Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Auteuil 11/09


Nouveaux en premier  
 


§UltraRochelais # 101 ≡ Re: Auteuil 11/09
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
shekira,
Citation :
Bravo aux amis qui ont donné Ludre, Front Froide et autres royalties lors de la journée d'hier à Auteuil. Ce fut une journée logique endeuillée par la disparition d'un petit cheval fort sympathique pensée à l'entourage de Bonnet d'ânes


Il y a eu aussi Michel le brave que j'ai eu l'honneur de donner et que tu ne mentionnes pas dans ton récapitulatif... Je ne parle pas de ce que j'ai donné sur marseille pour ne point être hors sujet. Merci...
12.09.09 - 13:42 Profil

§opale57 # 102 ≡ Re: Auteuil 11/09
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
UltraRochelais,
Citation :
que j'ai eu l'honneur de donner



monseigneur je m'incline!!

:mdr: :mdr:

en tous cas d'après france galop il a été réclamé, il vient chez nous dans l'est ! :-)

[ Edité par opale57 12.09.2009 - 17:45 ]


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
12.09.09 - 14:36 Profil Visiter le site

§kirisandre # 103 ≡ Re: Auteuil 11/09
Listed-Race
Listed-Race
kirisandre
199 posts depuis
le 1/8/2009
Tout d'abord bravo à Comex qui nous avait alerté sur la bonne performance à venir de Ludre.
Par contre dans 15 jours, pour le Violon II, je suis beaucoup plus pessimiste car recourir aussi près équivaut 8 fois sur 10 à ne pas être à l'arrivée même si sa victoire a été plaisante.
De plus, il s'agissait d'une course à conditions où il était bien placé au poids alors que le Violon va se courir selon la formule handicap avec peut être une pénalisation due à sa victoire.
12.09.09 - 20:46 Profil

§GraySteel # 104 ≡ Re: Auteuil 11/09
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
comex,
Citation :
c'etait certain que ludre l'emporterai ds la sixieme!



facile à dire quand les deux favoris sont tombés. il ne bat que Sleeping Jack qui fini au trot de chameau, soit dit en passant merci Carberry qui fausse la course.
je reste persuadé que l'arrivée aurait été différente si Flame des Ifs et Saint Renan n'étaient pas tombés
12.09.09 - 20:50 Profil

Anonyme # 105 ≡ Re: Auteuil 11/09



Ce qui est certain, c'est que Ludre était magnifiquement présenté et qu'il a toujours montré de la qualité. Je pense qu'il ne faut pas dévaluer cette victoire à cause des chutes et de la fausse course imprimée par Carberry (bravo, aller devant avec un cheval qui a toujours bien fini, il va s'en rappeler bonhomme; mais bon, avec Carberry, il fallait s'y attendre).
F.Doumen affichait une belle confiance au rond et Ludre avait le droit .
12.09.09 - 20:56

§UltraRochelais # 106 ≡ Re: Auteuil 11/09
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
Un cheval qui ne veut plus courir , faut le surprendre
on met les peaux de mouton, les oeilleres ou bien on lui change la façon de courir, je m'étonne que tu ne saches pas cela toi qui prétends être une super connaisseuse de l'animal connu sous le nom de cheval
c'est de la psychologie... (t'auras appris un mot ce soir si t'ouvres ton dico, arf ...)
12.09.09 - 22:41 Profil

§AKARAD # 107 ≡ Re: Auteuil 11/09
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
kirisandre,
Citation :
De plus, il s'agissait d'une course à conditions où il était bien placé au poids



Eh bien justement non, Ludre était particulièrement mal placé au poids dans cette course à conditions.... Rencontrant à poids égal des chevaux qui dans un handicap auraient porté 3 à 7 kg de plus, selon l'échelle des valeurs théoriques des handicapeurs de France Galop.... qui fait tout de même référence depuis quelques décennies !

S'il n'es pas trop pénalisé par le handicapeur, pour cette victoire, sur l'échelle des poids ( il était avant celle ci en valeur 63), il devrait se trouver plutôt bien placé dans le Violon II.... ;-)
12.09.09 - 22:50 Profil

Anonyme # 108 ≡ Re: Auteuil 11/09



UltraRochelais,
Citation :
Un cheval qui ne veut plus courir , faut le surprendre

Toi par contre, tu ne me surprends vraiment pas :zzz:
12.09.09 - 23:03

§AKARAD # 109 ≡ Re: Auteuil 11/09
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
moonage,
Citation :
tu ne me surprends vraiment pas


Quel tact ! :-P :-P
12.09.09 - 23:07 Profil

Anonyme # 110 ≡ Re: Auteuil 11/09



AKARAD,
Citation :
Quel tact !

:-D
12.09.09 - 23:14
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -