Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Angers le 22 Fevrier


Anciens en premier  
 


§stork # 28 ≡ Re: Angers le 22 Fevrier
Course B
Course B
stork
23 posts depuis
le 22/2/2009
De : laval
Pour miroir du lac petite precision dés la 2nde haie elle a du évité (de peu) oscar d anjou faisant un ecart à la reception et a bien du fauté encore une ou deux fois apres donc il était sage et évident de l'arrété.

Le vrai probléme c'est la vitesse la mauvaise preparation à l'obstacle avant tout. Quand les 2 sont réunis en une course (et bien concentrés...) ça tourne à la boucherie, il faut employé le mot, et je boss en abatttoir (de volailles) ca m'a fait penser au boulot vu la quantité de viande que cela représente...c'est une demi journée de boulot pour 20 personne avant d'arriver conditionné en camion pour etre un peu precis). ca me donne envie de "vomir" ,pour rester poli, d'écrire ca d'ailleurs.
De plus un autre "obstacle" à la sécurité d'une telle course: la dernier haie, fatale a miou pitchoun, c'est la plus meurtriere je paris. Moi aussi ca me genait qu'is recourrent telles qu'elles aprés ca 30 min aprés. Ils auraient pu enlever des obstacles et ecourté la course à un tour à la rigueur.

C'est vrai il y a beaucoup de tué ces temps ci. j'ai vu ma premiere course d'obstacle à craon en 2007 puis meslay et les hippodromes angevins surtout.j ais vu le 1er tracteur corbillard pour hamtaro (sur la derniere haie) et leader du cochet (craon 2008) le meme jour. je pense que oui cà devient bien noir et que ça va durée mais quand vous voyez que des chevaux font des bons de plus de 6 metres pour sauter des obstacles geants sur des distances geantes 5800 en steeple francais 7300 en cross, voyez desquels je parle et que Ces courses n'ont que trés peu mal terminé, je me dit que c'est forcement possible d'en tué moins et que faut pas generaliser le terme boucherie à toutes ...Esperant que le vent tourne et que la crise de l'obstacle passe.
12.03.09 - 02:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -