le moral en passant devant lui lui aime mener seul mais ils l'on payés sur la fin.
Les attentistes sont la pour récolter le travail des autres

Dommage pour thou in gold, ohé lancelot qui n'ont pas eus de chance et onde de choc qui semblait bien parti

Bravo à Malberau, J.Plouganou et Philippe Cottin

et adieu à le krakatoa victime malheureuse d'un grand cross trop spectaculaire
01.02.09 - 19:49 Profil

§Hurricanrun # 98 ≡ Re: [PAU] Prix Gaston Bataille -Grand cross de Pau- Listed-race
Course B
Course B
Hurricanrun
65 posts depuis
le 30/9/2008
Très triste grand cross, ... Le Krakatoa victime d'une fracture de l'épaule a du etre euthanasier .... :cry: On pert enncore un champion ...:'(

Kendo n'a pas eu pied dans ce terrain et a du etre arreté, thou in gold glisse alors qu'elle aurait surement gagner vu ce qu'il restait a l'arrivée, Ohé lancelot de même en prenant une bonne place et une très très lourde chute pour G.Olivier jespère qu'il va bien.

Un grand cross gaché par le climat ....

Mais je suis extrèmement heureux pour l'entourage du vainqueur et quelle monte de J.Plouganou !
01.02.09 - 20:05 Profil

Anonyme # 99 ≡ Re: [PAU] Prix Gaston Bataille -Grand cross de Pau- Listed-race



j'entend partout comme excuse que kendo ne sait pas fait au terrain collant, pour moi c'est juste la nouvelle tactique de course qu'on lui a donné, qui ne lui a pas convenu, pour galopé sans prendre le large david cottin n'a eu de cesse de le reprendre, et je pense que cela a un peu asphixié kendo,si il avait courru comme a sa derniere course c'est a dire devant mes sans trop en faire, cela aurait pu etre payant.Malberau et jonathan plouganou ont amplement merité cette victoire, bravo a tout l'entourage de ce cheval. :genial:
01.02.09 - 20:17

§deep-impact # 100 ≡ Re: [PAU] Prix Gaston Bataille -Grand cross de Pau- Listed-race
Course A
Course A
deep-impact
109 posts depuis
le 21/6/2007
De : La Baule
Quelle tristesse pour LE KRAKATOA, je ne m'y ferai jamais!!

Je vais essayer de revoir la course avant de faire la moindre remarque, mais en direct il me semble que certains jockey on été très "chaud" pendant le parcour.

Je n'ai pas bien regardé tous les concurrents car j'étais trop fixé sur MALBERAUX, en fait je lui voyait une bonne chance (facile après la course vous allez me dire, mais je ne souffre pas de mythomanie); Avec tous ces incidents pendant le parcour on en oublierai presque le parcour sans la moindre faute de MALBERAUX, ainsi que le sang froid et la lucidité de J.PLOUGANOU, notamment avant le dernier tournant pendant que trois jockeys partaient pour la gloire sans s'occuper de l'état de forme leurs chevaux, lui restait concentré et appliqué pour la dernière ligne droite.

Je tiens à féliciter tous l'entourage de MALBERAUX, car cette victoire il ne l'on pas volé, et je pense que l'on va encore entendre parler de ce cheval.

Bravo aussi à J.PLOUGANOU, j'espère le voir de plus en plus à cheval, et surtout à Auteuil.:bravo:
01.02.09 - 20:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -