Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II : Mid Dancer


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 51 ≡ Re: [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II



moonage,
Citation :
Revoilà un beau Mid dancer. Ce n'est pas le même cheval que la dernière fois : le poil brille, la musculature est plus évidente, il s'est affiné, et en plus, il a presque l'air expressif aujourd'hui !!!
J'en fais mon cheval.


Et bah voilà !!!!!!!!!!!!!!!! Comme quoi, le rond de présentation est indispensable pour se faire une idee.
Vraiment heureuse de revoir le champion Mid dancer ! En plus, d'après Ricou, il ne s'est pas complètement employé...
Une nouvelle fois, un superbe Don mirande, pour ceux qui le sous-estimaient, je crois que la preuve est faite, il faudra compter sur lui...
Berryville prend une troisième place méritoire, car malgré ce que beaucoup semblent penser, Oculi ne venait pas en vainqueur.
Dois-je me répéter en ce qui concerne jean d'Angely...
Une bonne note pour Mikador, présenté dans un état SUPERBE, et qui, malgré un terrain qu'il déteste, s'est très bien comporté.
Nous n'avons malheureusement pas pu voir une vraie fin course pour Princesse, je pense néanmoins qu'elle était battue.
07.04.09 - 16:24

Anonyme # 52 ≡ Re: [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II



Jockeypedro,
Citation :
Regarde un peu comment il a franchi le rail ditch la dernière fois, comme une haie!


Bah faudra qu'il envisage de le sauter comme un rail-ditch.
07.04.09 - 16:26

Anonyme # 53 ≡ Re: [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II



Dommage, Oculi aurait gagné sûr sans cette chute, il a sa place dans le grand Steeple. Jean d'Angely ne m'a pas emballée dans sa façon de sauter. Princesse d'Anjou avait du gaz, c'est dommage, elle fait toujours un bon bout après la dernière, Don Mirande continue a être bien luné et prend une belle deuxième place, il est du niveau. Le gagnant Mid Dancer était très beau, mais je trouve qu'il n'a pas l'étincelle finale qui fait battre les coeurs. Mikador fait une superbe rentrée ainsi que Berryville. Quolibet a l'air encore tendre.
07.04.09 - 16:28

§Jockeypedro # 54 ≡ Re: [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II
Groupe III
Groupe III
Jockeypedro
300 posts depuis
le 21/10/2007
De : manche
Mikador.... une superbe rentré est un bien gros mot! Parcours ponctué de fautes! il m'a fait penser à sa course
dans la Haye Jousselin...
Citation :
Bah faudra qu'il envisage de le sauter comme un rail-ditch.
T'inquiète pas il l'a fait plusieurs fois! Excuse moi mais une erreur arrive vite, il se trouve qu'elle est arrivé aujourd'hui! pas de chance, cependant il est vraiment à revoir!
D'autre part, Princesse n'était pas du tout battu, et Oculi non plus! Pour moi sans leurs chutes ils étaient tous les deux dans les quatre voir trois premiers! Cependant le gagnant d'aujourd'hui n'aura pas la tache facile le jour du Grand steeple... J'espère pour
lui qu'il a de la marge comme l'a dis Ricou!

[ Edité par Jockeypedro 07.04.2009 - 16:50 ]


Petite vidéo de l'entrainement dans les dunes de Dragey: http://youtube.com/watch?v=lniaw8XE3ek
07.04.09 - 16:42 Profil

§kemiavic # 55 ≡ Re: [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Mid Dancer le fait bien, mais la course de Don Mirande m'a vraiment beaucoup plu, une nouvelle fois.
Berryville m'a bien plu aussi, je ne le pensais pas capable d'aussi bien figurer dans un Murat.
Mikador court pas mal malgré ses nombreuses bévues sur les obstacles.
Oculi pour moi venait pour disputer la gagne, nul doute qu'il se rachètera bientôt.
Quant à Princesse, elle aurait été 4ème je pense, elle a à peine trébuché je ne pensais pas que Phil Carberry tomberait pour si peu.
Jean d'Angely, une nouvelle fois, laisse la question de savoir ce qu'il vaut en suspens.
07.04.09 - 16:56 Profil

Anonyme # 56 ≡ Re: [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II



Kimbi,
Citation :
Oculi aurait gagné sûr sans cette chute,

Comment peux-tu dire ça ? Dis qu'il aurait peut-être lutté, mais de là à dire qu'il aurait gagné sûr ...

Kimbi,
Citation :
pas l'étincelle finale qui fait battre les coeurs.

Ecoute, j'étais quasi désespérée la dernière fois qu'il avait couru, tellement il m'avait paru terne au rond.
C'est un cheval qui a mené de rudes combats, arrêté pour des raisons qui sont encore assez obscures et qui, par conséquent , manquait visiblement d'entrainement, alors, ne soyons pas trop difficiles, cette victoire est très belle. De plus, il n'y a rien à lui reprocher dans son parcours.
Jockeypedro,
Citation :
il m'a fait penser à sa course
dans la Haye Jousselin...

Je te rappelle qu'il avait été arrêté à mi-parcours. Ok pour dire qu'il a commis quelques fautes, mais il n'est pas tombé lui...Alors je ne vois pas en quoi ces deux courses sont comparables. Il n'avait vraiment pas la même allure.
07.04.09 - 17:12

Anonyme # 57 ≡ Re: [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II



Belle victoire de Mid Dancer qui se réhabillite totalement cependant j'ai préférer Don Mirande même s'il termine 2eme, je pense que ce cheval (Don Mirande) sera pas loin dans le GS !

Bonne rentrée de Berryville ainsi que de Mikador même s'il profite de nombreuses chutes pour s'octroyer une 4eme place assez loin des premiers, le cheval a émaillé son parcours de faute.

Quolibet, rien à dire je m'en doutais un peu qu'il ferait pas grand chose.

Princesse d'Anjou semblait battu pour la gagne à la double barrière lors de sa chute.

Oculi venait comme un gagnant, dommage, chute spectaculaire en tout cas, il faudra le revoir lors de sa prochaine course tout comme Jean d'Angely qui, décidément, nous fait tourner en bourrique, on ne saura pas encore s'il à l'étoffe de ses chevaux là, cependant je ne le voyais pas comme un gagnant lors de sa chute...
07.04.09 - 17:16

Anonyme # 58 ≡ Re: [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II



Tyrannosaure,
Citation :
Don Mirande même s'il termine 2eme, je pense que ce cheval (Don Mirande) sera pas loin dans le GS !

C'est certain..d'autant que Massinot n'a pas tapé une seule fois, et pour cause, il a perdu sa cravache à la dernière.
Mais bon, Mid va encore progresser sur cette course...
07.04.09 - 17:21

§protagoras # 59 ≡ Re: [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Bravo à Don Mirande, à Madame Pacault et à tout leur entourage ! Bonne continuation.
07.04.09 - 17:31 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 60 ≡ Re: [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Le problème étant que Don Mirande a apparemment tendance à être un peu caractériel quand même, avant le Troytown il avait l'air de bien faire tourner son entourage en bourrique alors pour le GS ça dépendra de dans quelle disposition se trouvera môôôôssieur le jour J! ;-)
07.04.09 - 17:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -