Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  AUTEUIL / REPRISE DEMAIN


Nouveaux en premier  
 


§OBSTACLE # 41 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
DylanThomas,
Citation :
Très jolies photos Obstacle... comme toujours d'ailleurs! 8-)

J'ai finalement pu y aller et en ai pris quelques unes aussi, mais je risque de ne pouvoir les mettre en ligne que plus tard...


Merci moi aussi j'en ai de toutes les courses je vais les mettre sur le forum au fur et à mesure
03.09.09 - 20:03 Profil

§DylanThomas # 42 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Allez, à mon tour quelques unes de la première course:





[ Edité par DylanThomas 03.09.2009 - 19:37 ]
03.09.09 - 20:36 Profil

§fletcherdebreon # 43 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Les Macaire sont toujours affutés dès la reprise. Il me semble que cette journée permet à Guillaume Macaire de passer devant Guy Chérel aux gains pour la première fois de l'année. Sinon, les arrivées sont plutôt logiques dans l'ensemble.
Lord Mirande s'impose bien, il sera surement amené à courir dans des lots plus relevés. A noter la bonne fin de course de Popova en retrait.
Les deux Macaires se sont envolés dans le steeple des trois ans, tout comme Quecy de Chadzeau qui gagne toute seule.
Dans le quinté, Oxo des Prés, le cheval de l'ancien crack jockey de l'ouest Jean-Louis Chasserio court extra une fois de plus , tout comme Sable des Ongrais, peut-être un peu trop patient pour espérer la victoire.
03.09.09 - 20:36 Profil

§cc # 44 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
UltraRochelais,
Citation :
Il est peut-être bon dans les cross, jouin, mais à auteuil je l'ai jamais vu gagner un quinté ou se placer
souvent quand j'ai joué un cheval de jouin, je l'ai payé cher

cela dit, cela n'enleve en rien ses qualités de jokey mais à auteuil, les autres sont un peu au dessus de lui
il progressera peut etre, mais y a quand même une division d'écart entre les jokeys qui ont fait l'arrivée du quinté là et les autres

sinon réunion vraiment pourrave j'ai trouvé
très déçu par les arrivées , tout est faussé car bcp de chevaux étaient pas prets
je pense surtout à rapide, c'était vraiment une honte par rapport à l'argent des parieurs
idem dans la derniere , pour que jameson du berlais se place second, fallait vraiment qu'y ait eu des consignes de pas trop y aller mais derriere on se moque du turfiste

les réouvertures d'auteuil comme j'ai dit, c'est à éviter

quant au quinté, ce fut là encore une vaste fumisterie
pfff

Jamais content et la critique facile, comme d'habitude....
Moi, je me suis régalée devant ma télé, je me languis d'avoir le temps d'aller à Auteuil. 8-)


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
03.09.09 - 20:47 Profil

§imposant # 45 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
UtraRochelais,
Citation :
très déçu par les arrivées , tout est faussé car bcp de chevaux étaient pas prets
je pense surtout à rapide, c'était vraiment une honte par rapport à l'argent des parieurs


La critique est toujours facile,
pour celle là, même si avant le coup, elle pouvait espérer mieux, mais un cheval reste un cheval et une course une course , tout celà est loin d'être mathématique, surtout pour une reprise et pour de jeunes chevaux.

L'explication la plus vraisemblable semble être le terrain un peu ferme pour ses aptitudes et une rentrée face à des chevaux ayant courus ou étant plus endurcis ( 5 ans ).


[ Edité par cc 03.09.2009 - 20:19 ]
03.09.09 - 21:00 Profil

Anonyme # 46 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN



UltraRochelais,
Citation :
sinon réunion vraiment pourrave j'ai trouvé

Non mais ça y est, c'est reparti !!! qu'est ce qu'on était peinard pendant l'été !!!
C'est vrai que des chevaux comme Saint Macaire, Troque, Oxo et sable, Lord mirande et Grip tune, pour ne citer qu'eux, montrent que cette réunion était vraiment SUPER POURRIE !!!! Ah mais je comprends, ta spéculation n'a sans doute pas fonctionné, de là ton jugement !
Alors ok, quelques uns ont eu les mains posées tout le parcours (je ne donnerai pas de noms :-D ) mais franchement, pour une réouverture, moi, je me suis régalée. Mais il est vrai que je ne spécule pas.
A part ça, je rejouerai Reine de l'écu en steeple (belle prestation aujourd'hui, mais trop rapide pour elle), et j'attends Safari dans un lot moins relevé. Je crois qu'il a fait connaissance avec Auteuil de manière tout à fait honorable.

[ Edité par moonage 03.09.2009 - 20:08 ]
03.09.09 - 21:00

§slipin # 47 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Et oui Ultrarochelais, c'est la rentrée, les hirondelles s'en vont et les c..s reviennent !!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
03.09.09 - 21:13 Profil Visiter le site

§OBSTACLE # 48 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
DylanThomas,
Citation :
Allez, à mon tour quelques unes de la première course:


De bien belles photos également :ronboy: il y a de la concurrence :-D
03.09.09 - 21:31 Profil

Anonyme # 49 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN



Obstacle et DylanThomas, me permettez-vous de transmettre les photos à Xavier Papot ? (de votre part bien sûr)
03.09.09 - 21:35

§OBSTACLE # 50 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
Narvick,
Citation :
Obstacle et DylanThomas, me permettez-vous de transmettre les photos à Xavier Papot ? (de votre part bien sûr)



il n'y a aucun problèmes je peux même si tu me donnes une adresse mail t'envoyer les photos en taille normale
03.09.09 - 21:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -