Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Nancy : le bazin


Nouveaux en premier  
 


§fletcherdebreon # 21 ≡ Re: Nancy : le bazin
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Je te rassure, j'ai perdu zéro euros avec Suzineau vu que je ne joue pas au pmu. Je n''ai rien du tout contre lui, je constate juste que Suzineau n'est pas dans une période faste et que même à Pompadour, le grand fief de Guillaume Macaire, il n'arrive pas à gagner une course. Cette réalité ne te plait peut-être pas mais je n'en suis aucunement responsable et je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit de le dire.
Concernant Quocoalco, à force de raser les murs et d'essayer de forcer le passage sur la dernière haie à Craon, haie qui est décalée par rapport à la lice, il fallait bien à un moment donné qu'une chute arrive pour cottin avec un cheval qui n'avait pas trop son jour et ses aises. J'espère d'ailleurs que Quocoalco ne va pas trop mal, il avait l'air bien boiteux après la course. Mais bon dans l'ensemble c'est quand même rare que Cottin se loupe.
10.09.09 - 19:28 Profil

§Syd # 22 ≡ Re: Nancy : le bazin
Course B
Course B
Syd
68 posts depuis
le 16/1/2007
mitou,
Citation :
C'est certes un très bon cheval mais qui a mis bcp de temps à ce régler sur les obstacles, ce qui lui a d'ailleurs vallu une fracture du pissiforme en sautant le matin, et qui se de règle très vite, il est d'ailleurs encore tombé il n'y pas si longtps à l'entrainement. Comme dit Moonage, dans un peloton on ne fait pas tjr ce qu'on veut.



Pisiforme
10.09.09 - 21:42 Profil

§OBSTACLE # 23 ≡ Re: Nancy : le bazin
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
mitou,
Citation :
Le Bazin n'est pas un cheval des plus simple, si tu regarde de nouveau la course tu veras qu'une fois au avant poste, avec tous les mouvement des autres chevaux qui étaient loins d'être fluides, Le Bazin commençait à attaquer ses obstacles et à mal sauter, Lénie a donc été obligé de le reprendre et de le cacher pour le remettre en place. C'est certes un très bon cheval mais qui a mis bcp de temps à ce régler sur les obstacles, ce qui lui a d'ailleurs vallu une fracture du pissiforme en sautant le matin, et qui se de règle très vite, il est d'ailleurs encore tombé il n'y pas si longtps à l'entrainement. Comme dit Moonage, dans un peloton on ne fait pas tjr ce qu'on veut.


Cela dit il peut le reprendre et se mettre légérement vers l'extérieur et non à la corde au coeur de la "melée" cela dit je n'était sur le dos du cheval :-D Toujours est il qu'aujourd'hui il ne monte n'y à Auteuil , n'y a Marseille. Sanction de Guillaume Macaire ??......
11.09.09 - 08:56 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: Le bazin



Le titre du sujet n'est plus d'actualité, mais Le Bazin lui, l'est toujours.
A 8 ans, il vient de faire sa rentrée à Toulouse après 15 mois d'absence : toujours vaillant, il n'est battu que par Bamaka, la bonne pensionnaire de J.Ortet, qui compte pas mal de petits bâtons à son palmarès.
Nul doute que Le Bazin ne tardera pas lui aussi à en ajouter au sien, déjà très éloquent.



[ Edité par Moonage 28.09.2011 - 17:32 ]
28.09.11 - 17:30

Anonyme # 25 ≡ Le bazin



Le Bazin a repris sa série de petits bâtons cet été à Vittel après 18 mois d'absence, il sera en piste cet après-midi à Strasbourg dans le Grand Steeple à 17h25.
29.09.13 - 14:27

Anonyme # 26 ≡ Le Bazin



Quelle fluidité dans les sauts, il est vraiment magnifique à regarder, mais aujourd'hui il est tombé sur un Secret Agent qui a trouvé une seconde jeunesse et qui est venu l'ajuster dans les 100 derniers mètres. Bravo les vieux !
29.09.13 - 18:40
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -