Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [AUTEUIL] - Grand steeple chase de paris - Gr I : Remember Rose


Nouveaux en premier  
 


§lolo3 # 31 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Groupe III
Groupe III
lolo3
473 posts depuis
le 23/12/2006
Auteuil55,
Citation :
Et. En plus mid daNcer n est pas bien rentre

je pense pas que tu ai raison ,il est au top !
07.05.09 - 16:08 Profil

§jeandangely # 32 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Jean d'angely ne courra suremnt pas à moins qu'il soit vraiment impréssionnant il courra vraisemblablement le maréchal Foch le jour meme et pourrai viser les drags.
si il ne coure pas le Gs c'est que ça préparation n'a pas était comme elle devait etre:
-tombé dans le murat
-pas courru dans le ingré
et une semaine très calme à deux semaine du GS il ne peut pas etre à 100%
il risquerait de prendre une course très dur et de ne jamis s'en remetre

Désolé les amis mais je suis tout aussi triste que vous...
07.05.09 - 16:25 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: Grand steeple chase de paris



Tyrannosaure,
Citation :
Euh, il n'a rien démontrer du tout, Cyrlight fini 2eme derriere un cheval qui semble en plein boum cette saison, c'est pas comme s'il était battu de 10 longueurs. De plus il a fait 2 fautes assez serieuse sur les 2 dernieres.

Il fait deux fautes pourquoi d'après toi ??? Parce qu'il ne tient pas la distance !
Tyrannosaure,
Citation :
Côté coeur, j'aimerais bien que Cyrlight gagne, mais il faut être réaliste, je ne pense pas qu'il tienne la distance,

C'est ce que je me tue à te dire, mais visiblement, toujours d'après ce que tu dis, Cyrlight n'a rien démontré du tout.
T'es super clair toi.
07.05.09 - 21:07

Anonyme # 34 ≡ Re: Grand steeple chase de paris



moonage,
Citation :
Il fait deux fautes pourquoi d'après toi ??? Parce qu'il ne tient pas la distance !

le fait de faire des fautes ne veut pas dire que le cheval ne tient pas la distance, regarde oculi, il tient bien les 4400m et nous la prouvé, et ces deux dernieres courses ont été foireuse et malheureusement il a fini par ce bléssé.
07.05.09 - 21:13

Anonyme # 35 ≡ Re: Grand steeple chase de paris



tazounet41,
Citation :
le fait de faire des fautes ne veut pas dire que le cheval ne tient pas la distance, regarde oculi, il tient bien les 4400m et nous la prouvé, et ces deux dernieres courses ont été foireuse et malheureusement il a fini par ce bléssé.

Si on se met à comparer les chutes des chevaux, on a pas fini...
Dans le cas Cyrlight, revois ses différentes prestations et regarde comment il saute à la fin des longs parcours...C'est pas compliqué.
07.05.09 - 21:15

Anonyme # 36 ≡ Re: Grand steeple chase de paris



non, la je parlé d'un ensemble; on ne peut dire d'un cheval qu'il ne tient pas la distance, sous pretexte qu'il commet des fautes durant le parcours. le seul grand steeple qu'il est courru il a tenu la distance, le seul souçi qu'il a eu ces que pieux a été mal inspiré ce jour là. Mais je reconnais quand meme qu'il a plus ça place dans le prix la barka que dans le grand steeple ; 4300 haies je pense qu'il pourrait le faire.
07.05.09 - 21:27

Anonyme # 37 ≡ Re: Grand steeple chase de paris



tazounet41,
Citation :
durant le parcours.

Non, à la fin du parcours, au-delà des 4500 environ.
07.05.09 - 21:34

Anonyme # 38 ≡ Re: Grand steeple chase de paris



Ce que je voulais dire Moonage, c'est que Cyrlight a déjà gagné sur 4400m très facilement, sans un coup de cravache rien, donc je pense que 300mètres de plus il pouvait le faire sans problème...

En plus sa faute à la double barrière devait se situer aux environ des 4400m de course (corrigez moi si jme trompe), donc sa faute n'est certainement pas du à la fatigue.
08.05.09 - 11:22

§fletcherdebreon # 39 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Cyrlight a couru deux fois sur la distance et n'a jamais montré qu'il tenait la distance jusqu'à présent. Je suis pret à parier que s'il est au départ (ce dont je doute), Ricou lui préférera logiquement Mid Dancer. A mon avis Cyrlight ira plutot sur la grande course de haies ou sur les drags.
Pour le reste, de ce que j'ai vu, moi je pencherai pour Mid Dancer, Remember Rose, Peldero, Princesse d'Anjou et Valfranc. Et pour la victoire, un des trois premiers cités, les deux autres plutot pour une place.
08.05.09 - 11:31 Profil

§Lonray # 40 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Si Cyrlight court le Grand Steeple, il y a de fortes chances qu'il soit associé à Jacques Ricou, et que Cyril Gombeau monte Mid Dancer, comme les années précédentes.


08.05.09 - 11:46 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -