Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [Le Lion d'Angers] - Anjou Loire Challenge 2009 - Nuit Rochelaise


Nouveaux en premier  
 


§nirja # 71 ≡ Re: Anjou Loire Challenge
Course A
Course A
nirja
144 posts depuis
le 29/1/2009
tres bon comportement des leenders avec la belle seconde place de chriseti,l excellente rentrée de ohé lancelot et dommage ke orgueil d anjou eut connus un probleme d harnachement!!
21.05.09 - 22:00 Profil

Anonyme # 72 ≡ Re: Anjou Loire Challenge



kiwi50,
Citation :
Natchez meme s'il n'a pas été des plus chanceux !!!

Tu peux nous en dire un peu plus sur la course Kiwi stp ?
DylanThomas,
Citation :
Carton rouge quand même au PMU et à Equidia, le premier pour n'avoir pas été foutu d'inclure cette course dans une réunion PMU nationale hors internet (même la réunion de trot d'Angoulême a eu droit à plus d'égard!), et la seconde pour ne pas avoir réussi à diffuser la course en léger différé juste après le réclamer de Lyon-Parilly qui avait lieu à la même heure. :-x

Idem. L'ALC mérite carrément d'être diffusé, j'enrage de ne pas l'avoir vu.
21.05.09 - 22:05

§zzpot # 73 ≡ Re: Anjou Loire Challenge
Groupe III
Groupe III
zzpot
337 posts depuis
le 15/4/2008
Carton rouge aussi de ma part à Equidia pour sa non retransmission de cette course. :angry:
21.05.09 - 22:32 Profil

§Bucephale # 74 ≡ Re: Anjou Loire Challenge
Listed-Race
Listed-Race
Bucephale
164 posts depuis
le 23/3/2008
Je m'associe à l'indignation suscitée par la non-retransmission par Equidia ! Cette course est une Listed et valait certainement plus la diffusion que toute les autres courses retransmises aujourd'hui, a fortiori celle d'un quelconque réclamer ayant lieu à la même heure à Lyon. Pour une chaine censée servir la cause du sport hippique..., on est obligé de constater que la défense des intêrets financiers - en l'occurence ceux du PMU - passe avant la beauté du sport. C'est un peu pitoyable... :pocontent:
22.05.09 - 00:11 Profil

§fletcherdebreon # 75 ≡ Re: Anjou Loire Challenge
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Un grand bravo à l'écurie des Dunes, pour ce magnifique succès de Nuit Rochelaise, qui rejoint Imposant en tant que double vainqueur de l'épreuve.
Chriseti est un magnifique second, battu par meilleur, meme si son jockey a peut-etre pris l'avantage un peu trop tôt.
Ni Plus Ni Moins finit bien à distance des deux premiers.
Ohe Lancelot revient de nulle part pour prendre une belle quatrième place.
Korigan de Sourdon conserve une courageuse cinquième place.
Nadou finit sixième mais n'est pas très bien rentrée.
Que Locura court une bonne valeur, prenant la septème place, après etre parti comme pour disputer un 4500 mètres.
Le seul cheval tombé, Mossburn, n'avait aucune séquelle de sa chute.
Bravo à tous les participants pour cette belle course et spécialement à Nuit Rochelaise et David Verry, pour leur beau succès.
22.05.09 - 03:01 Profil

§slipin # 76 ≡ Re: Anjou Loire Challenge
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Impressionnante Nuit Rochelaise !!!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
22.05.09 - 04:30 Profil Visiter le site

§Goupil # 77 ≡ Re: Anjou Loire Challenge
Course A
Course A
Goupil
131 posts depuis
le 29/3/2008
Un beau succès pour un excellent jockey qui monte avec sa tête.
22.05.09 - 05:54 Profil

Anonyme # 78 ≡ Re: Anjou Loire Challenge



Je voudrais une nouvelle fois remercier Fletch pour la superbe présentation qu'il a faite de la course et qui n'a reçu que deux commentaires en tout et pour tout.
Encore merci à toi Fletch, je n'ai pas pu voir la course, mais grâce à ton boulot, j'avais presque l'impression d'être dans le rond de présentation !
22.05.09 - 10:38

Anonyme # 79 ≡ Re: Anjou Loire Challenge



moonage,
Citation :
Je voudrais une nouvelle fois remercier Fletch pour la superbe présentation qu'il a faite de la course et qui n'a reçu que deux commentaires en tout et pour tout.



Il y a peut-être d'autres têtes en l'air comme moi. J'ai lu deux fois l'article, un superbe article de Fletcher comme d'habitude, mais je n'ai pas vu que l'on pouvait mettre un commentaire et pour cause, j'ai lu l'article sans être connectée...! J'y suis retournée ce matin et je me suis demandée comment vous aviez pu mettre un commentaire .. j'étais toujours déconnectée. C'est bien moi ça ! :-D
22.05.09 - 11:36

§archybald # 80 ≡ Re: Anjou Loire Challenge
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Belle victoire de Nuit Rochelaise dans le plus long steeple du monde (mais non dans le plus grand cross)
22.05.09 - 11:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -