Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II : Mid Dancer


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 31 ≡ Re: Prix murat le 7/04



Vous allez un peu vite en besogne à parler du grand steeple comme ça.
Beaucoup de points d'interrogations subsistent. attendez donc de voir l'arrivée du Murat avant de vous avancer.
Les seules choses sur lesquelles on peut compter en ce qui concerne les partants du Murat : Princesse d'anjou connait le parcours, pas de doute sur elle si elle est en bonne condition, Jean d'Angely est un cheval de fond, il faudra néanmoins qu'il apprenne à soigner ses sauts, Mid dancer est un très grand champion, mais aura t-il retrouvé de la condition ? (je pense qu'on aura la réponse au rond de présentation), Quolibet doit confirmer mais sa prestation dans le Clermont-tonnerre, face à des chevaux confirmés, n'est pas à négliger, Don Mirande très en forme, mais également très délicat et imprévisible.
Vraiment, ce prix Murat vous répondre à bien des questions.
Pour ma part, je ne m'avance pas, je vais regarder très très attentivement, et certainement me repasser la course plusieurs fois.
05.04.09 - 20:44

§Jockeypedro # 32 ≡ Re: Prix murat le 7/04
Groupe III
Groupe III
Jockeypedro
300 posts depuis
le 21/10/2007
De : manche
Jean d'angely doit soigner ses sauts!!!^^ Regarde un peu comment il a franchi le rail ditch la dernière fois, comme une haie!


Petite vidéo de l'entrainement dans les dunes de Dragey: http://youtube.com/watch?v=lniaw8XE3ek
06.04.09 - 15:30 Profil

§Lonray # 33 ≡ [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Un magnifique lot (on les reverra surement tous ou presque dans le Grand Steeple). L'occasion de revoir 4 champions en piste après leur rentrée : Mid Dancer, Princesse D'Anjou, Jean D'Angely et Oculi. C'est ce dernier qui a fait la rentrée la plus convaincante, mais il aura tout de même fort à faire face à Princesse D'Anjou et Mid Dancer. Jean D'Angely a du progresser depuis sa rentrée, et s'il est bien monté, il peut lutter avec ceux-là.
Attention à Berryville (Pieux-Ortet), qui pourrait bien être le cheval de Christophe Pieux dans le Grand Steeple.
Quolibet et Don Mirande ont gagné les 2 premières préparatoires, mais rencontrent ici une vraie opposition.
Mikador est un cheval de qualité mais fait sa rentrée.


06.04.09 - 16:36 Profil Visiter le site

Anonyme # 34 ≡ [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II



Jockeypedro,
Citation :
Regarde un peu comment il a franchi le rail ditch la dernière fois, comme une haie!


Désolée, mais je n'ai pas été la seule à noter que la dernière fois, il a écrasé plusieurs de ses sauts, notamment au brook. Alors puisque certains évoquent déjà le GS, il faut bien dire que ce type d'erreur ne pardonne pas sur ce parcours là.
06.04.09 - 17:29

Anonyme # 35 ≡ Re: [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II



C'est vrai que c'est très difficile à déchiffrer.

Princesse d'Anjou va peaufiner sa préparation, je la vois dans les 3/4 premiers malgré ses 70 kgs.

J'attends de voir la course de Mid Dancer et de Jean d'Angely pour me faire une idée. Je donnerai une petite préférence à Mid Dancer

Mikador fait une rentrée et Berryville retrouve Auteuil après sa course du 18 anvier à Pau, ils risquent de manquer un peu.

Attention à Don Mirande, il a la forme et à l'air bien disposé en ce moment.

Je me méfie des deux 5 ans Quolibet et Oculi mais surtout d'Oculi je pense qu'il peut même gagner !

En tout cas, un beau mardi à Auteuil en perspective.
06.04.09 - 17:34

§jeandangely # 36 ≡ Re: [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
tazounet41,
Citation :
jean d'angely risque cette fois ci de faire parler la poudre


on attend la grand steeple... mais il va etre un peu plus chaud
06.04.09 - 18:13 Profil

Anonyme # 37 ≡ Re: [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II



N'oubliez pas que Jean D'Angely n'a jamais fait ses preuves face aux vieux. ;-)
06.04.09 - 18:17

§kobadhilaire # 38 ≡ Re: [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
mid dancer est un grand champion et va le prouver


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
06.04.09 - 18:32 Profil Visiter le site

Anonyme # 39 ≡ Re: [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II



kobadhilaire,
Citation :
mid dancer est un grand champion et va le prouver


C'est déjà fait depuis longtemps.
Je serai ravie de le retrouver tel qu'il était.
06.04.09 - 18:35

§fletcherdebreon # 40 ≡ Re: [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Le retour des matchs Princesse d'Anjou contre la team Mulryan.
Mid Dancer va certainement avoir progressé sur sa rentrée et a les meilleurs titres.
On ne présente plus Princesse d'Anjou, qui a effectué une belle course de rentrée et qui dervait logiquement conclure dans les trois premiers.
Ca sera un vrai test pour Jean d'Angely demain, on saura s'il a létoffe des meilleurs ou pas.
Don Mirande et Quolibet ont remporté les deux derniers greoupe en steeple mais cela sera dur de confirmer.
Après la mauvaise course de Loulia en dernier lieu, on peut se demander si les cinq ans sont au niveau, Oculi apportera une première réponse demain.
Berryville, meme s'il aura un terrain à sa convenance, aura surement fort à faire.
Mikador a déja bien fait sur sa fraicheur mais ca n'est pas l'euphorie en ce moment dans l'écurie Peltier et il s'attaque de plus à forte partie.
06.04.09 - 19:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -