Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [Auteuil] Prix Troytown - Steeple-chase - Groupe III : Don Mirande


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 75 ≡ Re: [Auteuil] Prix Troytown - Steeple-chase - Groupe III



Lonray,
Citation :
(Mid Dancer, Or Noir De Somoza,

J'émets un énoooorme doute quant à la pertinence de la présence de ces deux chevaux dans le grand steeple !
Le premier parce que je pense qu'il n'est vraiment plus le même, et qu'il faudrait voir comment il est après quelques semaines d'entrainement... le 2ème parce qu'il n'a jamais eu le niveau GS. Pareil pour Cyrlight, pourquoi s'obstiner à vouloir le voir dans le GS alors qu'il a toutes ses chance sur les haies, et qu'on sait pertinemment que vu son style, il se fatiguera beaucoup sur le steeple ?
Pour Remember rose, sa rentrée se fait attendre, je doute qu'il soit au mieux.
Princesse va peut-être faire sa réapparition cette semaine puis qu'elle est engagée vendredi à Enghien, mais aussi dimanche à Auteuil dans le Hypothèse.
Attention à sa préparation, je trouve qu'elle ressemble fort à celle de l'année dernière...

Certains ont dit que le lot du Troytown n'était pas très bon (déjà dit pour le Clermont-Tonnerre...), et bien je trouve au contraire qu'on y a vu des chevaux très prometteurs pour le GS, car réguliers, lutteurs et ayant du fond. Isnos vient d'apparaitre à ce niveau et ses débuts sont plus que plaisants, j'aurai également aimé voir Valfranc avec un jockey jusqu'au bout de la course. Pour jean d'Angely, inutile de me répéter...
Pour moi, ce bilan de début d'année n'est pas mal du tout, il y a de bons chevaux.
23.03.09 - 10:53
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -