Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Richard & Robert Hennessy 2009 (st., L., Auteuil) : Isnos


Nouveaux en premier  
 


§laurette # 21 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed
Listed-Race
Listed-Race
laurette
280 posts depuis
le 17/7/2008
Ah oui ? On sait pourquoi ?
08.09.09 - 14:10 Profil

§kemiavic # 22 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Ah dommage, j'aurais bien aimé la voir à l'oeuvre ; espérons que ce ne soit pas trop grave.
08.09.09 - 14:43 Profil

§peldero # 23 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed
Listed-Race
Listed-Race
peldero
165 posts depuis
le 20/2/2007
Dommage que Alarm call ait mal sauté le brook et le mur, il aurait franchement été plus près du gagnant. Quand a Don Mirande, rien a dire, il a durcit le 1er en face, avec son action c'etait la tactique ideale, mais Royal Palois et Isnos ont été redoutable.
08.09.09 - 16:57 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed



Je n'ai rien à ajouter à ce qu'a dit Isabelle Pacault sur Don Mirande,
rentrée + chaleur + 71 kg = très bonne course quand même.
La stratégie de Cottin a payé pour Royal Palois qui ne pouvait être négligé en courant à 5 jours; encore une fois, c'est le moins joué de deux qui est à l'arrivée, mais au moins, lui avait le droit.
Isnos fait encore une belle rentrée. mais je ne suis toujours pas convaincue qu'il puisse rivaliser avec les meilleurs au top.
Alarm call finit super, il est clair que son rythme a été complètement cassé au brook.
08.09.09 - 17:16

§GraySteel # 25 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
Quadrette Collonges non-partante à cause de la chaleur ambiante !

Belle course en tout les cas
08.09.09 - 17:57 Profil

§UltraRochelais # 26 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
on a vu que royal palois a manqué d'un rien la victoire, je l'avais joué gagnant, dommage... isnos l'emporte
j'étais sur que don mirande serait à la masse. c'est pas des bons chevaux les mirande, j'ai jamais trop aimé perso

belle réunion finalement après le début merdique et le quinté injouable qui ressemblait à un mauvais film
notez que je vous disais de jouer les cottin, j'avais bien sniffé le coup

ensuite j'ai touché à la gagne tarla, salon de provence et six des champs pour de bien jolis rapports qui ont bien alourdi mes poches
dommage pour royal palois qui méritait sa victoire mieux qu'isnos car c'est un cheval qui a une plus belle accélération
du reste bravo les cottin, ceux qui ont vu la fin de course de salon de provence ont du s en réjouir car ct le plus beau momnt de cette réunion , perso ca m'a fait bien plaisir j'avais de l'argent dessus et je pensais que le cheval de macaire malgré sa façon de courir assez dégueulasse (partir devant comme un dératé sans aucune classe) allait faire sien ce réclamer
y a eu une justice à voir la belle pointe de salon
bravo les cottin, et encore une jolie cote pour un cadeau pareil

six des champs a battu cocorico dont on a fait trop vite une étoile d'auteuil alors qu'il court sans prendre son souffle façon juntico, ces chevaux là ne font pas carriere et à mon avis il a son avenir derriere lui tandis que six des champs a couru hyper habilement
je l'avais bien vu

tarla a rendu le poids à des compétiteurs dont les entraineurs n'avaient pas honte de dire qu'ils couraient pour s'entrainer malgré l'argent mis sur leurs chances
une nouvelle fois, la honte pour ces pseudo pros

dans la derniere, j'avais misé sur latin mood totalement déclassé mais c'est l'antique cerilly qui s'impose, n'en voulons pas à latinmood qui comme a dit pa sauvat a subi une opération et une castration avant de revenir en compete
heureusement comme je suis pas un sot, j'avais mis très peu, tenant compte de cette incertitude
sans ces deux opérations, il aurait été sous les 2 contre 1 je pense

dans l'autre réunion, le bazin à 1,1 a manqué de professionalisme et j'ai pensé à mes confreres gros turfistes qui aiment à miser des masses énormes sur ce genre de cheval
ils ont du perdre gros
j'ai regardé l'oeil amusé la chute pensant à tous ces euros betement gaspillés
il leur faudra 10 gagnants à tous ces abrutis de gros joueurs de "coups surs " pour se refaire
c'est cela de jouer les 1.1
hi hi hi
y a pas un ourasi ou un ténor tous les quatre matin
ah ah ah ah


pour ma part, avec ma méthode , une réunio na suffi pour effacer mes pertes de la premiere d'auteuil et meme d'engendrer un gain que beaucoup parmi ces gros envieraient

j'ai bien fait de prendre ma journée à mon taf
encore une réunion bien juteuse et des poches alourdies

a bientot mes bons amis
08.09.09 - 18:55 Profil

§jeandangely # 27 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
UltraRochelais,
Citation :
une nouvelle fois, la honte pour ces pseudo pros


je pense que c'est toi qui devrais avoir honte "pseudo joueur"
08.09.09 - 19:17 Profil

§UltraRochelais # 28 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
ah parceque ca ne te choque pas que l'entraineur du favori vienne dire cinq minutes avant la course qu'il vise pas cette épreuve, qu'il vient pour faire un tour de piste en attendant les prix plus gros?
je te signale garçon qu'en principe un entraineur qui presente un cheval le fait pour avoir le meilleur classement possible
ces entraineurs à gros effectif ont qu'à organiser des courses dans leur manege

pense à tous ces petits smicards qui jouent le matin et n'ont pas accès à cette info de derniere minute
pour moi c'est du vol
je suis pas spécialement de gauche mais faut quand même un peu de justice et pas toujours les mêmes qui bouffent le caviar alors que d'autres se cassent le c... dans les chantiers et jouent un favori qui fait pas honneur à l'esprit des courses

donc la honte c'est plutot toi qui viens contredire mes paroles de bon sens

dont acte
08.09.09 - 19:27 Profil

§100-8 # 29 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed
Course B
Course B
100-8
33 posts depuis
le 26/11/2007
On s'en fout de ce que tu as pu gagner ou pas comme argent dans la journée ! Tu parles comme un turfiste n'y connaissant rien, on a tous vu les courses et tes commentaires on pourrai s'en passer surtout sur un post initialement dédié au richard et robert hennessy
08.09.09 - 19:40 Profil

§cc # 30 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Ultra, tu nous soules....
Va donc voir ailleurs si on y est.... :tusors:


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
08.09.09 - 19:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -