Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  AUTEUIL / REPRISE DEMAIN


Nouveaux en premier  
 


§shekira # 21 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Ah enfin la rentrée des classes... Coktail a raison, Petit conseil demain, ne jouez pas et régalez vous
Si il fallait n'en retenir qu'un, ce serait le cheval de M RICORDEL, Salto du Bredeloup
:-)
03.09.09 - 00:32 Profil

§UltraRochelais # 22 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
Pour répondre à moonage et dylan, je ne suis pas certain du tout que sable des ongrais ait une chance de remporter ce quinté.

Il est chargé tout de même et il a déjà eu des meilleurs engagements car le lot me semble un peu compliqué pour lui avec la présence de l'épouvantail Rafsad, à mon avis Pieux qui n'est pas un sot a choisi avec beaucoup d'à propos sa monte. Puis n'oubliez pas Orlando magic dont le principal problème sera la monte de Jouin (avec Denuault, je l'aurais mis en tête de mon prono vu le poids cadeau que lui donne le handicapeur, véritable scandale quelque part si on fait les lignes). Royal palois peut aussi s'imposer. Je ne pense pas que Mayev sera dans le coup pour son retour en compétition. Je me méfie d'Espoir de kerbah aussi bien qu'il soit étrange qu'il ait si peu couru à Auteuil et Chazelle, je ne suis pas fan de la première heure... Gouidal bihan et oxo des prés ont bien sur une chance de finir dans le quinté, surtout le sedond nommé.

personnellement l'absence de sable des ongrais du quinté ne m'étonnerait pas plus que ça... Faut pas vous emballer sur une réunion de rentrée, économisez vos sous pour plus tard, on va avoir des quintés plus faciles

Sur celui-ci, faut jouer spéculatif je pense...
03.09.09 - 09:12 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN



moi je me mefie egalement d'espoir de kerbarh, surtout monté par ervan chazelle, qui c'est tiré le meilleur d'un cheval, malgré une absence d'1 an mayev peut faire parlé de lui, il a rarement deçu lors de ces derniers quinté, meme avec le top weight, et qui c'est boogie peut tres bien montré le bout de son nez pour les places car le tandem regairaz/fouin est en pleine forme.
03.09.09 - 11:08

§jeandangely # 24 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Il a beaucoup plu sur paris cette nuit sinon je suis pas totalement sur d'aller à Auteuil.
03.09.09 - 11:29 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN



UltraRochelais,
Citation :
je ne suis pas certain du tout que sable des ongrais ait une chance de remporter ce quinté.

Je remercie toujours les chevaux qui me font gagner, et c'est la cas avec Sable, qui a superbement gagné sa dernière course à Deauville. Alors au diable l'avarice, je lui réitère ma confiance, d'autant qu'il est d'une régularité irréprochable. Je fais le trio avec Oxo et Gouidal.
J'ai aussi accordé ma confiance à Safari dans la 1ère, on verra bien.
Un petit jumelé à cheval dans la 5ème, avec Rapide et Reine de l'écu. C'est un peu osé certes, mais qui ne tente rien n'a rien :-D
Bonne chance à tous les participants de la réunion et que les courses soient belles !
03.09.09 - 12:12

Anonyme # 26 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN



moonage,
Citation :
Troque a bien gagné cet été, mais n'a jamais fait ses preuves à Auteuil.


C'est fait ! :-D
Bravo à François Doumen, son élève a tracé un magnifique parcours et a démontré de belles aptitudes pour Auteuil.
Un grand bravo à mes deux favoris Sable des ongrais (hum hum, il me semble que quelqu'un ici était quasi sûr qu'il ne ferait pas l'arrivée) et Oxo des prés. Le premier cité, attentiste comme à son habitude, finit en trombe, et prouve une fois encore, sous 69 kg, quel très bon cheval il est, et Oxo des prés, la régularité incarnée, prend une 2ème place amplement méritée.
Mayev aura fait la course en tête à une allure plus que régulière, pour terminer dans les derniers... :-(
03.09.09 - 15:57

Anonyme # 27 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN



moonage,
Citation :
Allez Safari, allez Sable et Allez Lord !!!

Et bien je suis consolée de ma défaite dans la 1ère avec la magnifique victoire de Lord Mirande !!! Bravo à Isabelle Pacault, cela fait grandement plaisir de revoir le beau bai-brun à Auteuil passer le poteau en vainqueur. Deux années de patience pour le ramener au top et gagner ses deux premières courses, c'est génial ! A noter la 2ème place de Petit Tracy, auteur d'une belle fin de course, et que dire de celle de Saint rock plage qui revient du fin fond de nulle part enlever la 3ème place à la cote de...37/1 (on change pas les bonnes habitudes :-D )
La 4ème revient à Roi du val, devant Popova qui elle aussi a fini très fort, comme à l'accoutumée.
Belle rentrée également de Top of the sky après une longue absence.
Bravo Lord et bravo Madame Pacault, c'est "que du bonheur" !!! :ola:

[ Edité par moonage 03.09.2009 - 15:13 ]
03.09.09 - 16:12

§cyborg # 28 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Listed-Race
Listed-Race
cyborg
158 posts depuis
le 15/9/2008
Victoire probante de Troque, impressionnant de facilité
03.09.09 - 17:35 Profil

§laurette # 29 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Listed-Race
Listed-Race
laurette
280 posts depuis
le 17/7/2008
ULTRA ROCHELAIS :

Je trouve tes propos assez difficile envers certains acteurs du monde des courses:
- Le cheval Orlando Magic me semble prit a sa juste valeur handicap n ayant jamais gagné en haies, beaucoup plus confirmé en steeple longues distances et terrain lourd tout en effectuant une bonne course de rentrée. Quand à son jockey, Julien Jouin, il est probablement l un des meilleurs jockeys de l ouest (voir ses nombreux succès sur tous les cross francais).
- Pour info, sache que Christophe Pieux a obtenu la monte de Rafsad à 11H45 (extrème limite d heure de déclaration d un jockey) parce que son poid lui permettait pas de monter un autre cheval dans cette course. Bien que n ayant rien contre toi je pense que tu devrais traiter avec un peu plus de modération les jockeys risquants à tout moment l accident.
03.09.09 - 18:35 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN



Narvick,
Citation :
Quatre "Papot" demain au départ, selon Xavier, tous devraient figurer à l'arrivée...


3 sur quatre à l'arrivée, chute de Prince Oui Oui - mission accomplie
03.09.09 - 18:47
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -