Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Auteuil 11/09


Nouveaux en premier  
 


§UltraRochelais # 11 ≡ Re: Auteuil 11/09
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
Oui mais Shanon est monté par D Cottin et bel la vie par lestrade... ca explique peut-être le pourquoi du comment

Quoique jusque là je n'ai pas eu à me plaindre de Lestrade notamment quand il a monté le très fort MESTRAL qui m'aurait alourdi mes poches si ce jour là BAULON n'avait pas fait une valeur superieure grace au port des oeilleres - Mais néanmoins, on peut penser que Macaire voit plus Shannon pour avoir donné la monte à cottin
Voyez il faut aussi voir les jokeys pour comprendre les valeurs des chevaux d'une écurie et pas se fier aux musiques
eh oui... mais avec l'experience, vous finirez par saisir ce genre de détail important

Quant au poids, ça joue pas trop pour des macaire
11.09.09 - 13:14 Profil

§archybald # 12 ≡ Re: Auteuil 11/09
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
UltraRochelais,
Citation :
eh oui... mais avec l'experience, vous finirez par saisir ce genre de détail important

Comment il se la pète, lui ?
11.09.09 - 13:23 Profil

§laurette # 13 ≡ Re: Auteuil 11/09
Listed-Race
Listed-Race
laurette
280 posts depuis
le 17/7/2008
Ultra :
Tu penses que Monsieur Macaire ne veut voir gagner que David ?
11.09.09 - 13:46 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Auteuil 11/09



t'inquiete pas archybald ce n'est qu'une petite palette de ce qu'il c'est faire, si ultra perd de l'argent cette aprem parce que les favoris ne sont pas au rendez vous, on va l'entendre crois moi.
Moi pour la reunion de cette aprem, je vas mettre une petite piecette sur master du berlais dans la derniere, il a les moyens de faire l'arrivée, et je croiserai egalement les doigts pour notre petit sleeping jack surtout qu'il sera monté par carburry, quand on voit qu'il a pas été foutu d'arreter la princesse au grand steeple, j'ai peur pour sleeping.
11.09.09 - 13:48

§slipin # 15 ≡ Re: Auteuil 11/09
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
je te rejoins sur les deux points Tazounet, et pour Ultra, et pour notre cher Sleeping Jack


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
11.09.09 - 14:23 Profil Visiter le site

Anonyme # 16 ≡ Re: Auteuil 11/09



Prix Jean Noiret : victoire de Royality devant Rosignol collonges.
Le gagnant le fait très bien, néanmoins, je mets une excellente note à Rosignol, monté très sagement à l'arrière et qui est venu finir de très belle manière. Il saute très bien et réalise une très belle perf en rendant 3kg au vainqueur.
11.09.09 - 15:27

§lolo3 # 17 ≡ Re: Auteuil 11/09
Groupe III
Groupe III
lolo3
473 posts depuis
le 23/12/2006
UltraRochelais,
Citation :
Mais néanmoins, on peut penser que Macaire voit plus Shannon pour avoir donné la monte à cottin
Voyez il faut aussi voir les jokeys pour comprendre les valeurs des chevaux d'une écurie et pas se fier aux musiques
eh oui... mais avec l'experience, vous finirez par saisir ce genre de détail important

tazounet41,
Citation :
Oui mais Shanon est monté par D Cottin et bel la vie par lestrade... ca explique peut-être le pourquoi du comment


kirisandre,
Citation :
De plus, G.Macaire a déjà fait débuter en steeple Shannon rock,


excuse moi mais shannon rock n'a jamais couru en steeple!!
Le gros ne veut pas forcement faire gagner cottin !!si vous remarquez lestrade monte peut etre plus que cottin pour nous .
11.09.09 - 15:40 Profil

§UltraRochelais # 18 ≡ Re: Auteuil 11/09
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
Bon comme je vous disais, shannon est bien superieur à bel la vie. Malgré une énorme faute, il bat son compere mais bien sur fallait jouer kauto stone comme j'ai fait à la gagne, il etait totalement déclassé face aux besogneux chevaux de macaire
c'était quasi un coup sur et puis pieux c'est un vrai pro et il a su le monter devant comme fallait le faire
et moi ma foi j'ai les poches plus lourdes qu'il y a cinq minutes

que la fete continue !!!
11.09.09 - 15:52 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Auteuil 11/09



UltraRochelais,
Citation :
mais avec l'experience, vous finirez par saisir ce genre de détail important


Et toi, avec un peu plus d'expérience, tu apprendras peut-être à regarder les perfs des chevaux dont tu parles...mdr, t'as encore raté une occasion de te taire.

Bref, dans le Prix Royal Junior, Kauto stone court super et gagne avec autorité. Impossible de savoir si Shannon rock, qui venait attaquer, aurait pu l'emporter sans sa faute à la dernière. Les 71kg auraient sans doute été très très lourds à porter au moment de la lutte qui pourtant s'annonçait entre les deux dernières.
11.09.09 - 15:55

Anonyme # 20 ≡ Re: Auteuil 11/09



UltraRochelais,
Citation :
mais bien sur fallait jouer kauto stone comme j'ai fait à la gagne,

Moi je remarque que tu donnes beaucoup de gagnants APRES la course. Ca facilite beaucoup les choses :lol:
11.09.09 - 16:00
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -