Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [Auteuil] Prix du Président de la République : Objectif Spécial


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 61 ≡ Re: Prix du PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE a Auteuil



moonage,
Citation :
Quant aux Cottin, c'est bien entendu quand on les attend qu'ils ne sont pas là, donc pas étonnée de ces multiples absences à l'arrivée.

misterkiks,
Citation :
quand aux cottin , ils referont l'arrivée sur des courses ou leurs cotes serat bien hautes...!


je crois qu'il y a rien a dire d'autres. Et dire que j'ai été naif de croire en Professeur ... Mais bon c'est comme ça. F.M.Cottin est trés certainement sans aucun doute un trés bon entraineur mais il restera comme un trés grand mystére pour moi.

Pour revenir à la course , content de revoir le Président 2007. Norville a fait une excellente fin de course. Orlando Magic et surtout Bayokos toujours aussi brave. chapeau à eux.
En la cruz tombe la malédiction des femelles et favoris dans cette course.
Objectif spécial est sans aucun doute le meilleur et peut pourquoi pas faire carriére plus haut encoreque ce qu'il fait déjà cette année ces prochaines saisons.
20.04.09 - 00:15

Anonyme # 62 ≡ Re: Prix du PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE a Auteuil



Je pense aussi qu'Objectif spécial, que j'observe attentivement depuis le début de l'année, a un bel avenir devant lui. Il a beaucoup progressé depuis son hiver à Pau. Il devra de toutes façons affronter les meilleurs maintenant. un bon de plus dans la cour des grands. De plus, il confirme la très grande forme de son écurie en ce moment.
Je voudrai aussi faire mention de la très honorable course de Natchez de Kerser; il était chargé et déteste le terrain lourd , il s'est néanmoins très bien comporté, faisant même illusion entre les deux dernières haies.
20.04.09 - 09:27
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -