Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  AUTEUIL / REPRISE DEMAIN


Nouveaux en premier  
 


§kemiavic # 8 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
La première course va être fort intéressante, les Macaire s'annoncent bien mais je crois énormément à Orange Nassau, si le terrain est bien souple il peut s'envoler vers les groupes.

Il parait que Lord Mirande est très bien à l'entrainement donc j'espère qu'il va gagner ce lot qui est à sa portée, même si tout de même très correct (Orvallée, Dollar Jack, Roi du Val etc...)

Dans le quinté je surveillerai Royal Palois, Montzar, Orlando Magic et surtout Rombaldi, même si Rescato de l'Oust, Oxo des Prés et Sable des Ongrais semblent se détacher pour le podium.

Dans le steeple de 3 ans c'est assez touffu, il y a les bons Macaire Allen Voran et Olé Companero, mais il devront compter avec Sept Vérités et Prince Oui Oui, bons mais un peu tendres. Je me méfierai de Wild Amber, pourquoi pas du débutant Carion, Soulongy, et de Turbasa, soeur de Qerbasa de Kerpaul et qui est désormais chez l'entraineur de cette dernière.

Dans la cours de haies de femelles, pareil, pas facile à déchiffrer, même si Esprit Live, Alpes Fleuries et Gastibellzza me semblent être de bonnes bases. Rapide, Winter Symphony et Toccata de la Barre essaieront de bien faire. Reine de l'écu et Queserasera sont à surveiller pour la suite.

Dans les steeple de 4 ans mon favori sera Mercelino, à ne pas juger sur sa sortie du Alain de Breil, Earlson Gray étant capable de le devancer comme il connait le parcours. Les autres ont tous une chance, à voir comment le beau Savigné va faire Auteuil après deux courses correctes à Clairefontaine cet été.

Dans le steeple d'aqps, je suis curieux de voir comment va courir Quakhdaïcha même si pour moi elle a beaucoup donné cet été. Parpaillot a la classe du lot mais n'a pas couru depuis longtemps, et Quecy de Chadzeau qui retrouve enfin un poids correct peut gagner. Qualazan me semble taillé pour Auteuil, il sera à suivre. Si Québec fait sa valeur il a aussi une belle chance, et attention à Quartel qui parfois fait de grosses surprises.

Dans la dernière, j'aime bien Zabourg, il a mis un peu de temps à se faire à l'obstacle mais il a de la qualité. Quatre Bleue également les moyens de gagner. Try Turgeon, Odysseas, Bonnet Vert et Quello ont tous des chances.

En tout cas ce programme me plait bien, c'est parti pour l'automne !
02.09.09 - 16:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -