Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II : Mid Dancer


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 100 ≡ Re: [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II : Mid Dancer



Dommage quand même que cette belle course soit amputée de 3 des 5 chevaux de la course. Evidement, et vous n'avez pas besoin de me faire la remarque, que c'est tampis pour eux et que la technique est aussi important que le reste en obstacle.
Certes!
J'espére quand même qu'on reverra Princesse d'anjou, Oculi, Jean d'Angely, Cyrlight, Ornoir de somoza et remember Rose d'ici le grand steeple sur le steeple d'auteuil car sinon va falloir ce lever tôt ce dimanche là pour gagner! :-D

Mid dancer fait ce qu'il faut. Il a quand même gagner toutes ses courses sur le steeple en france sauf l'an passé dans le grand steeple (par manque de préparation).sans être génial il gagne donc faut pas chercher loin le gagnant sans faute de préparation.

Aprés ça se complique...
Dom Mirande fait sa course comme je l'avais dis. Maintenant il profite des circonstance magnifiquement on saurat jamais où il aurait terminé avec Princesse d'anjou , oculi et Jean d'angely en course mais lui a fini. Bon maintenant je sais pas si il sera sur le podium dans 6 semaines . Je pense pas quand même il doit encore progressé. Même sans la cravache bon il fini beaucoup plus lentement que la derniére fois.

Les autres font leurs courses et sont là grâce aux betises des autres.

Pas d'autres commentaires puisques les bons sont tombés. :-D
Encore une fois j'espére qu'on on aura d'autres courses pour se faire encore plus une idée parce que là ...

[ Edité par ornoirdesomoza 07.04.2009 - 23:44 ]
07.04.09 - 23:42
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -