Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [Auteuil] Prix Fleuret - Steeple-Chase - Groupe III : Futio


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 41 ≡ Re: [Auteuil] Prix Fleuret - Steeple-Chase - Groupe III



Tyrannosaure,
Citation :
la jument aussi peut-être ?

Non, elle n'est pas tombée, elle a éjecté son jockey. Ca n'a malheureusement pas suffit pour qu'on lui foute la paix.
28.03.09 - 20:32

§zecalu # 42 ≡ Re: [Auteuil] Prix Fleuret - Steeple-Chase - Groupe III
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Vraiment pauvre Tékila ... Juste pour avoir l'allocation de la 7ème place :-o La prochaine fois elle l'écrasera son jockey au moins elle est sur qu'on lui foute la paix !
Enfin sinon bravo à Futio pour ça superbe fin de course, ça me fait plaisir pour Isabelle Pacault qui, elle, mérite ses victoires comme l'a dit moonage.
28.03.09 - 20:37 Profil

§DylanThomas # 43 ≡ Re: [Auteuil] Prix Fleuret - Steeple-Chase - Groupe III
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Bien qu'étant sur place, je n'avais pas fait attention au fait que Tékila avait repris la course, d'où d'ailleurs ma surprise quand je l'ai vue affichée 7ème, "Loin" (et pour cause...). Non mais là on croit rêver, c'est quoi ce BORDEL!???????? :angry: Certaines personnes ne sont décidément que des caricatures, ce genre de comportement est honteux, odieux et tout ce qu'on veut. :-x

Ceci dit et pour en revenir au post n°17,
royalesurabaya,
Citation :
J' attends de voir son comportement samedi pour vous donner raison ou pas... et ds le cas ou c' est vous qui auriez raison, je militerais auprès de son entraineur pr un repos mérité

Allez, maintenant qu'on a tous vu ce que la jument en pense, au boulot! ;-) Et attention, on va employer la méthode Caget nous aussi: tant que tu n'obtiendras pas gain de cause, on ne te lachera pas! :-D


Sinon je suis aussi déçu pour Northwest Du Lys, j'en faisais mon favori depuis sa dernière sortie et sans cette chute je reste convaincu qu'il n'aurait pas été loin du compte... Mais sur ce qu'il a montré nul doute qu'il en gagnera d'autres. Bravo au vainqueur en tous cas, et aussi à son dauphin qui s'est montré courageux de bout en bout!

[ Edité par DylanThomas 28.03.2009 - 20:33 ]
28.03.09 - 21:31 Profil

§Drolededrame # 44 ≡ Re: [Auteuil] Prix Fleuret - Steeple-Chase - Groupe III
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
Allez, maintenant qu'on a tous vu ce que la jument en pense, au boulot! ;-) Et attention, on va employer la méthode Caget nous aussi: tant que tu n'obtiendras pas gain de cause, on ne te lachera pas! :-D



Je peux te jurer que après la course j ai dit au moins 15 fois , entre 16h et 19h à Ronald de mettre Tekila au repos! Mais je n' ai strictement aucun pouvoir décisionnaire.!

Je ne manquerais pas de lui redire ..... ;-)
29.03.09 - 09:26 Profil

§cc # 45 ≡ Re: [Auteuil] Prix Fleuret - Steeple-Chase - Groupe III
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
On dit que la nuit porte conseil, pourtant ce matin, en me levant, j'ai encore la rage et le dégout !
Pauvre Tékila, rien ne lui sera épargné, même à plat ventre, ils iront lui faire passer le poteau pour le fric.
Je persiste dans mes opinions : :sick:


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
29.03.09 - 10:08 Profil

§Drolededrame # 46 ≡ Re: [Auteuil] Prix Fleuret - Steeple-Chase - Groupe III
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Positives un peu, cc et vois en cela l' acte courageux de Rodrigue Houchard après s' être pris un beau placard!

Personne ne le souligne.

Rappelons que la jument elle même n' avait pas chuté.
29.03.09 - 10:11 Profil

§cc # 47 ≡ Re: [Auteuil] Prix Fleuret - Steeple-Chase - Groupe III
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
royalesurabaya,
Citation :
Positives un peu, cc et vois en cela l' acte courageux de Rodrigue Houchard après s' être pris un beau placard!

Personne ne le souligne.

Rappelons que la jument elle même n' avait pas chuté.

Si c'était pas aussi triste, ça me ferait rire !
En quoi tu veux que je positive?
Elle n'a même pas eu une course gentille, histoire de prendre un chèque au cas où.
Elle a été de suite dans la bagarre et, rapidement dans le rouge, elle a très mal sauté.
Elle était à la rame pour aller sur le gros open-ditch, on le voyait dans le lointain.
On ne voit pas la chute, mais en tout cas, qu'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas grave parce qu'elle même n'est pas tombée...
Et si le gars qui est dessus est dingo, c'est son problème, pas la peine d'en faire subir les conséquences à la pouliche !
Je suis la première à souligner les exploits et les jolis coups des jockeys parce que je les respecte.
Mais là, c'est lui qui manque de respect aux chevaux.
Equidia l'a filmé quand elle finissait son parcours, franchement, sans vouloir ménager la chèvre et le chou, tu penses vraiment qu'elle avait belle action?
Elle ne te fait pas de la peine ? Moi si, et j'ai eu peur que ça se finisse mal.
Mais, bon, moi, je n'ai pas peur d'égratigner ce monsieur qui se dit entraineur....


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
29.03.09 - 10:23 Profil

§Drolededrame # 48 ≡ Re: [Auteuil] Prix Fleuret - Steeple-Chase - Groupe III
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Si il n' y avait que moi , Tekila serait au haras depuis quelque temps, cela est clair, et je n' ai bien sur pas franchement apprécié l' image télévisée de la pauvre jument finissant son parcours pour un chèque finalement dérisoire quoique élevé pour un 7 ème place, magie des courses Parisiennes...

Je souligne simplement l' acte que je juge courageux et volontariste du jockey qui au prix d' une douleur forte au bras , est remonté. Je respecte ton avis mais libre à moi de penser que Mr Houchard a signé la une certaine performance physique et a fait preuve de combativité.

Par ailleurs il est important de savoir que Ronald Caget a en charge une écurie composée de 3 cours avec un effectif de 104 pensionnaires avec les dures réalités économiques que cela comporte. C' est donc , ne serait ce que par le nombre un grand entraineur Parisien, doublé et je le pense sincèrement de rélles qualités d' homme de cheval.

Il ne s' agit pas pour moi de polémiquer mais de donner mon avis.
29.03.09 - 11:13 Profil

Anonyme # 49 ≡ Re: [Auteuil] Prix Fleuret - Steeple-Chase - Groupe III



royalesurabaya,
Citation :
courageux et volontariste

ou inconscient...
D'accord, ce monsieur doit avoir besoin d'argent, mais risquer de rechuter, avec les conséquences que cela aurait pu avoir, pour prendre 300€ de chèque, faut voir...

royalesurabaya,
Citation :
C' est donc , ne serait ce que par le nombre un grand entraineur Parisien,

Par le nombre de courses courues par ses chevaux aussi, ça, on en doute pas.
Néanmoins, je ne pense pas qu'on mesure la grandeur d'un homme par le nombre, mais par la qualité.

royalesurabaya,
Citation :
je le pense sincèrement de rélles qualités d' homme de cheval.

Ah ? quelles sont ces superbes qualités que nous n'arrivons pas à voir ?
Dans mon esprit, un véritable "homme de cheval" ne peut faire courir une 4 ans autant que la pauvre Tekila qui, rappelons le une fois encore, a couru sa 41ème course hier.

royalesurabaya,
Citation :
Il ne s' agit pas pour moi de polémiquer mais de donner mon avis.

Moi non plus je ne veux pas polémiquer et je ne fais que donner mon avis, qui équivaut, je le sais bien, à un coup d'épée dans l'eau.

Pour conclure, TEKILA N AVAIT RIEN A FAIRE DANS CETTE COURSE. Tu feras passer le message :-D
29.03.09 - 11:42

§cc # 50 ≡ Re: [Auteuil] Prix Fleuret - Steeple-Chase - Groupe III
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
royalesurabaya,
Citation :
C' est donc , ne serait ce que par le nombre un grand entraineur Parisien, doublé et je le pense sincèrement de rélles qualités d' homme de cheval.


:maisencore: :tongue:


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
29.03.09 - 14:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -