Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies



Musica Bella ira en Angleterre pour le Grand National de Liverpool, mais elle ne fera pas le Japon, c'est Grivette qui s'y colle. Moi je vois bien Coralhasi et pourquoi pas Esplendido. D'ailleurs si quelqu'un veut bien prendre des photos de ce dernier ce serait avec plaisir. Merci :-)
27.02.09 - 13:50

§cyborg # 22 ≡ Re: [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies
Listed-Race
Listed-Race
cyborg
158 posts depuis
le 15/9/2008
moonage,
Citation :
Elle pète le feu et ne demande qu'à courir ??? allez va, je préfère en rire...


toi qui la connaît si bien, explique moi pourquoi elle fait une année 2008 énorme avec de superbes courses alors qu'elle est censée être complètement cramée?
j'ai du mal à comprendre l'acharnement sur la façon de gérer la carrière de la jument.
Elle court beaucoup je te l'accorde, mais c'est parce qu'elle en est capable. Les résultats parlent d'eux mêmes.
27.02.09 - 22:23 Profil

§medo2512m # 23 ≡ Re: [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies
Course B
Course B
medo2512m
39 posts depuis
le 25/5/2007
Citation :
Les photos intéressent toujours du monde ! Perso, je voudrai bien avoir Mid dancer et Musica bella.
Je ne suis pas encore sûre de pouvoir aller à Auteuil demain. Mais si j'y vais je vous promets de faire des photos en plus si j'y vais je pourrai aller dans les écuries.
28.02.09 - 16:15 Profil

§Jockeypedro # 24 ≡ Re: [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies
Groupe III
Groupe III
Jockeypedro
300 posts depuis
le 21/10/2007
De : manche
Moonage ne peut vraiment pas s'empecher sur tous les posts où un FM Cottin est présent de faire
des commentaires péjoratifs sur cet entraineur! c'est dingue!


Petite vidéo de l'entrainement dans les dunes de Dragey: http://youtube.com/watch?v=lniaw8XE3ek
28.02.09 - 17:21 Profil

§kemiavic # 25 ≡ Re: [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Et toi tu ne peux t'empêcher de tout le temps défendre FM Cottin, un cheval à lui qui resterait sur 3 arrêtes à réclamer qui gagnerait 2 groupes en 3 jours tu dirais "ouaw c'est formidable bravo bravo" sans jamais rien penser de négatif. Le forum est là pour exposer son avis et, bien que les vôtres soient opposés ils ont leur place ici

[ Edité par kemiavic 28.02.2009 - 17:29 ]

[ Edité par kemiavic 28.02.2009 - 17:30 ]
28.02.09 - 17:57 Profil

§Jockeypedro # 26 ≡ Re: [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies
Groupe III
Groupe III
Jockeypedro
300 posts depuis
le 21/10/2007
De : manche
Kemiavic est ce que ce que tu dis est déja arrivé? Je ne pense pas!! Regarde ces chevaux qui gagne des groupe alors
qu'ils restaient sur une mauvaise perf: De un ils avaient deja prouvés auparavant qu'ils étaient bon et de deux on engage
pas un cheval dans un groupe sans estimer un minimum son cheval, et sans le sentir capable de bien figurer!!
Certes FM Cottin n'est pas un entraineur parfait... Cependant revenir sur lui sans arrêt avec des propos parfois désobligenat
est sans intérêts aucun!


Petite vidéo de l'entrainement dans les dunes de Dragey: http://youtube.com/watch?v=lniaw8XE3ek
28.02.09 - 19:59 Profil

§bistouri # 27 ≡ Re: [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
J'aime les fotos de chx , mais les "commentaires" ou "critiques" , pour la plupart , "vous" n'etes pas dans le "secret" des dieux !! alors , sur FG il y a les resultats ! donc , ON voit !!!!!! mais critiquer ,, avant,, un entraineur sans etre dans le secret , ARRETEZ
je regardes toujours avec plaisir les fotos , (je rends hommage à Equimage qui nous fait voir de belles fotos) mais P , P les critiques ,,,, cà fatigue


le cheval s'il pouvait parler ?
28.02.09 - 20:31 Profil

§zalka # 28 ≡ Re: [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
medo2512m,
Citation :
je vais peut -etre à Auteuil dimanche, ça interresse quelqu'un pour des photos ??


Si tu lis ce post à temps, ça serait sympa que tu prennes Mandali en photo dans le Rohan ainsi que Coralhasi dans le Juigné, please... Sinon, tant pis.


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
28.02.09 - 22:02 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies



cyborg,
Citation :
qu'elle est censée être complètement cramée?

Je n'ai pas tenu de tels propos...
Je n'ai pas non plus critiqué à tort et à travers. Seules certaines courses étaient visées par mes propos, notamment sa participation au meeting cagnois. cyborg,
Citation :
Les résultats parlent d'eux mêmes.

Le résultat du grand steeple de Cagnes parle effectivement de lui-même : elle n'en pouvait plus.
28.02.09 - 22:08

§kobadhilaire # 30 ≡ Re: [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Tell no one est en forme avancee et peut tres bien s'imposer


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
28.02.09 - 22:50 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -