Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies


Nouveaux en premier  
 


§BoRDeRe_49 # 51 ≡ Re: [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies
Course B
Course B
BoRDeRe_49
32 posts depuis
le 2/1/2009
ouais Mid dancer pour moi aujourd'hui pendant le parcour je l'ai trouver pas si mal que sa pour sa rentrée à auteuil, c'est sûr il manque de compétitions rien qu'a voir il n'a pas put acsélérer dans la phase finale mais pour moi il seras bien pret pour le jour J.
Je peut dire aussi que j'ai alluciner comment ce cheval saute les haies, un super sauteur.
01.03.09 - 22:48 Profil

§Smelly # 52 ≡ Re: [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies
Course A
Course A
Smelly
145 posts depuis
le 15/10/2008
Un grand bravo a Juntico et a David Berra qui m'ont fait vibrer toute la course !
Pressée de revoir Mid Dancer a l'oeuvre
01.03.09 - 23:34 Profil

§GraySteel # 53 ≡ Re: [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
oui bravo a juntico et david berra

mid dancer en manque de compet' c'est tout, s'il déçoit un peu il a tout de même eu une course très sage contrairement à ceux qui sont devant
02.03.09 - 01:45 Profil

§imposant # 54 ≡ Re: [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Bravo à Juntico ( né à quelques km de Quolibet ), juste pour mettre un éclairage sur son éleveur Jean Christian Raymond, qui élève quelques poulinières à Decize ( 58 ), élevage de chevaux débuté depuis une vingtaine d'années ( 4 poulinières actuellement ).
il est surtout très connu en tant qu'éleveur de Bovins Charolais Inscrits car il est depuis 35 ans environ le meilleur de tous, c'est un peu l'Aga Khan + Werteimer du Charolais avec un nombre considérable de Prix d'honneur et de Prix de championnats remportés par ses élèves. C'est donc la réussite d'un très grand éleveur-sélectionneur du centre. Nul doute que d'autres de ses élèves atteindront le haut niveau !
02.03.09 - 09:28 Profil

Anonyme # 55 ≡ Re: [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies



Pour moi, Mid dancer pas convaincant du tout. Pour ce qui est de sauter, il l'a toujours superbement fait, donc pas de problème là-dessus. Mais au niveau de l'action et du physique, c'est franchement pas terrible du tout...Je ne l'avais pas joué, puisque je lui préférais Juntico, mais si je l'avais fait, j'aurai vite repris mes sous en le voyant au rond.
02.03.09 - 11:05

§kobadhilaire # 56 ≡ Re: [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
pour une reprise de contact apre 8 mois d'absence,mid dancer cout bien.
Il etait assez enrobé et a besoin de competition. Il sera a l'heure pour son grand objectif


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
02.03.09 - 11:27 Profil Visiter le site

§Drolededrame # 57 ≡ Re: [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
rentrée propre de Mid et faites confiance a son entraineur pour la suite pour ceux qui aiment bien suivre ce cheval.

Le gagnant avait qd mm du panache;
02.03.09 - 12:12 Profil

Anonyme # 58 ≡ Re: [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies



pour mid , il y a une explication a sa performance, c'est la 1 ere fois qu'il fois son entraineur arnaud chaillé chaillé en costume a auteuil alors forcement ça fait bizarre :-D :-D , une superbe victoire pour juntico avec une monte parfaite de david berra.
02.03.09 - 15:12

§fabien44 # 59 ≡ Re: [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies
Groupe II
Groupe II
fabien44
650 posts depuis
le 15/9/2007
tres belle victoire de Juntico et David Berra!!! le cheval gagne tres bien!!! sinon Mid Dancer saute vraiment super bien rien a dire sur ça!!!
02.03.09 - 16:38 Profil

Anonyme # 60 ≡ Re: [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies



mid au rond de presentation

 Fichier joint 
mid dancer.jpg

jpg mid dancer.jpg (39.31Kb; 127 Hits)
02.03.09 - 16:47
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -