Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II : Mid Dancer


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 61 ≡ Re: [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II



Apparemment, quand il va devant, c'est que tout baigne :-D
On a pourtant longtemps cru que c'était un finisseur !
07.04.09 - 17:39

Anonyme # 62 ≡ Re: [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II



Moonage,

Ce que je veux dire pour Mid Dancer c'est que je trouve qu'il n'a pas.. je ne sais pas comment expliquer, il gagne mais pas avec la gniac des chevaux qui en veulent. Maintenant le jour J c'est le jour du grand steeple, ce n'était pas aujourd'hui. Il faudra voir ton chouchou lorsqu'il sera à 100% :-P

Par contre, je suis perplexe pour Jean D'Angely . Est-ce qu'il va nous montrer quelque chose un jour ? Ce n'est pas une critique mais je n'aime pas sa façon de sauter.
07.04.09 - 17:47

§Jockeypedro # 63 ≡ Re: [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II
Groupe III
Groupe III
Jockeypedro
300 posts depuis
le 21/10/2007
De : manche
Citation :
Je te rappelle qu'il avait été arrêté à mi-parcours. Ok pour dire qu'il a commis quelques fautes, mais il n'est pas tombé lui...Alors je ne vois pas en quoi ces deux courses sont comparables. Il n'avait vraiment pas la même allure.


Moonage dis moi, pourquoi Mikador avait été arreté dans la haye Jousselin? Sauf défaut de mémoire il me semble que il suivait librement
en tête, et enfumait tous les obstacles! C'est pour sa que Berra l'a arrêté en épaisseur dans le tournant!!!!


Petite vidéo de l'entrainement dans les dunes de Dragey: http://youtube.com/watch?v=lniaw8XE3ek
07.04.09 - 17:51 Profil

§jokerdubuisson # 64 ≡ Re: [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II
Groupe II
Groupe II
jokerdubuisson
577 posts depuis
le 29/5/2007
De : basse normandie
Jockeypedro,
Citation :
en tête, et enfumait tous les obstacles


fautes commises car le terrain ne lui convenait pas du tout
07.04.09 - 17:53 Profil

Anonyme # 65 ≡ Re: [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II



Jockeypedro,
Citation :
Sauf défaut de mémoire il me semble que il suivait librement

C'est un défaut de ta mémoire :-D
07.04.09 - 17:54

Anonyme # 66 ≡ Re: [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II



Kimbi,
Citation :
Ce n'est pas une critique mais je n'aime pas sa façon de sauter.

Ahhh ???? bah pourtant, Jockeypedro il dit que c'est un super sauteur et qu'il saute le rail-ditch comme une haie :-D
En ce qui me concerne, je continue à penser que c'est un bon cheval, sans plus. Un second plan, surévalué.

[ Edité par moonage 07.04.2009 - 18:03 ]
07.04.09 - 17:57

Anonyme # 67 ≡ Re: [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II



moonage,
Citation :
Ahhh ???? bah pourtant, Jockeypedro il dit que c'est un super sauteur et qu'il saute le rail-ditch comme une haie
En ce qui me concerne, je continue à penser que c'est un bon cheval, sans plus. Un second couteau surévalué.



Suis d'accord avec toi, sûrement un bon cheval mais pas dans cette catégorie. Je veux bien qu'à 5 ans on fasse attention aux engagements, au déroulement de la course (tout le monde n'est pas Princesse d'Anjou) ..etc., Maintenant à 6 ans on montre ce qu'on sait faire si possible !
07.04.09 - 18:10

§Jockeypedro # 68 ≡ Re: [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II
Groupe III
Groupe III
Jockeypedro
300 posts depuis
le 21/10/2007
De : manche
Citation :
C'est un défaut de ta mémoire




A un moment donné Monnage il faut accepter d'avoir tort! Regarde la course (offerte sur Chideo.fr), Berra l'a arrêté, à cause de ses fautes ,alors qu'il suivait librement en tête!!!!!! C'est dingue d'avoir un esprit de contradiction à ce point! On croit rever franchement!


Petite vidéo de l'entrainement dans les dunes de Dragey: http://youtube.com/watch?v=lniaw8XE3ek
07.04.09 - 18:16 Profil

§imposant # 69 ≡ Re: [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Pour mettre un point final sur les pbs de Mikador :
Le cheval ne va absolument pas dans le terrain supérieur à très souple, ce n'est pas nouveau, il en était déjà ainsi à 4 ans et il n'a pas progressé de ce côté là.

Dans la haye Jousselin, il a brillament enchainé les fautes ce qui a sagement incité David à ne pas insister pour éviter la catastrophe.

Aujourd'hui, la pluie de la nuit ajouté à un arrosage excessif à donné un terrrain pénible que Mikador déteste... ce qui explique à nouveau un parcours agrémenté d'erreurs sauf sur les "gros".
S'il on ajoute que c'était une course de rentrée après un mauvais souvenir, sa performance est donc on ne peut plus méritoire dans ses conditions...
07.04.09 - 18:43 Profil

§Lonray # 70 ≡ [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II : Mid Dancer
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Mid Dancer prouve aujourd'hui qu'il est prêt pour un doublé dans le Grand Steeple. Va falloir être très bon ce jour là pour le battre... Don Mirande m'étonne, je pensais qu'il avait fait une sur-performance le dernier coup, alors qu'il n'a pas fini de nous épater... Berryville profite de la chute d'Oculi (qui soit dit en passant court de première dans un tel lot) pour prendre la 3e place, devant le magnifique Mikador. Quolibet a besoin de se forger.
Princesse D'Anjou semblait baisser pied quand elle a fait tomber son jockey. On ne sait pas trop d'où elle en est, mais il faudra s'en méfier dans le GS bien sûr.
Jean D'Angely n'a malheureusement pu montrer qu'il était un champion aujourd'hui... Il se réserve pour le Grand Steeple, à condition qu'il soit moins tendu (c'est je pense la principale cause du fait qu'il ne saute pas très bien tous les obstacles).


07.04.09 - 18:43 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -