Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  AUTEUIL / REPRISE DEMAIN


Nouveaux en premier  
 


§UltraRochelais # 60 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
Jeandangely et Moonage dans des registres différents vous êtes en contradiction, relisez vous

Moonage notamment, tu me dis que la réunion était pas pourrave, or tu me dis aussi que certains jokeys ont relevé les bras très tot
tu appelles ça de la compétition ça ? Ca se fait au détriment du turfiste, moi je dis. Ces jokeys, ces entraineurs, ces salariés des hippodromes doivent leurs salaires à nous autres les gros turfistes, et ils se sont foutus de la gueule du monde hier . Qu'ils aillent entrainer leurs chevaux avant de les engager

Rapide déclassé dans sa course qui ne touche meme pas une allocation, c'est pas de la fumisterie ca

je note que gallorini ce grand professionnel se fout pas de notre gueule, il avait aucun engagé hier
il a du juger que ses éleves n'avaient pas la condition et il se sert pas des courses comme d'un entrainement, lui
je vais pas citer de noms pour pas tomber sous le coup de la diffamation mais j'ai pas trouvé très pros certains entraineurs et jokeys hier

faudra que jeandangely m'explique comment il explique la deuxieme place du vieux jameson du berlais sinon que les autres ont considéré la course comme une préparation où fallait pas forcer

la réunion d'hier n'a pas fait honneur à l'esprit sportif

Concernant les courses, je ne les ai pas trouvées belles

dans le quinté, je pense que si orlando magic avait été confié à un bon jokey, il était un coup sur dans les 5
du reste je crois qu'il finit 7e
Troque n'était pas introuvable je suis d'accord vu sa classe de plat mais je l'avais éliminé à tort
brame de nuit, son entraineur disait sur geny qu'il doutait beaucoup sur ses chances de faire l'arrivée, néanmoins la cote etait basse ... trouvez ca pro vous d'induire le parieur en erreur? car sur le papier elle avait une belle chance

enfin que penser de ronald caget après la victoire surprise de son cheval
il a dit sur equidia qu'il ne pensait avoir aucune chance de gagner avec... ca prouve par l'absurde que beaucoup d'entraineurs avaient donné hier consigne de pas courir

j'appelle ca fausser les courses , ca devrait etre sanctionné , rentrée ou pas

bien sur j'ai perdu toutes les courses hier mais c'est pas important car j'avais gagné beaucoup auparavant au premier semestre comme vous avez constaté puisque j'ai touché quasiment tous les quintés et une grosse proportion de gagnants
pour moi ce 3 septembre restera une réunion d'amateurs... esperons que cela ne se reproduise plus à l'avenir...
04.09.09 - 12:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -