Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 61 ≡ Re: [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies



juntico

 Fichier joint 
juntico.jpg

jpg juntico.jpg (48.67Kb; 147 Hits)
02.03.09 - 16:53

Anonyme # 62 ≡ Re: [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies



Merci Taz pour les photos...quelle peinture ce Juntico...
02.03.09 - 17:08

Anonyme # 63 ≡ Re: [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies



Moi il n'y a rien à faire, je n'ai jamais accroché avec Mid Dancer, en fait je voudrai un Mid Dancer dans le corps d' Or Noir de Somoza ! Juntico était splendide, ça leur fait du bien ces séjours à la mer.
02.03.09 - 17:47

Anonyme # 64 ≡ Re: [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies



bamarok

 Fichier joint 
2336564913_bamarok.jpg

jpg 2336564913_bamarok.jpg (49.15Kb; 148 Hits)
02.03.09 - 18:23

§fletcherdebreon # 65 ≡ Re: [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Un beau vainqueur avec ce Juntico, qui se rattrape de sa dernière performance dans laquelle il avait couru étrangement semblant un faire canter dans le dernier tournant avant d'etre largement dominé pour finir par Okaido et Ecos de l'Orme. Il montre qu'il faudra compter sur lui à ce niveau, puisqu'en dehors de Monoalco, il n'y a pas vraiment d'épouvantails sur les haies.
Tell No One court vraiment très bien à ce niveau, Coralhasi fait sa valeur et Mid Dancer plafonne après la dernière haie, ayant surmeent besoin de courir.
Musica Bella semblait menacante pour aller sauter l'avant dernière haie mais a ensuite nettement baissé de pied pour finir.
02.03.09 - 19:05 Profil

§kiwi50 # 66 ≡ Re: [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
ah ba t'aurais pu venir dans les ecuries de presenter tazounet !!!
tu va a enghien demain???


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
02.03.09 - 19:15 Profil

Anonyme # 67 ≡ Re: [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies



etant un pro de la photo, je ne peux mettre que ces 3 clichés, car meme avec un numerique j'arrive a loupé des photos :-D en revanche je n'ai pu prendre de photo de musica bella car elle est arrivé tardivement au rond de presentation.
02.03.09 - 19:49

§jeandangely # 68 ≡ Re: [Auteuil] Prix Juigne - Groupe III - Haies
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
moonage,
Citation :
Pour moi, Mid dancer pas convaincant du tout. Pour ce qui est de sauter, il l'a toujours superbement fait, donc pas de problème là-dessus. Mais au niveau de l'action et du physique, c'est franchement pas terrible du tout...Je ne l'avais pas joué, puisque je lui préférais Juntico, mais si je l'avais fait, j'aurai vite repris mes sous en le voyant au rond


entièrement d'accord avec toi je l'ai trouvé très gros au rond et il n'avait une belle action...

il aura un test face à la nouvelle génération dans le prix murat qui s"annonce superbe.

Sa nous promet un Gd steeple 2009 de toute beauté vu les nombre de prétendant...
02.03.09 - 21:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -