Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [AUTEUIL] - Grand steeple chase de paris - Gr I : Remember Rose


Nouveaux en premier  
 


§Lutteur # 41 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Course B
Course B
Lutteur
49 posts depuis
le 6/5/2009
Je suis plutot d'accord, il suffit de revoir le grand steeple 2006 pour voir que dans les derniers 100 metre il ne tenait plus la distance. Princesse l'a battu alors qu'il s'annonçait comme un vainqueur dans le dernier tournant. En tout cas moi je parierai pas dessus!
Persoellement je pense que Remember rose sera bien présent pour le jour J et je le vois bien passé le poteau en tête!
08.05.09 - 11:49 Profil

§fletcherdebreon # 42 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Ricou ne veut pas gagner le grand steeple? :-D
08.05.09 - 11:49 Profil

Anonyme # 43 ≡ Re: Grand steeple chase de paris



cyrlight ne sera pas au depart du grand steeple je pense car monsieur "reponse a tout" hervé barjot a declaré au micro d'equidia que cyrlight avait été malade lors de sa derniere sortie, ce qui explique sa 2 eme place, et ne ce presentera au grand steeple que si il est bien remis. J'adore mid dancer, mais ce Monsieur barjot ne merite pas un autre grand steeple, car il ne c'est pas accepté la defaite de ces champions et trouve toujours une excuse, si cyrlight et mid echoue au grand steeple, je lance les paris sur les excuses qu'il va nous trouvés, grippe aviaire, grippe porcine, crise d'eczema entre les jambes de ces pensionnaires ect ect, mais surtout pas parce qu'il auront été battu par plus fort.
08.05.09 - 11:57

Anonyme # 44 ≡ Re: Grand steeple chase de paris



Et Objectif Spécial, personne n'en veut dans les cinq premiers ?
08.05.09 - 12:12

Anonyme # 45 ≡ Re: Grand steeple chase de paris



Non.
08.05.09 - 13:01

§Drolededrame # 46 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
Et Objectif Spécial, personne n'en veut dans les cinq premiers ?


non
08.05.09 - 13:13 Profil

Anonyme # 47 ≡ Re: Grand steeple chase de paris



:-D Why not ?
08.05.09 - 13:42

§fletcherdebreon # 48 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Ca fait un (trop long?) moment qu'il est sur la breche et meme si les pensionnaires de Chérel sont transcendés depuis quelque temps, il va tomber sur des chevaux qui eux auront préparé cette course de longue date , contrairement à lui, et qui seront donc au top le 24 mai.
09.05.09 - 08:31 Profil

§Drolededrame # 49 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Pour répondre au why not de kimbi, pas grand chose à dire de plus que fletcher qui pour moi a raison, d' autre part je peux me tromper mais cette distance spéciale grd steeple n' est elle pas le bout du monde pour ce Cherel.

Pour moi , je le redis, c'est Mid Dancer au top de la forme à ce jour qui est la machine de guerre à battre, après les autres (de brillants sujets c'est clair) se répartiront les places a la lutte et a l issue esperons le d' une belle course sans chute.
09.05.09 - 08:54 Profil

Anonyme # 50 ≡ Re: Grand steeple chase de paris



Merci pour vos réponses. Je ne sais pas pourquoi je le sens quand même ! De toutes façons j'attends la liste définitive des partants. Vivement le grand jour !
09.05.09 - 11:26
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -