Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Richard & Robert Hennessy 2009 (st., L., Auteuil) : Isnos


Nouveaux en premier  
 


§GraySteel # 11 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
Le "VRAI" Don Mirande... parce qu'il a une doublure peut-être ?

Non mais la je rejoins Peldero, si tous les chevaux étaient en pleine possession de leur moyens, Don Mirande ne mettrait pas 20 longueurs, ni à Alarm Call, ni à Quadrette Collonges et ni à Isnos.

D'ailleurs je pense qu'Alarm Call va s'imposer avec la manière ! C'est typiquement le genre d'engagement qui lui convient
07.09.09 - 19:12 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed



GraySteel,
Citation :
Le "VRAI" Don Mirande... parce qu'il a une doublure peut-être ?

Non mais la je rejoins Peldero, si tous les chevaux étaient en pleine possession de leur moyens, Don Mirande ne mettrait pas 20 longueurs, ni à Alarm Call, ni à Quadrette Collonges et ni à Isnos.

D'ailleurs je pense qu'Alarm Call va s'imposer avec la manière ! C'est typiquement le genre d'engagement qui lui convient


C'est incroyable ce que ta lecture peut être sélective...comme d'habitude d'ailleurs. Vous relevez les fameuses 20L, qui relevaient plus d'une façon de parler qu'autre chose, mais vous éludez soigneusement ce que j'ai écrit au-dessus.
Quand au "vrai" Don mirande, si en plus il faut expliquer ce que cela signifie... :zzz:
07.09.09 - 19:31

§peldero # 13 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed
Listed-Race
Listed-Race
peldero
165 posts depuis
le 20/2/2007
moonage,
Citation :
Vous relevez les fameuses 20L, qui relevaient plus d'une façon de parler qu'autre chose


Mais je sais que c'est une façon de parler, me prend pas pour plus bete que je ne suis, tu affirmes qu'il va gagner de la ligne droite, leur foutre une branlée quoi ! (tout le monde emploi l'expression "gagner de 20", t pas la seule, quand je parlais de handicap je disais pas que "nan il va pas gagner de 20 si on s'en tient aux lignes avec 1kg pour une longueur, il va gagner de 9L nan mais mort de rire allo), mais c'est bien ça le problème, je ne suis pas d'accord avec toi !

ahah. et le roquet si tu savais ce qu'il te disait.
07.09.09 - 19:50 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed



peldero,
Citation :
Mais je sais que c'est une façon de parler, me prend pas pour plus bete que je ne suis, tu affirmes qu'il va gagner de la ligne droite, leur foutre une branlée quoi ! (tout le monde emploi l'expression "gagner de 20", t pas la seule, quand je parlais de handicap je disais pas que "nan il va pas gagner de 20 si on s'en tient aux lignes avec 1kg pour une longueur, il va gagner de 9L nan mais mort de rire allo), mais c'est bien ça le problème, je ne suis pas d'accord avec toi !
ahah. et le roquet si tu savais ce qu'il te disait.


Non je ne te prends pas pour plus bête que tu ne l'es, tu l'es suffisamment comme ça. D'autre part, une question : est-ce que tu as autre chose à faire dans ta vie que venir systématiquement pourrir chacun de mes post sur le steeple ? Sérieux, lâche moi un peu ! si tu estimes que je dis autant de conneries que ça (enfin je te rassure, à ce niveau là, tu me bats largement), ne lis pas, car personne ne t'oblige à le faire ! je vais finir par croire que t'es un vrai fan !!
:-D :-D
07.09.09 - 20:00

§kemiavic # 15 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Quel débat !
Don Mirande a bien entendu la première chance mais n'oublions pas qu'il n'est pas de tous les jours.
Isnos a fait de belles choses et après des vacances à la mer je le vois faire un bon automne.
Alarm Call a pour moi sa carrière derrière lui, surtout après avoir été au Japon, mais l'écurie Ortet a la forme et s'il le recourrent c'est qu'il est revenu à bon niveau. Pour moi c'est l'X de la course.
Royal Palois et Palmier ont de bonnes chances, je préfère Palmier vu sa dernière performance il a même le droit de l'emporter.
Orvallée n'est pas de ce niveau selon moi, il animera surement la course mais laissera filer de meilleurs chevaux que lui pour le podium.
Enfin, le meilleur pour la fin, Quadrette Collonges qui pour moi est une jument de groupe ! Marcel Rolland attend le plus possible pour ne pas qu'elle ne prenne sur mais cette jument m'a toujours impressionné et j'ai hâte qu'enfin elle ait des adversaires à sa taille.
En résumé, une course à seulement 7 partants mais une course très intéressante pour la suite
07.09.09 - 20:21 Profil

§fletcherdebreon # 16 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Moi aussi j'aime beaucoup Quadrette Collonges.
Isnos avait montré des moyens au printemps, il va surement bien faire. Je suis aussi curieux de voir ou en est Alarm Call, qui a bénéficié d'une bonne coupure.
Don Mirande s'il est bien luné devrait aussi prendre une part active à l'arrivée.
Une course surement instructive pour la suite de l'automne.
07.09.09 - 20:42 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed



Ouf ! nous voici revenus au sujet le plus intéressant : la course :-D
Je vais suivre avec attention, comme je l'ai indiqué plus haut, la course de Quadrette.
Tu as raison Kem, cette course, même s'il n'y a que 7 partants, est intéressante à bien des niveaux.
07.09.09 - 21:25

§GraySteel # 18 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
perso Don Mirande pour une rentrée j'ai du mal à y croire... c'est pas le cheval de la première course, je miserai plus sur Isnos et Alarm Call et Quadrette Collonges qui a beaucoup de gaz

et pour en finir avec moonage, arrête de croire que tout le monde t'agresse, j'en ai rien a faire, mais très souvent ça donne envie de répondre quand on voit les quantités de bêtises que tu peux dire. ne le prend pas mal, j'en dit aussi et on me reprend quand c'est le cas... les courses c'est un milieu de passionné, c'est ce qui nous motive et parfois ça nous emballe et on parle trop vite... il faut juste essayer de rester objectif par moment, j'crois que c'est ce que peldero voulait te faire comprendre à sa façon en définitive
08.09.09 - 11:31 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed



GraySteel,
Citation :
et pour en finir avec moonage,

Si seulement ça pouvait être vrai...ET QUE VOUS ME FOUTIEZ LA PAIX UNE BONNE FOIS POUR TOUTES !!!!!
08.09.09 - 13:10

Anonyme # 20 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed



Quadrette non partante.
08.09.09 - 13:48
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -