Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Jean Stern 2009 (st., gr. II, Auteuil) : Marescsou


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 31 ≡ Re: [Auteuil] Prix Jean Stern - Groupe II



ornoirdesomoza,
Citation :
Pour moi ce sera Futio (pour une fois que je suis d'accord avec Moonage

Ca ne te réussit pas d'être d'accord avec moi :-D
25.04.09 - 15:25

Anonyme # 32 ≡ Re: [Auteuil] Prix Jean Stern - Groupe II



Lycius,
Citation :
source ?
Xavier Papot Himself... je n'ai pas vu la course... un emmerd... est venu me casser les pieds au mauvais moment, bref, ma peine est moins grande
25.04.09 - 15:26

Anonyme # 33 ≡ Re: [Auteuil] Prix Jean Stern - Groupe II



tazounet41,
Citation :
Futio une performance trop inexacte pour etre vrai, a reprendre .

C'est vrai que le cheval a été inexistant...faute sur faute, pas belle allure...j'ai jeté mon ticket avant la rivière. :-(
Mais il faut dire que les sauts des chevaux de tête n'étaient pas très académiques non plus...
Vraiment hâte de revoir Roméo Conti face à tout cela.
25.04.09 - 15:28

Anonyme # 34 ≡ Re: [Auteuil] Prix Jean Stern - Groupe II



Marescsou assez étonnant, sollicité tout le parcours, quasiment battu dans le dernier tournant et il revient gagner assez facilement face à un Miserable très bon et un Rubi Ball qui a fait pas mal de faute durant le parcours.

Futio... qui a penché à droite tout le parcours, qui a fait des fautes sur la moitié des obstacles, inexistant aujourd'hui.
25.04.09 - 15:35

§Jeremy # 35 ≡ Re: [Auteuil] Prix Jean Stern - Groupe II
Groupe III
Groupe III
Jeremy
303 posts depuis
le 8/12/2007
De : Bretagne
moonage,

En gros il est revenu sur le débat des coup de cravaches. Il a dit que certains chevaux (il a cité Marescou) ont besoin de se faire secouer les "côtelettes" (Je reprends le terme employé !) pour faire leur course à fond.
25.04.09 - 15:57 Profil

§kobadhilaire # 36 ≡ Re: [Auteuil] Prix Jean Stern - Groupe II
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
ce marescsou,quel changement de vitesse dans la ligne droite :yeah:


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
25.04.09 - 17:15 Profil Visiter le site

§zalka # 37 ≡ Re: [Auteuil] Prix Jean Stern - Groupe II
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Jeremy,
Citation :
Il a dit que certains chevaux (il a cité Marescou) ont besoin de se faire secouer les "côtelettes" (Je reprends le terme employé !) pour faire leur course à fond.


Il en sait quelque chose avec Temple Prince!!! Une fois, dans la page du quinté, il l'avait qualifié de "fumier de cheval" (véridique!!). Moi j'aime bien cette façon de parler sans langue de bois, même si ça peut choquer certaines personnes!


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
25.04.09 - 17:34 Profil

§linamix # 38 ≡ Re: [Auteuil] Prix Jean Stern - Groupe II
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Jolie démonstration anti-sportive de Guy Chérel qui prône le cravachage de ses chevaux jusqu'à ce que victoire s'en suive.
Il y a un règlement qui s'applique à tous. Il invoque le besoin d'argent. Ce besoin est même pour tout le monde.
Etonnant aveu d'un entraîneur qui se félicite de gagner en trichant.
25.04.09 - 17:55 Profil

Anonyme # 39 ≡ Re: [Auteuil] Prix Jean Stern - Groupe II



linamix,
Citation :
Il invoque le besoin d'argent

C'est vrai qu'il est a plaindre le pauvre, a ce jour ces pensionnaires ont accumulé autant d'allocation que pour l'année 2008 complete. Le cravachage n'est pas une fin en soit, je dirai meme quelle gache la victoire.
25.04.09 - 18:17

Anonyme # 40 ≡ Re: [Auteuil] Prix Jean Stern - Groupe II



Comme vous, j'ai été un peu choquée par les propos de Guy Chérel ! Surtout lorsqu'il a conclu en disant " je ne sais pas combien de coups de cravache il (son jockey) a donné " Apparement il s'en fout, la victoire avant tout ! Au vu de ses exploits ces derniers temps, l'argent doit rentrer dans la caisse pourtant ! J'essaie de faire aimer les chevaux et les courses à mes amis, ils étaient avec moi devant Equidia et je peux vous dire qu'ils n'ont pas apprécié du tout !
25.04.09 - 18:28
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -