Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix de Saumur le 31/03


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Prix de Saumur le 31/03



1 : Olifan de Sarti
2 : Sleeping Jack
3 : Bayokos
4 : Anik de Maspie
5 : Norville du Bois
6 : Macrin de Neulliac
7 : Cyrlight


Une course assez interessante puisque ce sera la rentrée en stepple de Cyrlight.
On va voir où en est Sleeping Jack, même si sa derniere course n'était pas convaincante...
Idem pour Bayokos et Norville du bois.

Perso je pense que Cyrlight va l'emporter sans opposition.
30.03.09 - 17:06

§kemiavic # 2 ≡ Prix de Saumur le 31/03
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Course intéressante en effet.
Je pense également que Cyrlight n'a qu'à bien sauter pour l'emporter, ensuite ils ont presque tous leur chance, sauf Macrin de Neulliac qui est un ton en dessous.
Sleeping Jack et Norville du Bois ont du mal à retrouver leur ancienne valeur,
Bayokos et Olifan de Sarti sont bons mais rentrent,
Anik de Maspie est encore un peu tendre selon moi, mais cela fera un bon cheval d'Auteuil s'il n'a pas d'ennuis de santé.
Une course qui aurait mérité plus de partants mais Cyrlight a fait peur à tout le monde!
30.03.09 - 17:26 Profil

§kiwi50 # 3 ≡ Re: Prix de Saumur le 31/03
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
C'est vrai qu'il va etre dur de barrer la route au champion cyrlight !!!
Mais bon Olifant de Sarti, qui possede de la qualité, Bayokos , bon cheval , et le tendre Anik de Maspie seront interessant a regarder courir !!
Il est vrai que les autres, sont soit dépassés et merite un bel avenir dans un pré, soit un ton en dessous


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
30.03.09 - 17:53 Profil

§fletcherdebreon # 4 ≡ Re: Prix de Saumur le 31/03
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Moi je verrai bien Macrin de Neulliac prendre un chèque la dedans.
Cyrlight normalement doit gagner tout seul.

[ Edité par fletcherdebreon 30.03.2009 - 18:04 ]
30.03.09 - 18:03 Profil

§jeandangely # 5 ≡ Re: Prix de Saumur le 31/03
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
kemiavic,
Citation :
Bayokos et Olifan de Sarti sont bons mais rentrent,


bayokos a déja fait ça rentré et est très bien monté en condition
30.03.09 - 20:27 Profil

§Goupil # 6 ≡ Re: Prix de Saumur le 31/03
Course A
Course A
Goupil
131 posts depuis
le 29/3/2008
Il y a des deuxièmes places qui paient bien !
30.03.09 - 21:24 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Prix de Saumur le 31/03



Si Cyrlight ne gagne pas ça....

Spéciale dédicace au proprio de Norville du Bois : :tongue:
Rappelons que cette brave bête paie un lourd tribut depuis sa victoire dans le président 2007 !
Il en est à son 8ème entraineur, et, même s'il a peu couru depuis cette fameuse victoire, il ne figure à l'arrivée d'aucune de ses courses, terminant au mieux en antépénultième position. Et pour cause ! Norville se coltine tous les classiques où il n'a jamais la moindre chance de figurer. Pour ma part, je pense qu'il a montré depuis bien longtemps qu'il en avait ras la casquette, parce que toujours surclassé dans les courses où il apparait.
Alors là, évidemment, il y a 7 partants, une chance de prendre un chèque ?






[ Edité par moonage 31.03.2009 - 11:08 ]
30.03.09 - 22:34

§kemiavic # 8 ≡ Re: Prix de Saumur le 31/03
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Et non il est encore avant-dernier, soit 6ème! Il court correctement sans plus.

Cyrlight s'impose comme un champion, simplement ses sauts n'ont pas toujours éé fluides.
Bayokos fait une belle ligne droite et Anik de Maspie a bien lutté jusqu'au bout.
Olifan de Sarti termine très bien, surtout avec 72kgs.
Sleeping Jack semblait battu à sa faute au mur, puis il a quand même bien lutté, n'abdiquant pour les 2 et 3èmes places en sautant la dernière haie.
Norville et Macrin sont à leurs places.
31.03.09 - 16:13 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Prix de Saumur le 31/03



Très nette victoire de Cyrlight devant Bayokos.
Je continue à penser que ce n'est pas raisonnable du tout d'envoyer Cyrlight sur le GS, il a montré qu'il pouvait être plus qu'hésitant sur la rivière qu'il devra franchir deux fois lors du GS.
Et puis honnêtement, les chevaux qu'il rencontrera à ce moment là seront d'une autre trempe...
Je ne vais pas me fâcher à nouveau en ce qui concerne Sleeping jack, qui prouve encore, face à des chevaux très moyens (hormis le gagnant) qu'il n'arrive plus à faire le poids, mais qu'il a toujours un coeur énorme et qu'il n'hésite pas à le donner à des gens sans scrupules.
Pour Norville, ma dédicace est déjà faite sur mon message précédente, inutile de récidiver.
Mais bon, quand même.... :tongue:
31.03.09 - 16:17

Anonyme # 10 ≡ Re: Prix de Saumur le 31/03



moonage,
Citation :
Je continue à penser que ce n'est pas raisonnable du tout d'envoyer Cyrlight sur le GS, il a montré qu'il pouvait être plus qu'hésitant sur la rivière qu'il devra franchir deux fois lors du GS.
Et puis honnêtement, les chevaux qu'il rencontrera à ce moment là seront d'une autre trempe...

Moi je continue a penser que cyrlight a tout a fait sa place dans le grand steeple, il avait besoin de reprendre ces marques sur le steeple aujourdhui, sa victoire est affligeante de facilité, et encore une fois sans prendre 1 seul coup de cravache, limite insultante pour les autres concurrents. Quand il gagnera une course face a jean d'angely ou remember rose, que trouvera t'on encore comme excuse, que les derniers citées n'etait pas en forme, qui a facilité la victoire de cyrlight. Moi je vous le dit le rouleau compresseur cyrlight est belle et bien de retour pour notre plus grand bonheur.
31.03.09 - 16:59
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -