Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Richard & Robert Hennessy 2009 (st., L., Auteuil) : Isnos


Nouveaux en premier  
 


§kiwi50 # 41 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
peldero , jem'adressait a ultra...conneries


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
08.09.09 - 21:14 Profil

Anonyme # 42 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed



UltraRochelais,
Citation :
le quinté injouable qui ressemblait à un mauvais film
notez que je vous disais de jouer les cottin, j'avais bien sniffé le coup

T'avais rien sniffé du tout, t'avais mis ça pour te couvrir, car voici les pronos que tu donnais dans le challenge :
UltraRochelais
ce quinté n'est pas trop intéressant à jouer. je crains une réunion pourrave comme la semaine dernière. c'est même presque certain. Dans cette épreuve, je crois qu'il faut jouer les cottin et les gallorini si on veut esperer un bon rapport, sinon ce sera des miettes.
bon voici mon prono sans grande conviction ma foi...

5 Miss cybelle
9 Tamarisso
7 Radja de Brion
11 Regent d'oudairies
15 Matin de Clermont
3 Glenferness
12 All stars
6 Carpo

Arrête donc de te ridiculiser, tu nous prends vraiment pour des cons, mais tu nous dépasses tous en la matière.
08.09.09 - 21:48

§jeandangely # 43 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
moonage,
Citation :
mais tu nous dépasses tous en la matière.


You Joking ??
08.09.09 - 22:10 Profil

Anonyme # 44 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed



jeandangely,
Citation :
You Joking ??

j'ai dit : " EN LA MATIERE" ...traduction pour notre ami jeannot : "en matière de connerie"

:lol:
08.09.09 - 22:16

Anonyme # 45 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed



UltraRochelais,
Citation :
j'ai regardé l'oeil amusé la chute

C'est vrai que toi, les chutes, ça t'amuse. Non mais t'en rates vraiment pas une.
08.09.09 - 22:32

§shekira # 46 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Pour reprendre le cours du forum, j'attends vos avis sur Isnos... Perso, je pense que le cheval est taillé pour aller plus haut, il a du fond et une charpente magnifique. Il dépend d'un entraînement "ami". Suivez le placé cet automne, la côte sera intéressante face aux meilleurs (pour toi Ultra) :-D
Pour Don Mirande, cheval de coeur si il en est, ne le condamnez surtout pas trop vite, il gagnera sa course en terrain plus profond

Enfin, pour les débats sur la côte des chevaux, il est évident que partir à 1.5/1 est totalement aberrant, qui plus est en rentrant à Auteuil
08.09.09 - 22:48 Profil

Anonyme # 47 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed



shekira,
Citation :
Pour Don Mirande, cheval de coeur si il en est, ne le condamnez surtout pas trop vite

Pour ma part, je ne le condamne pas, bien au contraire. C'est un cheval de lourd, il était chargé et faisait sa rentrée.
Je trouve que Samuel ne lui a pas donné une course trop dure, tant mieux. Je m'attends à le voir lutter au plus haut niveau cet automne.
08.09.09 - 23:36

§peldero # 48 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed
Listed-Race
Listed-Race
peldero
165 posts depuis
le 20/2/2007
tu t'attendais surtout a le voir gagner de 20 longueurs
09.09.09 - 11:47 Profil

Anonyme # 49 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed



peldero,
Citation :
tu t'attendais surtout a le voir gagner de 20 longueurs

Ce n'est pas ce que j'ai écrit...j'ai dit: "C'est clair que sur sa valeur, il doit gagner de 20L. Maintenant, c'est une rentrée et cette course n'est pas un objectif...
Je lui fais confiance quand même."
Bon, tu me lâches maintenant ?
09.09.09 - 11:51

§UltraRochelais # 50 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
Merci shekira mais je ne joue que gagnant pour trois raisons

- PRIMO en placé, tu ne peux prévoir le rapport à l'avance et si deux favoris rentrent avec isnos, ce qui sera probable dans les courses des meilleurs, la place d'isnos sera sous les 2 très certainement car après la victoire d'hier, isnos devrait être vers 10/1 quand il affrontera les meilleurs du moins la première fois (ensuite en fonction de son résultat sa cote fluctuera bien entedu)

- SECONDO le probleme quand on joue placé, c'est aussi mental. Suppose l'ami que je le joue placé et qu'il gagne, c'est des regrets, les boules... entre un rapport à 2 (maxi dans le cas d'isnos) et de 10 et pour la suite de la réunion, même en étant comme moi aguerri aux gains et pertes et fort dans sa tête, je subirais ce que j'appellerais une déconcentration nocive (mais pas toxique). Bien sur, tu me rétorqueras, "si tu joues gagnant et que ton cheval arrive 2e, tu l'as dans l'os"... C'est vrai mais psychologiquement c'est je trouve plus facile à accepter car tu joues pour un gros gain et tu sais que tu gagnes moins souvent. Donc tu es préparé à la défaite en quelque sorte.

- Puis at last but not the least, au niveau de la gestion de mes capitaux, si je commence à jouer placé, mes fonds augmenteront moins vite et si je connais une mauvaise periode, il me faudra beaucoup plus de temps pour me refaire alors qu'en jouant gagnant, ca va vite et tu peux facilement encaisser des réunions perdantes puisque quand tu es bien inspiré, tu gagnes gros et tu effaces les pertes, tu géneres les bénéfices


Cela dit, shekira, je te remercie pour le tuyau
Concernant ton cheval isnos, je n'ai pas un avis tranché sur lui. J'estime cependant que royal palois lui a donné chaud, je donnais pas cher des chances d'isnos quand royal palois était près et vu la pointe de vitesse phénoménale de royal, je dirais qu'isnos a bien résisté et est un cheval courageux. Mais j'aimerais bien voir une revanche entre royal palois et isnos...

[ Edité par UltraRochelais 09.09.2009 - 11:18 ]
09.09.09 - 12:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -