Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 11 ≡ Re: [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Hate de revoir Mid Dancer aussi !!!! Encore et ebcore Musica Bella malheureusement :-(
26.02.09 - 18:42 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies



zecalu,
Citation :
Encore et ebcore Musica Bella malheureusement :-(

Wé..j'ai préféré ne pas commenter, même si ça me démange. Le Juigné en pseudo rentrée(vu qu'elle n'a pas vraiment eu de repos...) Le grand national de Liverpool, le Japon, le grand steeple :-o ...
Travailler plus pour gagner plus...Musica, elle connait ça.
26.02.09 - 18:47

§GraySteel # 13 ≡ Re: [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
zecalu,

il faut arrêter de dire n'importe quoi... Musica Bella elle ne demande qu'à courir, elle pète le feux à l'entrainement et n'a jamais gagné autant qu'en 2008...
alors ok parfois elle coure à trois jours mais il y a des chevaux qui sont capables d'encaisser cela... bien sur il ne faut pas que ce soit tout le temps le cas et dans ce cas précis, ça ne l'est pas.
quand elle a envie de dire merde elle le dit, prend un peu de repos et revient au top.

la elle va pas prendre dur, le juigné c'est pas son objectif, par contre elle va monter en condition pour le Grand National...

mais en aucun cas elle ne fera grand National, Nakayama et Grand Steeple, ceux qui n'ont que ça comme argument pour justifier leur colère sont dans le faux et ferai bien de trouver autre chose

je vous le certifie, allez la voir le jour des courses elle n'a rien d'une jument écroulée sous le poids de l'effort... jamais
26.02.09 - 19:26 Profil

§Mopania # 14 ≡ Re: [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
moonage,
Citation :
S'il est revenu à son meilleur niveau, je ne vois pas qui pourrait inquiéter Mid dancer, le seul crack qu'Auteuil ait connu ces dernières années.


Attendons de voir la rentrée de Monoalco dans les prochains moi, qui pourrait bien remettre à plat le statut de Mid Dancer de leader incontesté ;-)
26.02.09 - 19:31 Profil

§GraySteel # 15 ≡ Re: [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
je suis persuadé que Monoalco est meilleur que Mid Dancer sur les balais.
26.02.09 - 19:42 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies



GraySteel,
Citation :
je vous le certifie, allez la voir le jour des courses elle n'a rien d'une jument écroulée sous le poids de l'effort... jamais

Ah wé ? bah je l'ai vue pas mal de fois, et la dernière fois, à Cagnes, c'était vraiment pas beau.
Elle pète le feu et ne demande qu'à courir ??? allez va, je préfère en rire...
26.02.09 - 20:05

§medo2512m # 17 ≡ Re: [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies
Course B
Course B
medo2512m
39 posts depuis
le 25/5/2007
Pourquoi personne parle d'ESPLENDIDO !! Mon petit chouchou que je connais bien j'espere tout simplement qu'il courra bien !!
je vais peut -etre à Auteuil dimanche, ça interresse quelqu'un pour des photos ??
26.02.09 - 23:14 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies



Les photos intéressent toujours du monde ! Perso, je voudrai bien avoir Mid dancer et Musica bella.
Mais toutes les photos que tu pourras faire seront très certainement les bienvenues ...merci d'avance.

[ Edité par moonage 27.02.2009 - 10:15 ]
27.02.09 - 11:14

§fletcherdebreon # 19 ≡ Re: [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Mid Dancer rentre, après avoir été absent pour d'obscures raisons lors du second semestre 2008. Il semble détenir une bonne chance dans cette course meme s'il a bien sur d'autres objectifs plus importants.
Coralhasi aura surement été préparé avec soin par Jean-Paul Gallorini alors que Musica Bella fait une semi-rentrée après son échec dans le grand steeple de Cagnes.
J'aime bien Juntico meme s'il m'avait décu lors de sa derniere sortie.
Telle No One s'est montré impressionnant cet hiver à pau et tentera de profiter de sa forme avancée.
27.02.09 - 13:28 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies



moonage,
Citation :
Les photos intéressent toujours du monde ! Perso, je voudrai bien avoir Mid dancer et Musica bella.

j'essaierai moi aussi dans la mesure du possible d'en prendre quelques une.
mid dancer partira favori de cette course,une rentrée apres 8 mois d'absences, et une course qui n'est surement pas son objectif, a voir!!; Coralhasi aurat eu l'hiver pour bien ce preparé et peut tres bien le faire, je ferai l'impasse sur tell no one, je sais je vais me faire conspuer, mais pour moi la grande course de haie de pau a du laissé des traces et il ne pourrat ce presenté a cette course a 100% de ces moyens.
27.02.09 - 13:41
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -